pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Si cela continue ainsi, les parisiens risquent d'avoir une sacré surprise demain matin. Ils ont tous vu à la tv que la neige c'est fini, il y'a le redoux et boum, demain matin 300 kms de bouchons et des camions en vrac un peu partout. Affaire à suivre... Exact moumou31 Souvent à Paris c'est la neige qu'on attend pas qui finit par arriver C'est ce qui risque de se passer cette nuit. Tout se met en place minutieusement. Et les blindés qui sont partis ! Ca serait trop beau Je rêve là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige de léger flocons ici à Sarcelles C'est de la bruine ici mais la température continue de baisser avec 2,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oui ici aussi il neige ! o_O Les métars du bourget et de roissy sont à la ramassent ou quoi, ils indiquent tout deux 4°C, et je pense pas qu'il fasse 4 actu la. Décidément une journée bien bizarre ici ! Ce sont les messages de 21 h Le vent se calme bien ici, plutôt impressionnant quand je pense que c'était encore le grand frais il y a même pas 15 min. L'hiver revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca chute à une vitesse à Paris Il faisait 7° il y a à peine 3 heures et la 3° avec un windchill à -1,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 19 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est bon on est fin près de nouveau a accueillir la neige, toute la mécanique météorologique est en train de repasser au mode hiver a la vitesse grand V. 5° de perdu entre 19h55 et 20h34 et la neige qui fait une réapparition remarqué en cette fin de soirée mais pas durable. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 2.9 degré a paris incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Exact moumou31 Souvent à Paris c'est la neige qu'on attend pas qui finit par arriver C'est ce qui risque de se passer cette nuit. Tout se met en place minutieusement. Et les blindés qui sont partis ! Ca serait trop beau Je rêve là C'est vrai, ils sont partis?Si c'est le cas, c'est bon signe pour vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est vrai, ils sont partis? Si c'est le cas, c'est bon signe pour vous! Oui et le signe qui ne trompe pas c'est qu'on est pas en alerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oui et le signe qui ne trompe pas c'est qu'on est pas en alerte! Tous les ingrédients pour la pagaille quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quelques flocons voltigent depuis quelques minutes, rien de grave. La baisse est spectaculaire : il ne fait plus que 1°C. Le vent s'est bien calmé et a basculé NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La baisse se confirme ici avec 3,5°C et un bon vent de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tous les ingrédients pour la pagaille quoi! tu y crois toi moumou31 à cette neige pour nous ? SI c'est le cas bonjour le chaos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Plus que 3° actuellement! C'est la chute brutale avec un vent toujours sensible. On a effectivement atteint ici les 6°c vers 20 heures (1.5°c maintenant), paysage qui n'a plus rien de très féérique ce soir même s'il reste pas mal de neige dans mon jardin. Il retombe quelques flocons actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les flocons sont petits mais nombreux. La fonte s'arrête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les flocons sont petits mais nombreux. La fonte s'arrête. Ah bon la fonte s'arrête chez toi, tu es déjà à O°C? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 19 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici queue dalle je suis pas sûre que ça arrive jusqu'à paris +proche banlieue , pcsncf si tu en as marre de la neige tu peux m'en envoyer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quelques flocons virevoltent ici, ca fait plaisir de revoir la neige même si ca n'est rien de bien méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ah bon la fonte s'arrête chez toi, tu es déjà à O°C? Quasiment et la neige est seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Selon les models, on pourrait rafler quelques centimètre quand même... Mais pour l'instant rien sur le radar, je reste septique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quasiment et la neige est seule. Alors là il y a une sacrée différence de T° à peu de km à vol d'oiseau entre nous? Ah mais oui je suis à 2,6°C donc j'ai perdu prêt de 1°C en 10 minutes, ça va vite la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Métro 5, station gare d'Austerlitz, direction Bobigny ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une des plus belles stations de métro je trouve, avec sa grande verrière et cette fameuse perspective sur le viaduc !La même photo avec 20 cm... (oui je sais, c'est impossible...) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut tout de même presque parler de baisse fulgurante ce soir: plus que 2.4° à Saint-Ger', 4° de moins en deux heures. Le radar est quand même assez fou depuis deux jours: on peut voir actuellement une troisième onde qui apparait au large de la Bretagne, en lieu et place des deux précédentes. Incroyable récurrence dans le positionnement des anomalies et dans leurs trajectoires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 1,4°C, en baisse 19 mm sur ces 2 jours 998 hpa en hausse bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Selon les models, on pourrait rafler quelques centimètre quand même... Mais pour l'instant rien sur le radar, je reste septique Ah bon ! Tu ne vois pas le gros paquet qui remonte de l'ouest?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ah bon ! Tu ne vois pas le gros paquet qui remonte de l'ouest?! Ah oui j'étais zoomer sur l'IDF forcément je ne voyais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 19 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici queue dalle je suis pas sûre que ça arrive jusqu'à paris +proche banlieue , pcsncf si tu en as marre de la neige tu peux m'en envoyer un peu Ci je pouvais hikki se serait avec plaisir 0,9°Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés