Julien764 Posté(e) 17 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai pris des vidéo et l'intensité est énorme j'en ai une qui arrive sur youtube en plus de photos HD sur facebook et j'attend pour monter un second film /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une ligne d'averse très forte passe sur le pays de caux... Joli bordel sur les routes et ça glisse ! Prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige roulée qui tombe fort, on doit approché des 4cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 17 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ca y est ca tombe faibleùment fab je t 'envoie une averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 les averses se sont calmées ,de belle éclaircies reviennent . T°:+ 1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Énorme cette averse! Tout est blanc , énorme! Cirrus ta quoi de ton coté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 17 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Actu -0.1°C ce sont des petits grain de neige qu'il tombe dommage que ce ne soit pas des grosses plumes d'oies ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez vous rendrent compte de l'intensité sur certaines photos rapide faite chez moi, désolé je ne suis pas un expert en photos. http://www.facebook.com/photo.php?id=1600065187&pid=1389690#!/album.php?aid=81127&id=1600065187 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 17 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 l'averse devient modérée , ça tombe avec bonne intensité et il y a encore du paquet d'après les radars..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Énorme cette averse! Tout est blanc , énorme! Cirrus ta quoi de ton coté? Neige forte sans aucun problème là ! Magnifique tout est blanc, je suis content enfin quelque chose de sympathique pour la ville Même si la couche n'est pas énorme, environ 2cm, ça reste sympathique ! Neige qui accroche partout. T° "parfaite" de -0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 l'averse devient modérée , ça tombe avec bonne intensité et il y a encore du paquet d'après les radars..... Rien ici, pas un flocon, flop en vue Y a méme du soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici c'est the big averse de neige roulée, il tombe des glaçons! Enorme le truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Rien ici, pas un flocon, flop en vue Y a méme du soleil... Bouges pas ca arrive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je dirais 2/3cm chez toi avec ce paquet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bouges pas ca arrive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dirais 2/3cm chez toi avec ce paquet Tu es optimiste Si je les ai j'aurais quasi 10cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu es optimiste Si je les ai j'aurais quasi 10cm au sol tu as 7cm ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige forte sans aucun problème là ! Magnifique tout est blanc, je suis content enfin quelque chose de sympathique pour la ville Même si la couche n'est pas énorme, environ 2cm, ça reste sympathique ! Neige qui accroche partout. T° "parfaite" de -0.3°C Effectivement!C'est magnifique ici! Tout est blanc,la route également, énorme cette averse!De plus ça se reforme par l'arrière!Je dois aller dans le pays de bray,mais à mon avis ça va être très chaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 tu as 7cm ?! 6cm sur les surfaces dur 8cm en moyenne dans l'herbe ( et 15cm en accumulation au vent ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 décembre 2010 6cm sur les surfaces dur 8cm en moyenne dans l'herbe ( et 15cm en accumulation au vent ) Ta bien de la chance, moi sa fond et cela ce voit puisque il y avait juste 3-4 cm .... Je vais même pas avoir une averse de neige à L'aigle quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 6cm sur les surfaces dur 8cm en moyenne dans l'herbe ( et 15cm en accumulation au vent ) Ah oui donc pour une fois tu me bat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui donc tu pourrais approcher des 10cm je pense... Tu es pile dans la trajectoire NO De l’estuaire de la Seine, et l'alimentation n'est pas encore terminée sur les côtes donc tu as de la marge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ta bien de la chance, moi sa fond et cela ce voit puisque il y avait juste 3-4 cm .... Je vais même pas avoir une averse de neige à L'aigle quoi. Par contre sa a du être un beau blizzard cette nuit car les murs des bâtiments/maisons exposés au Nord sont plâtrés comme je vois rarement ! -0.6°C sous un ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ta bien de la chance, moi sa fond et cela ce voit puisque il y avait juste 3-4 cm .... Je vais même pas avoir une averse de neige à L'aigle quoi. Oui cette nuit la zone a évité l'Orne, tu t'en sort plutôt bien avec 3/4 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu il doit rester 5cm ici en moyenne Oui FAB cette nuit ca a bien soufflé, c'était assez atypique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 17 décembre 2010 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pour l'instant, toujours rien sur Vernon (et à peine 1 cm la nuit dernière) mais c'est vrai que c'est la partie de l'eure la moins "arrosée" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui FAB cette nuit ca a bien soufflé, c'était assez atypique ! Et j'ai loupé ça , en tout cas je m'attendais pas à tant en me levant Le vent fait voler la neige de partout maintenant Ah 1 flocon/km² Sa commence...doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 17 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça neige fort à louviers et la neige commence à avoir du mal à fondre sur les routes , pas tarder à être blanc par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ohhh le beau paquet que voilà , si j'y echappe a celui là je comprends pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 17 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ohhh le beau paquet que voilà , si j'y echappe a celui là je comprends pas ! ouai l'est beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour louviers il neige toujours modérée-fort mais ça va s'arrêter dans un peu plus de 30min par contre canappeville le radar est très bon fab, ya un de ses paquet /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés