marlychois Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 attention c est en train de tourner à la pluie ici .ca sent la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 4 décembre 2010 actu à palaiseau neige forte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ça reprend un peu de vigueur ici avec quelques gros flocons! t= -0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La tempé relevé sur la station de Roissy est même en chute. Ici -1°c toujours neige forte avec du vent. Tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca double d'intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bon épisode terminé ici, pas loin de 5cm sont tombés, ajouté à la précédente couche, j'en suis à 9cm aux endroits les plus préservés, 8cm en général, maintenant, il va falloir attendre la 2ème salve qui remonte par le sud, je pense que cela sera au début de la pluie verglaçante et pluie par la suite, j'espère que cela sera éphémère et que cela se dégagera vite afin de garder un peu de neige au sol, avant celle éventuelle de demain! Il fait -1,2°C, rien ne fond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée et vent soutenu, superbe épisode Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée à forte en continue, c'est le pied total! En dehors des axes principaux, tout est blanc, même les trottoirs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige à Paris 6 également. Les flocons sont de bonne taille et accrochent bien toutes les surfaces sauf les trottoirs et routes. Donc, contrairement à l'épisode dernier, ça tient bien. Dommage que ça tourne à la pluie dans quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brimborion Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 à Meudon bellevue,neige forte à modérée,T°stabilisée -1°,le phénomène d'isothermie joue son role à fond. 2 à 3 cm actuellement. Flocons un peu plus lourds depuis 5 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut ! Neige modéré sur Trappes. 1 cm de "nouvelle" neige au sol. Les flocons ont une sale tête depuis quelques minutes, ce ne sont plus les beaux flocons de neige légère de tout à l'heure. La couche positive doit arriver au-dessus de nos têtes. Tempé de -2 degrés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 A voir le radar, la neige plus forte devrait arriver d'ici 45min mais j'ai bien peur que ce soit trop tard ! Plus que -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 4 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée et vent soutenu, superbe épisode Phil Je suis a 5 km de chez toi et pourtant ici depuis 5-10 min, ça s'est considéralement calmé, c'est de la poudre qui tombe maintenant très fine, ça sent la bruine... EDIT : bon ba j'ai rien dit, je sais pas qui à commander des pizzas mais ils sont vraiment gros les flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 porte d'orléans, ça continue de manière modérée avec de beaux flocons. pas de pluie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 intensification de la neige a nouveaux pizza trois quart /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il neige de façon modérée et la T° baisse à -0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bon ba il fait très froid ici (-1.4°) et... il neige modérément, tout est blanc meme certaines routes ! Edit : c'est une neige légère qui tombe ici actu balayé sur certains toits par des rafales de vent parfois fortes, c'est pas trop une neige typique de redoux, peut etre un bon signe, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le grésil s'invite à la fête. Effet poudrerie ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici, il continue de neiger ; on résiste à l'invasion du grésil. Je viens d'aller un faire un petit footing ; sensations hivernales garanties ! En plus, la soirée échangiste d'hier avec Mash, Olivier et Kristopoff fut superbe donc je suis vraiment content. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couche au sol continue d'augmenter et le vent nous la joue poudrerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Un individu m'ash volé ma station météo en pleine nuit Reward........ Damned... Fin pour cet épisode neigeux/grésil Le calme est revenu, il pleuviote maintenant -0.7°C actu sur la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 4 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 décembre 2010 il neige toujours ici à petits flocons maintenant. La température est en baisse à -0.8°c. On relève de 3 à 4cm de neige. Elle tient sur la route et les trottoirs (je viens de passer une demi heure a déblayer le trottoir devant chez moi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2010 p****n, ça fait vraiment pas semblant là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Les routes blanchissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici toujours 4 flocons pour le décor, -0,7°C et le ciel qui semble même est plus clair ! Génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Effet poudrière qui ne déplairait pas à JL Delarue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés