pochetteblanche Posté(e) 2 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon l'autoroute de neige mise en place depuis une semaine du Cotentin au Nord Bretagne fonctionne pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon allez je partage ma joie avec vous: 1) 2) 3) 4) Et pour finir un panorama,pas trop horrible.. 5) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici ciel clair ce matin mais les nuages commencent à arriver la tempéture est glaciale...(sans compter que ma chaudière c'est arrêtée dans la nuit je l'ai redémarrée ce matin mais coton pour réchauffer toute la maison... j'me caille! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 2 décembre 2010 Moncontour 86 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 on arrive a 50 cm de neige et ça continu de tombé fort , paralysie du nord Cotentin , les entreprises sont fermées . les routes sont désertes . on a encore de l’électricité mais les câbles sont chargés de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 2 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon allez, fin de l'épisode ici selon les radars... Bilan neigeux à 8kms de Dieppe depuis novembre 2010 -> 1,5 cm de neige cumulée... C'est la foliiiiie Hop, je prends la voiture et je vais faire quelques kms pour en voire plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 2 décembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Faible neige sur Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je la sent bien cette occlusion, de l'est bretagne à la Normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige modérée actu, 4cm au sol apaisent 4 jours de frustrations et font mon bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 2 décembre 2010 Quimper Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T'inquiète, je suis toujours là Pour le moment, à 8kms de Dieppe, la hauteur totale cumulée sur les deux épisodes (celui de lundi et celui d'aujourd'hui) est de 1,1 cm Il a floconné toute la nuit mais cela n'a même pas déposé 1mm au sol. Actu, ça floconne un poil plus fort mais ça pose toujours pas La couche totale au sol ici est d'à peine 1cm. A chaque épisode neigeux, tous les ans depuis 20 ans, j'ai la palme du secteur le moins enneigé de France : je vois pas pourquoi cela changerait Sinon, un peu plus loin de chez moi, à 10 kms à vol d'oiseau, certains secteurs arrivent à 10 cm. Coucou ! Pas mieux ici ! 4 voir 5 flocons tomber chez moi... Pourtant je suis cernée par les nuages qui m'évitent soigneusement 1° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Dans le nord de la Manche apparemment c'est la paralysis complète ! La neige n'arrete pas de tomber autour de cherbourg depuis hier Il y a en general 20 a 30 cm partout et des zones local a 50 cm ! Ici a Caen 2 a 3 cm cette nuit c'est quand même beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 2 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige modérée actu, 4cm au sol apaisent 4 jours de frustrations et font mon bonheur que c'est poétique à canappeville il neige faiblement, le radar est pas gentil avec nous 1cm retombé pour une accumulation de 5cm c'est pas mal mais j'attend mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Vigilance orange actualiser. http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 2 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Coucou ! Pas mieux ici ! 4 voir 5 flocons tomber chez moi... Ah oui, c'est encore pire que moi -> il ne gèle même pas chez toi ! Regarde les obs sur ton coin, avec un peu de chance, tu n'auras que quelques kms à faire pour aller trouver des paysages bien enneigés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso c'est ce que je fais toujours, comme il ne neige jamais chez moi, je n'hésite pas à faire 40 bornes pour trouver la pow. Ici, neige très faible ne déposant plus rien du tout au sol : sauf erreur de ma part, c'est fini pour ce coup-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige toujours faible, la couche augmente lentement, 41 départements en vigi orange La température se stabilise après une hausse à -2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 2 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Vigilance orange! http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil Mouhahahaha, chez moi l'épisode est fini et il n'y a eu qu'un saupoudrage : rien sur les routes, même les réseaux secondaires OP op op op, je me sauve de cet endroit exécrable pour aller trouver la poudre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige toujours faible, la couche augmente lentement, 41 départements en vigi orange La température se stabilise après une hausse à -2.2°C La ça devient un gros revirement de situation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'aime quand la vigilance orange apparait quand le soleil pointe le bout de son nez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On dirait qu'une première averse essaye de se former sur le Sud-Ouest du 35 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 décembre 2010 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui c'est assez marrant cette vigilance qui se fait quand les départements sont déjà bien touchés par la neige Ici, le ciel a tendance à se couvrir. Normalement les averses devraient réussir à pénétrer plus dans les terres à partir de maintenant. 0°c Il a fait très froid sur Quimper, jusqu'à -7°c ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Énorme ce qui neige. De la neige modérée à forte très souvent. Là maintenant, il neige faiblement. J'ai 9 cm dans l'herbe en moyenne. Et 7 cm sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 2 décembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Enfin de la neige en continue sur Rennes. Les flocons grossissent même si c'est ridicule par rapport aux voisins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca neigeotte encore, le paysage est magnifique et apaisant .... mais bon je prends la route pour Mantes dans 1 heure . Je me taperais bien le paquet neigeux qui est sur Alençon là Beaucoup de dpt passent en orange car l'occlusion en filant vers le sud va grandement se réactiver--> voir run GFS qui sort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 dans le nord Cotentin les quantités sont incroyables une nouvelle fois -50cm à Beaumont Hague -40cm à Octeville -10 à 15 cm dans Cherbourg Cette neige a provoqué l’effondrement d'un hangar de 500m2 à Vasteville http://www.tendanceouest.com/hangar--effondrement--Nord-Cotentin--Vasteville--neige--intemperie--meteo--Manche--Basse-Normandie--accident--Tendance-Ouest,1458.media?f=5795 c'est critique dans le nord 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige de nouveau assez fort et petit flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 dans le nord Cotentin les quantités sont incroyables une nouvelle fois -50cm à Beaumont Hague -40cm à Octeville -10 à 15 cm dans Cherbourg Cette neige a provoqué l’effondrement d'un hangar de 500m2 à Vasteville http://www.tendanceouest.com/hangar--effondrement--Nord-Cotentin--Vasteville--neige--intemperie--meteo--Manche--Basse-Normandie--accident--Tendance-Ouest,1458.media?f=5795 c'est critique dans le nord 50 oui c'est énorme ! A valognes 25 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés