pvaill67 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -2.6°C ça va t'as pas à te plaindre c'est tout bon point de vue température au sol. Le problème se situe en altitude. PS : n'oubliez pas de poster vos observations sur météo Alerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -2°C ici, ça remonte mais pas trop vite pour le moment. D'après le radar, le 78 et le 95 commencent à être bien touché. Neige ou pluie verglaçante? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Incroyable comment ca tombe, véritable tempête de neige, c'est la plus grosse intensité depuis le début de l'épisode de froid, le cumul risque d'être important à ce rythme la avant le dégel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours rien ici, d'après le radar, sa ne devrait maintenant plus tarder ! edit : tout premier flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 4 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours rien sur Argenteuil, par contre la température remonte encore, pour le moment -0.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 rien de rien dans paris 15 à part le ciel un chouia plus sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 4 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Incroyable comment ca tombe, véritable tempête de neige, c'est la plus grosse intensité depuis le début de l'épisode de froid, le cumul risque d'être important à ce rythme la avant le dégel! Oui ici ça tombe bien mais sans plus, d'ailleurs ça faiblit déjà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours rien sur Argenteuil, par contre la température remonte encore, pour le moment -0.5°c Je vais encore attendre alors, -2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 4 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salutations! R.A.S pour le moment ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La température est encore remontée Il fait -1.0°C actuellement Alors que la neige tombe de manière modérée à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 premiers flocons ici . ca va bientot arriver dans l ouest proche parisien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Rien non plus par ici, mais un vent qui se renforce nettement. On distingue encore le soleil complètement voilé. Actu -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Y'a une belle petite tache d'intensité forte au Nord Ouest du 95 d'après le radar ! Tiens, pour la 1ère fois de l'épisode, mon thermo à données fausses me donne une température négative -0.2, ça se fête Euh, d'après le radar, tout le 92 est sous les PP, or il ne tombe absolument rien pour le moment P'tet virgas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Y'a une belle petite tache d'intensité forte au Nord Ouest du 95 d'après le radar ! Tiens, pour la 1ère fois de l'épisode, mon thermo à données fausses me donne une température négative -0.2, ça se fête Euh, d'après le radar, tout le 92 est sous les PP, or il ne tombe absolument rien pour le moment P'tet virgas On va pas tarder à atteindre les 2cm, ca ne faiblit pas!, j'espère que la pluie va arriver le plus tard possible, mais j'ai peur que cela n'arrive dans pas très longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 RAS, la température est en forte hausse avec -2,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici, premiers flocons vers 9 h 35 d'après mon chat (oui, je l'ai dressé à me prévenir quand il commence à neiger) et neige modérée actuellement d'après un de mes piafs (oui, j'ai un réseau d'oiseaux qui m'informe constamment de l'évolution des précipitations, ce qui m'évite les allers-retours à la fenêtre). La neige tient au sol donc c'est chouette (et là, je ne parle pas d'un oiseau) ; j'espère qu'il y en aura une petite couche pour pouvoir me rouler dedans en slip. Pouic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ca s accentue ici . petite neige moderéé mais soufflée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige modérée ici ! c'est partit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 4 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 décembre 2010 RAS sur argeneuil, température toujours en hausse à -0.4°c et le vent de plus en plus fort edit : ça y est il tombe quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut Pouic Neige forte à présent, les routes sont de nouveau blanches Les toits exposé sud avaient partiellement fondus de nouveau blancs Température tendance à la baisse -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca y est, les premiers flocons tombent =) N'oublions pas de regarder l'évolution des températures, pour l'instant la ligne 0° est encore assez loin mais elle s'approche vite la bougre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici, premiers flocons vers 9 h 35 d'après mon chat (oui, je l'ai dressé à me prévenir quand il commence à neiger) et neige modérée actuellement d'après un de mes piafs (oui, j'ai un réseau d'oiseaux qui m'informe constamment de l'évolution des précipitations, ce qui m'évite les allers-retours à la fenêtre). La neige tient au sol donc c'est chouette (et là, je ne parle pas d'un oiseau) ; j'espère qu'il y en aura une petite couche pour pouvoir me rouler dedans en slip. Pouic. Génial Pouicpouet c'est le meilleur post depuis le début de la vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 vu comment ca tombe la , on a plus de chance da voir une belle couche que les jours précedents . Mais il faut que a dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Faible neige en cours depuis 5 min ici. Je viens encore d'entendre Joel Collado à la radio qui annonce 4°C cet après midi sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige fine à partir de 10h, s'intensifie actuellement. Très légères traces blanches sur les endroits non encore couverts. Température -2.4°C (+0.7°C en une heure). Mais d'après le radar "ça" passe plus au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés