supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ce que je comprende pas c'est que c'est tres localiser alors pour la mettre a tout le departement si sa tombe que sur meme pas 1/3 de ce departement bizarre comme meme qui c'est la centre depressionnaire va peut bouger on peut peut etre y pretendre quelque averses sur tout le pays caux, on ne sais jamais sur un mal entendu sa peut marché (lol) Restons sérieux,si météo France nous a laissé c'pas pour rien m****..Il doit bien y'avoir quelque chose,des averses se forment sur nous mais c'vraiment insignifiant, surement pour le verglas,et en même temps ils nous mettent de la neige toute la soirée et la nuit.. Certaine personnes parle de brouillard givrant. Serait-ce ceci ? Wrf 8 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Une bruine floconneuse continue de tomber, très fin ! Fin de l'épisode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il y a une réactivation par rapport à GFS sur la manche. C'est une petite surprise si cette zone pénètre dans les terres (14/76) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 décembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La situation est vraiment exceptionnelle par place, notamment en Bretagne et sur le 50. On ne reviendra pas sur la qualification de l'évènement par MF (épisode non exceptionnel), que je juge décevante et loin de la réalité. Ca pourrait continuer à bien cumuler sur le 50 jusqu'à demain matin, il va y avoir des dégâts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il y a une réactivation par rapport à GFS sur la manche. C'est une petite surprise si cette zone pénètre dans les terres (14/76) Oui et pourquoi pas rentrer plus dans les terres encore Je sors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui et pourquoi pas rentrer plus dans les terres encore Je sors ... Effectivement,ça se forme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige toujours faiblement à petits flocons, bilan des mesures: -6.5/7.0cm sur ma planche -9cm en moyenne dans l'herbe Ta: -1.7°C en légére baisse, Tx: -1.1°C les journées sans dégel s'enchainent ( l'APN à chauffé avec 149 photos aujourd'hui ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La situation est vraiment exceptionnelle par place, notamment en Bretagne et sur le 50. On ne reviendra pas sur la qualification de l'évènement par MF (épisode non exceptionnel), que je juge décevante et loin de la réalité. Ca pourrait continuer à bien cumuler sur le 50 jusqu'à demain matin, il va y avoir des dégâts ! pourtant selon le bulletin alerte de MF ca n'est pas exceptionnel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je me demande ce qu'il faut pour une situation exceptionnelle là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige toujours faiblement à petits flocons, bilan des mesures: -6.5/7.0cm sur ma planche -9cm en moyenne dans l'herbe Ta: -1.7°C en légére baisse, Tx: -1.1°C les journées sans dégel s'enchainent ( l'APN à chauffé avec 149 photos aujourd'hui ) Hey hey rigolos!189 photos pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Hey hey rigolos! 189 photos pour moi ! Moi c'est après tri aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il n'a pas neigé de l'après midi mais la ca reprend, sa tombe bien les routes sont de nouveaux blanche. Il fait -0.4°c? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Moi c'est après tri aussi Oh,je ne dirais rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 2 décembre 2010 Croix-Mare Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les précipitations évitent la région Havraise encore... et encore... http://www.meteo60.fr/mobile/radar/anim-nord-picardie-paris.php Le nouveau bouclier anti-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Vous avez une idée de ce qu'il va se passé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les chutes de neige reprennent ,l'après midi a était calme coté précipitation. T°: - 1,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige fine modérée depuis 1h maintenant la couche est uniforme, plus un brin de gazon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Supercellule pour te répondre, il est pas impossible que la cellule des averses rejoigne l'intabilité sur le flanc Est, et Rouen est en plein milieu. j'espère en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Supercellule pour te répondre, il est pas impossible que la cellule des averses rejoigne l'intabilité sur le flanc Est, et Rouen est en plein milieu. j'espère en tout cas Ah ouais,et ben si c'est le cas c'est epic win,espérons mes amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -1.4°C ici, ça rebaisse ! la tx fut de -0.7°C ! Aucun dégel donc /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de transport scolaire en seine-maritime demain jusqu'à 12h http://www.haute-normandie.pref.gouv.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige toujours et encore 23cm de neige toujours, la neige commence à fondre car il fait 1.0°C. Quelques avalanches sur les toitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -1.4°C ici, ça rebaisse ! la tx fut de -0.7°C ! Aucun dégel donc /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de transport scolaire en seine-maritime demain jusqu'à 12h http://www.haute-nor...e.pref.gouv.fr/ http://www.paris-normandie.fr/actu/pas-de-transports-scolaires-ce-vendredi Ni dans l'Eure (toute la journée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Breauté, -5°C ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 De retour sur Plougastel-Daoulas, condition routière très difficile.. Une quinzaine de cm (contrairement à Brest où l'ambiance est nettement plus humide) sous 0.5°C Quelques averses de neige par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 2 décembre 2010 Quimper Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Enfin ! Une averse de neige en cours (la 2eme depuis hier) avec 3° . Rien au sol mais ça fait plaisir car jusqu'a maintenant on avait pas eu de chance. Pas de bol cependant car c'est la fin de la VDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Temps qui s'est nettement agité à nouveau de FORTES chutes de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés