cirrus007 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Baptiste. Mets-le en préview, il est très désagréable ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'il énerve ce Fabien, quelle insolence ! J'oserai même dire que ça mérite une restriction de ses droits de publications sur le forum Non allez, ne soyons pas mauvais (enfin si un peu quand même !). Bon je vais passer cette soirée à réviser tout compte fait, j'ai des partiels à revoir et c'est mieux que de faire F5 au radar pour voir la zone de précipitations lamentablement régresser Ah oui, 1.7°C, la T° n'en fini plus de monter. Bientôt on pourra sortir les parasols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici aussi (5 km à l'ouest d'étrépagny et 10 km au nord est des andelys) ça neige pas mal... il y a aussi un vent fort et glacial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Allez, au bed pour moi ce soir, récupérer de pas mal de choses. Temps pourrie en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 A saint jacques de la lande pluie fine T° au ressenti -2.2° T° Ext 2,2 Pression 994 Vent 15.5 km/h de Nord-est Bonnes Glisses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Allez, au bed pour moi ce soir, récupérer de pas mal de choses. Temps pourrie en plus. C'est bête Stev. Ça tombe toujours à fond ! Et ça tient, et ça tient. Actuellement : -0,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 4cm de neige fraiche Neige modérée actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 22 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est bête Stev. Ça tombe toujours à fond ! Et ça tient, et ça tient. Actuellement : -0,5 °C. Ben oui Stev c'est dommage de manquer cet épisode... à distance Sur Gisors, pas un seul flocon alors qu'il neige pas loin. Mais j'espère...mais pas trop je veux revenir en Bretagne demain. La température remonte tout de même +0.7°C A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ça tombe toujours à fond !Et ça tient, et ça tient. Actuellement : -0,5 °C. yen n'a qui on de la chance en mayenne! Pour moi sa tombe depui 19h30 et elle ne tien toujour pas ; donc vue le radar sa risque d'ètre le flop total chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ben oui Stev c'est dommage de manquer cet épisode... à distance Sur Gisors, pas un seul flocon alors qu'il neige pas loin. Mais j'espère...mais pas trop je veux revenir en Bretagne demain. La température remonte tout de même +0.7°C A toute Demain, tu manges dans la gamelle du chien à Trégueux, et ce sera des croquettes ! PS: Tu mangeras dehors également. Fin du HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 22 décembre 2010 Rougemontiers Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bah pour moi aussi je pense que c'est mort! Rien de rien! Il gèle toujours un peu (-0.2) mais à part ça rien. Raté pour ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je confirme les infos de fabien, il tombe des pizzas, je dirais même des maxi-pizzas 4 fromages ! A ce rythme là on sort pas de chez nous demain...Mais j'aimerai que ça se calme pr rentrer en Bretagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 22 décembre 2010 4cm de neige fraiche Neige modérée actuellement deja 4cm chez toi ?!J'ai du mal a y croire là... ici neige modérée depuis 1 bonne heure: surfaces blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après la pluie et neige mêlée c'est de la neige seule qui tombe mais qui ne tient pas ... Je suis pour l'instant 80 mètre trop bas :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 deja 4cm chez toi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De même, neige forte et au moins 5 cm de neige fraiche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 22 décembre 2010 non mais c'est incroyable !J'ai pas encore ca alors que je suis mieux placé... c'est vraiment local ton truc (ta payé des actions ? corruption du dieux météo ?) J'en reviens pas...lol maintenant tu peux mettre "chanceland" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Hormis côté Ile de France, côté Pays de Loire, ça s'effoufle ! J'aurais pensé que la pertu serait beaucoup plus active. On est loin des estimations de 5 à 10 cm voire plus. 3 cm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 22 décembre 2010 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 5 cm de neige chez moi. Ça tombe toujours mais de façon plus modérée maintenant. Cette neige reste lourde et collante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 non mais c'est incroyable ! J'ai pas encore ca alors que je suis mieux placé... c'est vraiment local ton truc (ta payé des actions ? corruption du dieux météo ?) J'en reviens pas...lol maintenant tu peux mettre "chanceland" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , roh c'est pas beaucoup 4cm ^^ ça faibli actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai un BIG problème ! Je ne sais pas si c'est de la neige ou de la pluie mêlé de neige /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Pourtant il fait -0,5 °C mais on dirait de la neige fondue qui fait fondre la neige justement ! Perdu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-info Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Des véhicules passent avec une couche de 1 cm dessus. Ici, ça ne veut pas. Je sens le flop! Je confirme pour Vitré, 1 bon cm mais ce n'est pas des plumes qui tombent loin de là ! Cependant, on m'annonce 5 à 10 cm 20 kms plus au sud au pertre. (De la neige assez fine tombe depuis 17 h30 à vitre). Dans un message qui n'a pas été publié par les modérateurs , je prevenais mes compagnons du bassin rennais qu'il ne fallait pas trop esperer sur cet episode. Mais il faut tout de même une pointe d'optimisme L'épisode n'est pas finis et la depression stagne, elle va bien avancer cette machine qui fait le blanc sur notre paysage ! Et puis en vu des radars, les plus grosses chutes de neige devraient avoir lieu entre 23 heures et minuit. ( selon moi) Je vous tiens au courant ! Mais si ca continue comme ça, je vais me mettre à croire au pere noel Bonne veillé à vos fenêtres à tous et à toutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon allez moi je vous abandonne pour ce soir! Marre de scruter à la fenêtre pour ne rien voir! On aura rien ici, la perturbation se disloque. Et de toute façon les quantités sont plus faiblardes que prévues à la base... Sinon, ce matin -4.6°C en tn et pour la tx elle est atteinte en ce moment même (de quoi etre deg! lol) avec 1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Max je reste optimiste la suite s'annonce croqueuse dans les jours a venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je confirme pour Vitré, 1 bon cm mais ce n'est pas des plumes qui tombent loin de là ! Cependant, on m'annonce 5 à 10 cm 20 kms plus au sud au pertre. (De la neige assez fine tombe depuis 17 h30 à vitre). Dans un message qui n'a pas été publié par les modérateurs , je prevenais mes compagnons du bassin rennais qu'il ne fallait pas trop esperer sur cet episode. Mais il faut tout de même une pointe d'optimisme L'épisode n'est pas finis et la depression stagne, elle va bien avancer cette machine qui fait le blanc sur notre paysage ! Et puis en vu des radars, les plus grosses chutes de neige devraient avoir lieu entre 23 heures et minuit. ( selon moi) Je vous tiens au courant ! Mais si ca continue comme ça, je vais me mettre à croire au pere noel Bonne veillé à vos fenêtres à tous et à toutes ! Je suis dans le centre de Vitré et il n'y a rien! Tu devais sans doute être dans les quartiers Sud?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-info Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis dans le centre de Vitré et il n'y a rien! Tu devais sans doute être dans les quartiers Sud?! Sud-est mais maintenant le departement doit avoir des problèmes avec la neige ^^. Il n'y a jamais eu un hiver où en si peu de temps, un seul département a eu autant de flop Mais je croise les doigts pour les 2 cms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés