sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 après 15 min de pluie verglaçante faible (ou grésil) la neige se remet a tomber grâce a des intensités plus fortes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 4 décembre 2010 il neige tjrs avec parfois de forte intensité tout est bien blanc pas de pluie en vue pour le moment... belle épisode . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige abondante en cours la température remonte et s'établit a -0,5° avec un peu de chance c'est le baroud d'honneur et la partie pluvieuse s'évacue par le SE. Phil Je confirme, MA-GNI-FI-QUE PS : On dépasse facilement les 5 cm, intensités énormes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée à forte dans le 20 éme ! Tout est blanc, ou presque..Les trottoirs, les rues (sauf les grands axes), tout est blanc, et ça cumule de plus en plus. Ma cour, ou je suis au rez de chaussée est bien blanche. Les flocons sont parfois énormes. Si ça continue comme ça, on va avoir un beau cumul :-)... En tout cas les voitures roulent et également les parisiens, pas habitués à ce genre de situations ;-)... :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici toujours de la neige, pas l'ombre d'un grésil je suis comblé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 4 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 voici qq photos de l'épisode sur le 16 eme arrondissement de la capital : Photo Paris 04_12_2010 et ici les photos des épisodes de l'année dernière : Photos neige 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 aie peu de précipitation mais pluie fine actu t°-0.2°C on va être limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il ne tombe quasiment plus rien ici, le ciel est même moins sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 L'intensité est bien redescendue, actu il neige faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Gros grésil actu, -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 4 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 voici deux photos désolée mon mari a mitraillé le chat et la famille sur les autres , bon on est pas aussi doué que Meteo 78 mais ça donne une idée zut ça marche pas quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ? j'essaye de cliquer sur insérer une image + mon lien imageshack Tiens regarde par ici: http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige continue porte d'orléans, plus modérée qq photos prises y a 5 min : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je vois mal comment il pourrait faire 4°C cette aprem sur Paris selon le bulletin MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige forte actu, flocons énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige forte durant 20min environ mais a vraiment du mal à tenir, routes pas du tout blanche, depuis sa a bien faibli, je ne comprend pas pourquoi ! Neige faible actu. Sa blanchi surtout dans l'herbe. -0,3°C en légère baisse ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Aie il commence à pleuvoir faiblement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 4 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 personne pour m'expliquer comment mettre mon lien imageshack je n'y arrive pas ? j'ai peut être pas pris le bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige forte ici depuis 20 min et ça commence à adhérer partout même sur la route aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 4 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige forte durant 20min environ mais a vraiment du mal à tenir, routes pas du tout blanche, depuis sa a bien faibli, je ne comprend pas pourquoi ! Neige faible actu. Sa blanchi surtout dans l'herbe. -0,3°C en légère baisse ouf. Sur Suresnes, succession de grésil et neige modérée. Neige actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 4 décembre 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 4 décembre 2010 c'est fini ici, le ciel éclaircie on a même eu droit a un rayon de soleil ! bref sa vas vite fondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il Neige bien actu, toujours pas la moindre trace de gouttes de pluie, il gèle, condition idéale! Les flocons sont de nouveau plus gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige toujours aussi intense la majorité du temps mais la taille des flocons fluctue : un coup gros, un coup minces. Actuellement, on est dans la phase moyens flocons à Paris 6. Ça tient toujours aussi bien ; en face de chez moi, il y a un chantier où le goudron du trottoir a été défoncé et la terre mise à nu : il y a facilement deux centimètres dessus. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température remonte : -0,8°C actu à St Ger. Je vais aller voir ce que ça a donné au Luxembourg avant que la flotte ne prenne le relais, ça risque d'être joli à voir dans le parc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige faible à modérée de nouveau ici ici après une accalmie avec un mélange pluie/neige T°0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Actu, intensité modérée avec de jolis flocons. Le sel et le sable sur les routes ont rendu les armes : tout est bien couvert de blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 4 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il Neige bien actu, toujours pas la moindre trace de gouttes de pluie, il gèle, condition idéale! Les flocons sont de nouveau plus gros! Wallace, tu te situes où ... J'ai mis des photos de notre quartier la page d'avant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés