Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Qu'est ce que c'est lent tout ça, le front avance bien lentement...

Vaut mieux un front lent qui lorsqu'il t'atteindra restera longtemps au dessus de ta tête plutôt qu'un front très rapide en déplacement qui resterait au dessus de ta tête peu de temps.

Vaut mieux un front lent qui lorsqu'il t'atteindra restera longtemps au dessus de ta tête plutôt qu'un front très rapide en déplacement qui resterait au dessus de ta tête peu de temps.

Oui mais la depuis 4H ça stagne vraiment aux portes de ma ville. J'ai pas envie de revoir le flop d'hier default_thumbdown.gif

Pour l'instant on a l'impression de voir cette neige fine industrielle qui tombent parfois sur Paris...

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Oui mais la depuis 4H ça stagne vraiment aux portes de ma ville. J'ai pas envie de revoir le flop d'hier default_thumbdown.gif

Pour l'instant on a l'impression de voir cette neige fine industrielle qui tombent parfois sur Paris...

Ca fait à peine 1h qu'il neige bien ici ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu neige modérée, les flocons grossissent !

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

1,1°C, en baisse lente

Ça tombe bien, tout est blanc default_bored.gif

Je suis vraiment surpris pour le coup

Salut titi la neige tient chez toi?? Ici il fait 0 aussi mais aucune tenu ça fond direct thumbdown.gif

oui,du moins dans mon jardin la neige commence à tenir,sur les arbres aussi, au sol non et sur les voitures pas trop encore(la neige s'intensifie)

oui,du moins dans mon jardin la neige commence à tenir,sur les arbres aussi, au sol non et sur les voitures pas trop encore(la neige s'intensifie)

De la bonne neige a mon reveille déja 4 cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et d'après le radar on va manger encore un bout de temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Keraunos avait raison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu.-0.8°C

ca s'intensifie a nouveaux sur saint-denis default_thumbup.gif

dire que j'allais saisir la HALDE pour discrimination météo et climatique pour l'épisode d'hier default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

édit: des petits pizza s'invitent pas mal default_w00t.gif

De la bonne neige a mon reveille déja 4 cm biggrin.gif et d'après le radar on va manger encore un bout de temps tongue.gif Keraunos avait raison wink.gif actu.-0.8°C

lol! c'est coolll! le meilleur reste à venir refractor pas comme hier .

ca s'intensifie a nouveaux sur saint-denis default_thumbup.gif

dire que j'allais saisir la HALDE pour discrimination météo et climatique pour l'épisode d'hier default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

édit: des petits pizza s'invitent pas mal default_w00t.gif

default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...