kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 oui c'est énorme ! A valognes 25 cm rare !Je ne sais pas combien il y a a Carteret mais pas mal aussi je pense, je le saurais dans la journée de toutes manière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 la neige ne tombe plus depuis 7 h ce matin avec de belles éclaircies actu,mais les nuages reviennent par le Nord Ouest . T°: - 2,2° 15 cm de neige pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 dans le nord Cotentin les quantités sont incroyables une nouvelle fois -50cm à Beaumont Hague -40cm à Octeville -10 à 15 cm dans Cherbourg Cette neige a provoqué l'effondrement d'un hangar de 500m2 à Vasteville http://www.tendanceo...-Tendance-Ouest,1458.media?f=5795 c'est critique dans le nord 50 ton lien ne marche pas kéké, à mon avis avec ce qui va tomber encore dans certains coins y a des exploitations agricoles qui ont du souci a se faire, des départements comme les cotes d'armor finsitere manche et calvados, ont eu un platrage en règle sans oublier que certaines structures ont déja été fragilisé l'hiver dernier (plusieurs dizaines se sont éffondrés par chez moi) je pense que les normes devrait etre revu d'ailleurs c'est un épisode en rhone alpes qui avait fait changer les normes par la bas, alors même si on a pas ca tous les ans je pense qu'il serait intéressant qu'il étudie ces phénomènes sinon badaboum ps impressionant comme les précipitation s'arrète sur une ligne chateaulin rennes, alors qu'en atlantique sa tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon les gars, faudrait peut être nous en laisser et pas faire les égoïstes lol! A Yvetot, même quantité dérisoire que du coté du Pont de Brotonne: 1-2cm, rien sur les routes. Et en plus, toujours aucune averse depuis quelques heures... ou alors c'est 3 flocons qui se battent en duel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ton lien ne marche pas kéké, à mon avis avec ce qui va tomber encore dans certains coins y a des exploitations agricoles qui ont du souci a se faire, des départements comme les cotes d'armor finsitere manche et calvados, ont eu un platrage en règle sans oublier que certaines structures ont déja été fragilisé l'hiver dernier (plusieurs dizaines se sont éffondrés par chez moi) je pense que les normes devrait etre revu d'ailleurs c'est un épisode en rhone alpes qui avait fait changer les normes par la bas, alors même si on a pas ca tous les ans je pense qu'il serait intéressant qu'il étudie ces phénomènes sinon badaboum On s'en branle, en 2012 on crève tous ! Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ton lien ne marche pas kéké, à mon avis avec ce qui va tomber encore dans certains coins y a des exploitations agricoles qui ont du souci a se faire, des départements comme les cotes d'armor finsitere manche et calvados, ont eu un platrage en règle sans oublier que certaines structures ont déja été fragilisé l'hiver dernier (plusieurs dizaines se sont éffondrés par chez moi) je pense que les normes devrait etre revu d'ailleurs c'est un épisode en rhone alpes qui avait fait changer les normes par la bas, alors même si on a pas ca tous les ans je pense qu'il serait intéressant qu'il étudie ces phénomènes sinon badaboum ouais le lien a foiré, de toute manière c'est un petit article...le pire c'est que c'est pas près de s'arréter, pas avant demain 7h ! (même si le plus fort est passé) incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 rare ! Je ne sais pas combien il y a a Carteret mais pas mal aussi je pense, je le saurais dans la journée de toutes manière. apparement 40 a 50 cm entre les pieux et la hague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On s'en branle, en 2012 on crève tous ! Lol toi si tu veux moi je suis pas préssé d'autres dégats commencent à se faire sentir : http://www.saint-bri...607702_actu.Htm http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-%5BVideo%5D-Trajet-delicat-sur-la-RN12-entre-Yffiniac-et-Saint-Brieuc_dma-1607651_actu.Htm le mec en quad il se fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 le soleil a fait son apparition mais l'ambiance reste froide, il fait -2.7°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige faible sur Rennes, petite couche de neige ridicule sur les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon ici ça reste faible mais tout est blanc quand même. Ca se réactive un chouia maintenant. Et pour une fois c'est pas toi qui ne prend rien; Car ici c'est une catastrophe, épisode à oublier au plus vite.Neige faible toujours sur Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours neige modérée sur le pays de caux... On voit que le soleil tente de percer...-1°C et entre 10-15cm de poudreuse ! Finalement la chaine meteo avait vu juste... Dommage qu'ils aient enlever leur alerte ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours neige modérée sur le pays de caux... On voit que le soleil tente de percer...-1°C et entre 10-15cm de poudreuse ! Finalement la chaine meteo avait vu juste... Dommage qu'ils aient enlever leur alerte ce matin Rectification: une partie du Pays de Caux seulement hein! à Yvetot que 1-2cm! Donc ne pas généraliser! Toujours aucune précipitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On dirait qu'une première averse essaye de se former sur le Sud-Ouest du 35 ? Faible neige ici depuis environ 20 minutes le ciel est très sombre! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est reparti sur Dinard , forte averse de neige 10 a 12 cm a la sortie de dinard , 15 a 20 cm vers pleslin-dinan (22 ) episode assez exeptionnel pour notre region ! la webcam http://www.malouins.com/webcams/index1.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le ciel est redevenu bien sombre ici peut-être de la neige a venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et pour une fois c'est pas toi qui ne prend rien; Car ici c'est une catastrophe, épisode à oublier au plus vite. Neige faible toujours sur Rennes. exact ... par rapport à Rennes, c'est bien plus satisfaisant dans la direction de Fougères. je viens d'arriver à rennes, ça floconne mollement. rien de bien significatif. dans le nord Cotentin les quantités sont incroyables une nouvelle fois -50cm à Beaumont Hague -40cm à Octeville -10 à 15 cm dans Cherbourg Cette neige a provoqué l’effondrement d'un hangar de 500m2 à Vasteville http://www.tendanceouest.com/hangar--effondrement--Nord-Cotentin--Vasteville--neige--intemperie--meteo--Manche--Basse-Normandie--accident--Tendance-Ouest,1458.media?f=5795 c'est critique dans le nord 50 Je serais bien allé dans la manche samedi ... mais ça risque d'être en plein redoux ... pas top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 la neige recommence à tomber faiblement . T°:- 1,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige tres forte des plumes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 décembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Très grosse averse de neige à l'instant qui a démarré par 1,8° et qui s'est plus ou moins terminée (en cours mais faible) par 0,9°. Cela a suffi a redonné 1 à 2cm à la couche existante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige tres forte des plumes ! On veut des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Vous me confirmez que les pp qui remonte de Evreux vont tout droit vers la seine maritime? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Un petit aperçu du paysage... Il neige toujours mais avec le soleil perçant toujours un peu plus... Etonnant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Quelle balade ! 21.0 cm de neige ici, jamais vu ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 7 cm de neige sur les routes. 10 cm par endroit localement. On a eu le droit a deux énormes averses de neige ce matin en centre Bretagne. J'ai fait une petite balade avec mon petit frère de 4 ans et ma soeur de 14 ans ce matin. Des photos vont suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés