Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bon épisode terminé ici, pas loin de 5cm sont tombés, ajouté à la précédente couche, j'en suis à 9cm aux endroits les plus préservés, 8cm en général, maintenant, il va falloir attendre la 2ème salve qui remonte par le sud, je pense que cela sera au début de la pluie verglaçante et pluie par la suite, j'espère que cela sera éphémère et que cela se dégagera vite afin de garder un peu de neige au sol, avant celle éventuelle de demain! Il fait -1,2°C, rien ne fond!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée à forte en continue, c'est le pied total! default_rolleyes.gif

En dehors des axes principaux, tout est blanc, même les trottoirs! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige à Paris 6 également. Les flocons sont de bonne taille et accrochent bien toutes les surfaces sauf les trottoirs et routes.

Donc, contrairement à l'épisode dernier, ça tient bien. Dommage que ça tourne à la pluie dans quelques heures. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Neige modéré sur Trappes. 1 cm de "nouvelle" neige au sol. Les flocons ont une sale tête depuis quelques minutes, ce ne sont plus les beaux flocons de neige légère de tout à l'heure. La couche positive doit arriver au-dessus de nos têtes. Tempé de -2 degrés.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Neige modérée et vent soutenu, superbe épisode default_thumbup1.gif

Phil

Je suis a 5 km de chez toi et pourtant ici depuis 5-10 min, ça s'est considéralement calmé, c'est de la poudre qui tombe maintenant très fine, ça sent la bruine...

EDIT : bon ba j'ai rien dit, je sais pas qui à commander des pizzas mais ils sont vraiment gros les flocons default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Bon ba il fait très froid ici (-1.4°) et... il neige modérément, tout est blanc meme certaines routes ! default_thumbup.gif

Edit : c'est une neige légère qui tombe ici actu balayé sur certains toits par des rafales de vent parfois fortes, c'est pas trop une neige typique de redoux, peut etre un bon signe, à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ici, il continue de neiger ; on résiste à l'invasion du grésil.

Je viens d'aller un faire un petit footing ; sensations hivernales garanties !

En plus, la soirée échangiste d'hier avec Mash, Olivier et Kristopoff fut superbe donc je suis vraiment content. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La couche au sol continue d'augmenter et le vent nous la joue poudrerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Un individu m'ash volé ma station météo en pleine nuit Reward........

Damned... default_whistling.gifFin pour cet épisode neigeux/grésil

Le calme est revenu, il pleuviote maintenant

-0.7°C actu sur la station

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

il neige toujours ici à petits flocons maintenant. La température est en baisse à -0.8°c.

On relève de 3 à 4cm de neige. Elle tient sur la route et les trottoirs (je viens de passer une demi heure a déblayer le trottoir devant chez moi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...