seinomarin76 Posté(e) 16 décembre 2010 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui c'est beaucoup! Ici, ça baisse toujours, mais un peu moins vite avec 4,4 actu. Pluie plus faible maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 16 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 oui ici sa baisse toujours un peut moins vite que toute à l'heure actu 3,9°C il pleut un peu moins mes sa tombe toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Rouen plateau Est ; T : 3.4 °C en descente rapide , pluie du jour : 22 mm. Vent : O N O . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est fou cette baisse!J'ai jamais vue une baisse aussi rapide! Oui bon .. ça a pas baissé de 15 degrés non plus ... Ici pluie et 5.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La baisse s'amorce ici avec plus que 4.4°C La pluie faibli, 4.6mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir, flotte et "douceur" ici, 5.6°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Après ce passage pluvieux ou bien neigeux suivant les endroits, je pense qu'on va revenir au froid. Mon lien Actuellement ici la température remonte légèrement 6,1°C et va sans doute redescendre cette nuit ou demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Un vrai "déluge" d'eau ce soir, vers 19h la pluie est tombée d'une manière assez intense, ça dévalait de partout. Cumul de pluie environ 21 mm , un vrai front très actif côté pluie donc. Sans parler du vent sous les passages les plus forts J'vous raconte pas d'ici demain matin le carnage en vue ! ça va être holiday on ice version live. La T° descend en ville avec 4.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
byboo50 Posté(e) 16 décembre 2010 Couville 50 nord de la Manche 10km de Cherbourg altitude 120m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir, ici a cherbourg bord de mers la température viens de commencer a baisser ,après les 8° de la fin d'après midi ,cette dernière quinzaine de minute j'ai perdu 1°,il ne fait plus que 4.9° ciel dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 16 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je Suis peut etre le seul du coin mes ici apres la grosse baisse de toute à l'heure avec 3,9°C sa remonte car la j'ai 4,4°C sa remonte tres lentement Bizarre quelqu'un peut confirmer si sa lui arrive merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je n'ai pas poster depuis plusieurs jours par manque de temps. Voici un petit récapitulatif depuis le retour du "froid": le 13/12 : 2,8°/-3,4° le 14/12 : 5,1°/-5,7° le 15/12 : 2,9°/-4,9° Aujourd'hui Tn de -1,6 à minuit puis la température n'a cessé de monter et encore ce soir! pour être à 6,1° sous de la petite pluie ou bruine. Bizarre ou est le front avec des intensités modérées?? d'après le radar on est dessous ici... Au passage surestimation de MF de toutes les Tn et souvent des Tx depuis le 13. J'attend toujours les +5° d'hier et les +7° (site MF, France2) et les +8° d'aujourd'hui (TF1)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui bon .. ça a pas baissé de 15 degrés non plus ... Ici pluie et 5.2 Je n'ai jamais dis ça non plus,c'est juste que la baisse était rapide,j'ai dus en faire trop.La météo nous fais dire des folies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ben dis donc, ça va être joyeux l'état des routes demain matin. Vive le verglas La pluie est assez intense depuis 20 minutes, ça prépare le terrain ^^ T: 5,4°c Sinon, le conseil général des Côtes d'Armor a émis un bulletin d'alerte concernant le risque important de verglas pour demain matin en particulier dans la moitié sud du département. http://www.cg22.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 16 décembre 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pas mal de pluie en fin d'après-midi et dans la soirée. Ca s'est enfin arrêté. 14 mm au pluvio. ce n'est pas si mal. Il ne fait que 3,4°C. Vive la patinoire en effet demain... Le Conseil Général de l'Orne ne suspend pas les transports scolaires mais fait confiance aux transporteurs pour appréhender les risques éventuels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 16 décembre 2010 Quimper Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ici, pluie , vent et T° de 9,5°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Comme prévu jorunée bien pluvieuse avec une TX à 6.6°C! Actu, il fait 3.8°C et pression de 1000 HpA MF nous prévoit des averses de neige cette nuit mais il faudrait vraiment que la baisse s'accentue! (c'est pas gagné pour l'instant).....et vu comment tout est trempé, il faut de longues averses modérées à fortes pour avoir une tenue au sol! Bref, à voir! Le risque de verglas est plus marqué par contre. Un espoir ce week end pour avoir la 1ere réelle couche de neige au sol ici de l'hiver (et pas 1cm)??! à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Aprés être descendue à 3.4°C la T° remonte à 3.6°C , on a du mal à la voir cette baisse pour l'instant Pluie faible, 5.1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 décembre 2010 Gavray Partager Posté(e) 16 décembre 2010 ici à Jullouville 7 degrés tout va bien ,il ya du vent donc pas de neige ,pour cette nuit,arretons d'affoler les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 16 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 tien apres un legere hausse jusqu'a 4,4°C actu sa rebaisse la pluie tombe plus pour le moment est il fait 3,5°C sa baisse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 16 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Incroyable ! Sérieusement, en 15 minutes, on a perdu pratiquement 3 degrés ! 3,9 °C actuellement, en chute libre ! Allez, ça sent bon, et surtout, c'est comme prévu. Avec pas mal de vents aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Quelques flocons se mêlent à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 décembre 2010 Gavray Partager Posté(e) 16 décembre 2010 allez 1degre de moins qui dis mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Le ciel reste couvert après un véritable déluge entre 19 heures et 21 heures. Quelques bruines sont encore présentes. Température de 5.1°C. Vent modéré. ATTENTION AUX PLAQUES DE VERGLAS DEMAIN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 16 décembre 2010 Croix-Mare Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Chute de 1.7°C en 20 minutes. T° Actu : 2.3°C en forte baisse MAJ: 1.8°C ca n'arrete plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Incroyable ! Sérieusement, en 15 minutes, on a perdu pratiquement 3 degrés ! 3,9 °C actuellement, en chute libre ! Allez, ça sent bon, et surtout, c'est comme prévu. Avec pas mal de vents aussi. Normalement on devrait arriver vers 0°C pour 3h du matin environ. Enfin c'est ce qui est prévu. Pour l'instant tout est logique et conforme aux prévisions ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés