gerardlh Posté(e) 8 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Rouen ; ciel gris , T : -1.2 °C , pression : 1003 hPa stable , vent moyen de : E N E , humidité : 85% , sol sec . Salut Fabmétéo de Canappeville quoi de neuf avec la vigi orange . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ce matin, quelques gouttes de pluies tombent, rien de très méchant. La température est de 5.1°C, en hausse. Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 léger sepoudrage sur les voitures ce matin à louviers mais rien n'a tenu sur les routes. canappeville étant un peu plus au sud et plus haut, ça a dû blanchir un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 8 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 8 décembre 2010 paysage blanc, neige d'hier qui n'a pas fondu. ( 2-3 cm ) Et il y a eu des pluies verglaçantes. Les routes sont très délicates, tout est verglacé. Température qui ne dira pas le contraire: -1,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 8 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Léger saupoudrage sur les voitures et la pelouse ici aussi. Pas de quoi sortir les skis ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 8 décembre 2010 Baud Partager Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour à tous, pluie et neige mêlée! et un fort assez remarquable! température actu 2.2° ! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 8 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 8 décembre 2010 A Rennes, toujours rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2°c. Le tabouret et la chaise sont en bonne place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 1°C sur Elven et pluie/neige mêlée - va falloir que ça se refroidisse là-haut pour voir de la neige seule.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, ciel couvert sur quintin avec des pluies faibles dans l'ensemble par contre petit vent de nordet qui rafraichit bien, le tout sous une température de 3.5° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 décembre 2010 2.2 ce matin et de la pluie faible. La pertu est là mais ce coup ci c'est la température qui n'est pas suffisamment basse. (je vais retrouver mes amis rennais au topic des lamentations) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour,ici nord mayenne de la pluie modérée, T° en hausse +0.4° en attendant la neige prévue par MF aux environs de 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Y'en a qui n'ont encore rien compris à la prévision du jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 8 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour,ici nord mayenne de la pluie modérée, T° en hausse +0.4°,et nous sommes en vigilange orange !? T'es lourd ! T'as regardé les coupes de la journée, t'as consulté le dernier bulletin MF ? 10h, ils disent ! Et le refroidissement en altitude ne s'opère que maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 De plus en plus de neige sur Elven, ça arrive par vague...ne tient pas bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ciel couvert en attendant le gros, une fois n'est pas coutûmes je profiterais plus du spectacle a Mantes que chez moi aujourd'hui par contre c'est la route qui risque d'être folklo Léger saupoudrage cette nuit en vallée de Seine, je pense que sur les hauteurs tout doit être blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Y'en a qui n'ont encore rien compris à la prévision du jour... A mon avis faut pas trop rêver quand meme Corentin pour Rennes, c'est mal parti là.Pluie faible ici sous 3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Y'en a qui n'ont encore rien compris à la prévision du jour.. T'es lourd ! T'as regardé les coupes de la journée, t'as consulté le dernier bulletin MF ? 10h, ils disent ! Et le refroidissement en altitude ne s'opère que maintenant ! [/quote calmez vous les gars,je me suis réveillé j'ouvre les volets et il flotte,c'est tout! maintenant il neige comme très bien prévu par MF sans rancune les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 8 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 8 décembre 2010 J'attends la neige .. mais toujours rien, peur qu'il tombe rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pluie & neige se mêlent sur l'est de Rennes actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2010 J'attends la neige .. mais toujours rien, peur qu'il tombe rien ... 0.5% de chances qu'il ne tombe rienc'est imminent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La pluie s'est transformée en neige ici ça tombe dure mais bien sur rien ne tient sur le sol trempé mais avec le vent qu'il y a c'est assez impressionnant pour la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 8 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tombe quelques flocons, mais j'attends, enfin j'espère le plus gros ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pluie & neige se mêlent sur l'est de Rennes actuellement. Je suis à Cesson. Pluie et neige mais pour l'instant, très majoritairement de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnE4eVeR Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Le Mans Sud, pluie pluie et encore de la pluie. On attends les flocons qui ne devraient pas tarder j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Yes Salut ! il neige a Pipriac .Ce matin, sa a commencé par de la pluie, mais maintenant c’est de la neige .Avec un petit vent, pour une fois qu’il neige par chez nous, c’est sympa ! A gros flocons en plus c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés