Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après 15 min de pluie verglaçante faible (ou grésil) la neige se remet a tomber grâce a des intensités plus fortes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Neige abondante en cours la température remonte et s'établit a -0,5° avec un peu de chance default_clover.gif c'est le baroud d'honneur et la partie pluvieuse s'évacue par le SE.

Phil

Je confirme, MA-GNI-FI-QUEwub.gif

PS : On dépasse facilement les 5 cm, intensités énormes.scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à forte dans le 20 éme ! Tout est blanc, ou presque..Les trottoirs, les rues (sauf les grands axes), tout est blanc, et ça cumule de plus en plus. Ma cour, ou je suis au rez de chaussée est bien blanche. Les flocons sont parfois énormes. Si ça continue comme ça, on va avoir un beau cumul :-)... En tout cas les voitures roulent et également les parisiens, pas habitués à ce genre de situations ;-)... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Gros grésil actu, -1,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

voici deux photos désolée mon mari a mitraillé le chat et la famille sur les autres default_blushing.gif , bon on est pas aussi doué que Meteo 78 mais ça donne une idée

zut ça marche pas quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ? j'essaye de cliquer sur insérer une image + mon lien imageshack

Tiens regarde par ici:

http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte durant 20min environ mais a vraiment du mal à tenir, routes pas du tout blanche, depuis sa a bien faibli, je ne comprend pas pourquoi ! Neige faible actu. Sa blanchi surtout dans l'herbe. -0,3°C en légère baisse ouf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte durant 20min environ mais a vraiment du mal à tenir, routes pas du tout blanche, depuis sa a bien faibli, je ne comprend pas pourquoi ! Neige faible actu. Sa blanchi surtout dans l'herbe. -0,3°C en légère baisse ouf.

Sur Suresnes, succession de grésil et neige modérée.

Neige actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige toujours aussi intense la majorité du temps mais la taille des flocons fluctue : un coup gros, un coup minces. Actuellement, on est dans la phase moyens flocons à Paris 6. Ça tient toujours aussi bien ; en face de chez moi, il y a un chantier où le goudron du trottoir a été défoncé et la terre mise à nu : il y a facilement deux centimètres dessus. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température remonte : -0,8°C actu à St Ger. Je vais aller voir ce que ça a donné au Luxembourg avant que la flotte ne prenne le relais, ça risque d'être joli à voir dans le parc. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Neige bien actu, toujours pas la moindre trace de gouttes de pluie, il gèle, condition idéale! default_thumbup.gif

Les flocons sont de nouveau plus gros!

Wallace, tu te situes où ... J'ai mis des photos de notre quartier la page d'avant..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...