ansoleil Posté(e) 18 décembre 2010 Baud Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le message que personne ne veut regarder. Il neige assez faiblement ici, le thermomètre affiche 0.9°C, cette neige ne tient pas pour l'instant trop doux ! Eh oui c'est le message que personne ne veut voir! D'ailleurs moi je ne regarde plus dehors parce que je ne veux pas le voir non plus! Le redoux est amorcé : actu tempé de 1.8°. La température grimpe vraiment doucement.... 7° cet aprem? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige forte à gros flocons, -0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ça floconne ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige faible en cour ..meteo france a bien sous estimer les averses par ici ! photo de ce matin sur la plage ( entre 10 et 15 cm par endroit ) , les arbres souffres , mimosa casser et grosse branhes de sapin a terre ! en esperant une couche supplementaire d'ici demain matin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon maintenant j'attends le soleil et vite. Tout fond à une vitesse assez rapide. 0.5 cm au sol, presque plus rien. Sur les pelouses, 1 à 2 cm. Il pleut assez faiblement, mais ça annule toute la neige. Température de 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Superbes photos seb Ici un peu la même couche, j'attends demain pour les photos. Actu pluies et neige melées, temporairement neige seule. La température a vraiment du mal à monter : 0.9°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est repartit ! Neige à gros flocons modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Franchement ces enorme ! 15 cm de neige fraiche mais collante ici, quelques fils electriques cassés Il reneige, la perturbation arrive. J'ai jamais vu ça, je suis impressionné, routes dangeureuses Où habites-tu exactement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige faible en cour ..meteo france a bien sous estimer les averses par ici ! photo de ce matin sur la plage ( entre 10 et 15 cm par endroit ) , les arbres souffres , mimosa casser et grosse branhes de sapin a terre ! en esperant une couche supplementaire d'ici demain matin .... SUPERBE photos ,moi qui ai travaillé sur Dinard j'ai jamais vu ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 18 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 suberbe photo sur dinard à louviers c'est reparti modérément à gros flocons il doit en être de même à canappeville d'après le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 suberbe photo sur dinard à louviers c'est reparti modérément à gros flocons il doit en être de même à canappeville d'après le radar Oui ça tombe correctement la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 la pluie a remplacé la neige ,fini pour aujourd'hui ,ce qui est déjà pas mal comparé à certaine année sans neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca commence doucement a neigeotter sur Gaillon, le début d'une belle journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastila Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour ! Ca y'est ça tombe à gros flocons sur Rouen depuis quelques minutes, neige qui tient au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ça neige ici aussi,les flocons ne sont pas énormes mais ça tombe bien,à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige modéré flocons de taille moyenne et ça dure depuis 20 minutes ! Ce n'est que le début vu les radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La c'est de la folie, neige forte seule grosses plumes excellent ! Température de 1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Angerville l'orcher.....il neige depuis 1h, de façon continue et dense S-S-O ....T°0° A suivrehttp://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_filter_app[forums]=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige depuis 8h ce matin avec des intensités modérées à fortes! soit 5h! et c'est pas fini, plus de la neige probable le nuit prochaine et même celle d'après! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour ! Ca y'est ça tombe à gros flocons sur Rouen depuis quelques minutes, neige qui tient au sol. Yes ! Grosse neige encore une fois, décidément on réussi ce week-end /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° de 0.0 sous abri, je n'aurai pas espéré mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 pas de miracle ici: la pluie tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon, ici il ne tombe rien ... bizarre. Sinon, voilà quelques photos d'une virée ce matin dans les environs de fougères. Photos réalisées à la va vite juste pour montrer ce qu'il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici a pipriac ! 2.0°C ciel extrennement couvert ! pluie ou neige ! j'y crois pas au miracles Et bien c'est de la pluie ! voilà depuis la debut des VDF c'est comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Jean-fr , pour des photos à la va vite ca fait rêver ! c'est le chaos la-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 18 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici, il neige à petit flocon. Température de -0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés