Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il ne reste plus que 2 malheureux centimètre délaissés sur le sol.

Température de 7.7°C.

Ciel couvert.

Le Gueury maintient un bon débit mais le débordement n'aura pas lieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps calme et couvert, attention encore aux quelques neige sur les réseaux secondaires.

Température de 6.9°C.

2cm au sol toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Temp en baisse: 6.3C° Tx: 7.4C° Ciel couvert et parfois pluvieux.

Sur les 40 cms de neige il n'y a plus rien!

Sévère comme fonte quand même !

Quand je pense que j'ai envisagé de faire une virée dans la manche ce samedi, ça m'aurait attristré de voir ce spectacle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il ne reste que quelques traces ça et là de neige, mais on est vraiment très très loin d'être enthousiaste.

Ce matin, il pleut faiblement. 4mm de pluies au total pour hier.

Température de 7.1°C.

Une matinée crasseuse en vue, heureusement que la MISS France est Bretonne. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le temps est bien pourri, petite fraicheur de 4°, vivement le retour d'un bon anticyclonethumbup1.gif , car là c'est franchement pitoyable comme tempsthumbdown.gif .

Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance morose ici. Plus aucune trace de neige. Petites pluies faibles ce matin après le déluge d'hier responsable de la disparition de la belle blanche (32.4 mm). Température de 6.3°C sous petit vent de Nord. A suivre...

@+

Phil

Un petit HS : math92, je suis d'accord avec ton analyse default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, après la neige, la pluie et le très léger redoux, il fait 5.6 °C actuellement, il pleut faiblement, il reste encore quelque trace de neige après les 40 a 45 cm de neige

niveau neige, étant donner que j'était sur guingamp toute la semaine, il a neiger pratiquemet non stop de mercredi matin 7h jusqu'à jeudi soir, et avec un cumul de 35 cm de neige sur guingamp centre et 53 cm sur les hauteurs du menez bré

a noter aussi les 65 cm relever sur bégard puis bien entendu, pratiquement 50 cm de neige sur lamballe a mon retour a la gare sncf

désoler, j'ai pas pu prendre de photo, étant donner que j'était en stage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ici il fait 3 degrés et il pleut ... super !

La neige que nous n'avions pas n'a pas fondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps pluvieux.

Température de 5.9°C, en baisse.

Quelques traces de neige.

Décrue du Gueury en cours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

2,7 °C actuellement, pluies continue depuis ce matin ! Ça n'arrête pas et d'après le radar, ce n'est pas prêt de s'arrêter ... default_dry.png

A bas la pluie ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Curieux que personne ne parle des inondations assez importante quand même à Cherbourg. Ils ont montré tout à l'heure au JT de TF1 qu'il y avait parfois 1,20m d'eau dans certaines rues de la ville. La liaison SNCF est coupé car les voies sont inondées.

http://www.europe1.fr/France/Inondations-a-Cherbourg-325209/

Les fortes pluies avec la fonte des neiges est à l'origine de ces inondations. TF1 devait faire un reportage sur Cherbourg ce dimanche mais il a été reporté à dimanche prochain à cause de ces inondations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Rouen nous en sommes à 16 mm de pluie sick.gif en plus de la fonte de la neige que d'eau .il fait 3°c actu ma Vantage annonce de la neige . sorcerer.gif

.

Idem smile.gif . L'espoir fait vivre...Faibles pluies ce matin, 1.0mm à la Vantage, 11.4mm hier. Température de 4.3°C. Minimale de 1.5°C.

P.S: La station de Rennes/St-Jacques doit avoir un problème, elle ne relève pas de pluie pour hier..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...