Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Boomer84 : c'est où ?

Petite vue de Villeparisis?

Yep c'est villeparisis, depuis mon balcon, dans le NO 77.On attends la réactivisation des précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour Paris IM je pense que la neige seule arrivera sans problème d'ici peu avec l'arrivée de la partie la plus active. Ici toujours neige fine faible à modérée. 0.3°C donc légère baisse.

oui ca y'est chez moi c'est de la neige seule et la température a baissé a 0.9... par contre les flocons sont tjrs trop fins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mode Dammatrix désactivé.

Actu ça commence à tomber très fort sur Boulogne. A ce rythme, je vais a voir mon cm dans les 15mn. Ca tient très facilement. Ceux qui sont dans Paris IM ne vont pas tarder à en profiter, si ce n'est déjà le cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. La suite est prometteuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca neige un peu plus fort mais AUCUNE tenue, il ne fait pourtant que +0,6°C ! Je sent le gros flop là, pourquoi ça ne tient pas ?

Quand les températures sont superieurs à 0.5°c il faut vraiment du temps, une bonne intensité et des gros flocons pour que ca accroche... bref sois patient ca viendra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici les flocons ont grossi, neige faible à modérée. Ca recommence à tenir, les routes non salées ont blanchi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bon bah c'est le déluge et avec le vent on ne voit pas grand chose. L'éclairage public ne fonctionne pas dans mon quartier ce soir, pas top pour observer la neige de nuit: il va falloir sortir default_blushing.gif

EDIT: ah si c'est bon ça vient de s'allumer, c'est pas trop tôt il commençait à faire noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Tu as quelle T° à Villeparisis? Ca y est ici ça baisse à 0,6°C enfin.

Je ne dispose pas de relevés de T°C ici, trop d'influence sur un balcon. J'en aurais un bientot, ça sera mieux.La neige s'intensifie doucement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ce n'est que le début de front par chez toi, et puis au pire y'a demain, je vois pas comment tu pourrais passer à travers! Bon ici au vue du radar ca va pas tarder à s'arrêter, pourtant ca neige toujours fort!

Je sais que je râle beaucoup, mais la visibilité descend à peine, la fonte continue et les pp sont très faibles. Au vu du radar, je devrais au moins avoir de la neige modérée mais nada. Pas bon signe, mais je suis patient.

Ps : ça y est, bonne intensité depuis 3 minutes, qui blanchit tout.wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je sais que je râle beaucoup, mais la visibilité descend à peine, la fonte continue et les pp sont très faibles. Au vu du radar, je devrais au moins avoir de la neige modérée mais nada. Pas bon signe, mais je suis patient.

T'inquiètes ça arrive...enfin c'est un peu mieux actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Neige modérée à forte sur Verneuil

Visibilité réduite à environ 400m

De retour tout blanc d'une ballade en forêt... c'est de toute beauté dehors sans aucune sensation de froid

Les routes sont redevenues blanches

Aucun soucis pour s'accrocher à toutes les surfaces

0.2°C actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...