Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Si cela continue ainsi, les parisiens risquent d'avoir une sacré surprise demain matin.

Ils ont tous vu à la tv que la neige c'est fini, il y'a le redoux et boum, demain matin 300 kms de bouchons et des camions en vrac un peu partout.

Affaire à suivre...

Exact moumou31

Souvent à Paris c'est la neige qu'on attend pas qui finit par arriver default_thumbup.gif

C'est ce qui risque de se passer cette nuit.

Tout se met en place minutieusement.

Et les blindés qui sont partis !

Ca serait trop beau

Je rêve là default_rolleyes.gif

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui ici aussi il neige ! o_O Les métars du bourget et de roissy sont à la ramassent ou quoi, ils indiquent tout deux 4°C, et je pense pas qu'il fasse 4 actu la. Décidément une journée bien bizarre ici !

Ce sont les messages de 21 h

Le vent se calme bien ici, plutôt impressionnant quand je pense que c'était encore le grand frais il y a même pas 15 min. L'hiver revient.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

C'est bon on est fin près de nouveau a accueillir la neige, toute la mécanique météorologique est en train de repasser au mode hiver a la vitesse grand V. 5° de perdu entre 19h55 et 20h34 et la neige qui fait une réapparition remarqué en cette fin de soirée mais pas durable.

phil

Exact moumou31

Souvent à Paris c'est la neige qu'on attend pas qui finit par arriver thumbup.gif

C'est ce qui risque de se passer cette nuit.

Tout se met en place minutieusement.

Et les blindés qui sont partis !

Ca serait trop beau

Je rêve là rolleyes.gif

C'est vrai, ils sont partis?Si c'est le cas, c'est bon signe pour vous!

thumbup.gif

Plus que 3° actuellement! C'est la chute brutale avec un vent toujours sensible.

On a effectivement atteint ici les 6°c vers 20 heures (1.5°c maintenant), paysage qui n'a plus rien de très féérique ce soir même s'il reste pas mal de neige dans mon jardin. Il retombe quelques flocons actuellement.

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ici queue dalle je suis pas sûre que ça arrive jusqu'à paris +proche banlieue default_unsure.png , pcsncf si tu en as marre de la neige tu peux m'en envoyer un peu default_innocent.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Métro 5, station gare d'Austerlitz, direction Bobigny ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une des plus belles stations de métro je trouve, avec sa grande verrière et cette fameuse perspective sur le viaduc !La même photo avec 20 cm... default_rolleyes.gif (oui je sais, c'est impossible...) default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut tout de même presque parler de baisse fulgurante ce soir: plus que 2.4° à Saint-Ger', 4° de moins en deux heures.

Le radar est quand même assez fou depuis deux jours: on peut voir actuellement une troisième onde qui apparait au large de la Bretagne, en lieu et place des deux précédentes. Incroyable récurrence dans le positionnement des anomalies et dans leurs trajectoires. default_blink.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1,4°C, en baisse

19 mm sur ces 2 jours

998 hpa en hausse

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Selon les models, on pourrait rafler quelques centimètre quand même... Mais pour l'instant rien sur le radar, je reste septique default_shifty.gif

Ah bon ! Tu ne vois pas le gros paquet qui remonte de l'ouest?!

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

ici queue dalle je suis pas sûre que ça arrive jusqu'à paris +proche banlieue default_unsure.png , pcsncf si tu en as marre de la neige tu peux m'en envoyer un peu default_innocent.gif

Ci je pouvais hikki se serait avec plaisir default_blushing.gif 0,9°Phil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...