lolo 76 Posté(e) 22 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 c'est on jamais peut etre que la perturbation va venir faire une petite visite chez nous dans le 76 (je lui paye l'apero si elle vient lol) sinon ciel couvert sur Berville en caux avec 0,5°C temperature qui n'on plus l'air de bouger pour le moment EDIT : Si la perturbation continue sont chemin actuelle c'est bon pour le 76 si elle change de trajectoire est fous de quand sur l'Est c'est fichu, mes pour le moment sa a l'air bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 22 décembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je me pose des questions pour le 56 tout de même, d'apres les modèles et les prévision, la neige serait au sol sur l'extrême est seulement, est ce nécéssaire de mettre en vigi oragen pour cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il se met à neiger faiblement par -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca commence à être relou par ici! ca fait des heures que le radar montre des pp et y a rien qui tombe en dehors de 2 ou 3 gouttes de temps à autres... WRF montre que dès 19h ca devrait concerner l'ESE du 35 et pour le moment rien dirait on... me dites pas que ca passe plus au SE que prévu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige ! Ouf. Température: - 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 22 décembre 2010 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Une neige lourde et collante tombe sans discontinuer depuis 16h ici. Elle tient maintenant sur toutes les surfaces grâce à son intensité. 1 cm au sol. La température baisse toujours mais reste quand même bien positive avec 1,4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 22 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 EDIT : Si la perturbation continue sont chemin actuelle c'est bon pour le 76 si elle change de trajectoire est fous de quand sur l'Est c'est fichu, mes pour le moment sa a l'air bon. Pour le moment, elle n'est pas non plus sur Gisors. T +0.4°C La progression vers le nord est lente. Elle passera en premier par ici avant je l'espère de continuer vers le 76. @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca commence à être relou par ici! ca fait des heures que le radar montre des pp et y a rien qui tombe en dehors de 2 ou 3 gouttes de temps à autres... WRF montre que dès 19h ca devrait concerner l'ESE du 35 et pour le moment rien dirait on... me dites pas que ca passe plus au SE que prévu.... La perturbation fait du sur place depuis pas mal de temps, un peu de patience. Je t'avoue que pour vous, il y a de quoi être inquiet, les intensités sont d'une rare faiblesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De même ... Pour le nord 27 c'est sur que c'est tenduMais pour chez toi Barth (ainsi que le sud 27) pas de problèmes, la perturbation arrive doucement, elle sera là d'ici 21h sans soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle bute sur l'air plus froid au nord, c'est tout a fait normal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La pire déception de tout les temps ici... avec de la pluie très froide alors qu'il neige pas très loin. Dégouté. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour le nord 27 c'est sur que c'est tendu Mais pour chez toi Barth (ainsi que le sud 27) pas de problèmes, la perturbation arrive doucement, elle sera là d'ici 21h sans soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle bute sur l'air plus froid au nord, c'est tout a fait normal) Oui, merci kéké Il neige en ce moment. Température négative. ( Impeccable ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour le nord 27 c'est sur que c'est tendu Mais pour chez toi Barth (ainsi que le sud 27) pas de problèmes, la perturbation arrive doucement, elle sera là d'ici 21h sans soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle bute sur l'air plus froid au nord, c'est tout a fait normal) Perso j'espère qu'il ne neigera pas beaucoup ( oui je sais ça peut paraitre fou ) mais aujourd'hui on pouvait commencer à sortir du village ( les routes sont tout de même quasi impraticable ! ), demain je sent que les routes auront de nouveau disparu et on est plus qu'à 2 jours de noël Sinon ici quelques flocons et toujours -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Temps couvert. Vent assez fort à fort de Nord. Température de 2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 22 décembre 2010 Rougemontiers Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Rien pour le moment. -0.1°C et ciel qui est bien chargé. Mais c'est vrai que c'est le nord de l'Eure alors...pas sûr qu'on n'ait grand-chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les radars semblent montrer un deplacement de plus en plus marqué des précipitations vers le Nord ces 30 dernières minutes, je peux me tromper /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca commence a bien faire ces plantages (ces flops oui) pour le 35! d'après GFS l'ESE du 35 aurait déjà à 19h entre 1 et 5mm de pp on en est loin! et entre 19h et 22h de 2 à 5mm en neige...à voir mais bon j'ai bien peur que la dep passe plus à l'ESE. Je sais pas ce qu'il faut pour avoir un peu de neige ici... edit: actu aucune pp et 1,7°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pluie depuis 17h sur Questembert avec 1°C tout rond à 19h... Décidément quand l'humidité vient du Sud, ici ça veut pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 vent fort sur les côtes de la manche , de secteur nord Vous prendrez bien une douche ? ^^" Je me suis fait arroser à 2 reprise, l'eau était de 8 °C, je l'ai bien senti passer , Stev est là pour confirmé mes dires Ceci dit, il fait 3.2 °C avec un ciel couvert voir brumeux, il reste encore des trace de neige de vendredi et de samedi Bon appétit à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 -0,5 °C, un peu de neige, c'est pas la folie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige très fine à Vitré. À suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Perso j'espère qu'il ne neigera pas beaucoup ( oui je sais ça peut paraitre fou ) mais aujourd'hui on pouvait commencer à sortir du village ( les routes sont tout de même quasi impraticable ! ), demain je sent que les routes auront de nouveau disparu et on est plus qu'à 2 jours de noël Sinon ici quelques flocons et toujours -0.4°C d'accord avec toi....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 2 degrés ... et pas un flocon. Ca sent le flop du sud ... après le flop de l'ouest, du nord, de l'est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 vent fort sur les côtes de la manche , de secteur nord Vous prendrez bien une douche ? ^^" Je me suis fait arroser à 2 reprise, l'eau était de 8 °C, je l'ai bien senti passer , Stev est là pour confirmé mes dires Ceci dit, il fait 3.2 °C avec un ciel couvert voir brumeux, il reste encore des trace de neige de vendredi et de samedi Bon appétit à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, j'ai les photos mais vu les dossiers, on va les garder pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée, les arbres reblanchissent, saupoudrage sur ma planche ( +/- 0.5cm ) Ta: -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ciel couvert et température de 2°, rien à attendre par ici je pense hormis quelques flocons au mieux, et encore . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés