titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 toujours de la neige sur palaiseau je suis à t° 0 EDIT:neige bcp plus forte d'un seul coup.... avec du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca s'intensifie bien actu, neige fine mais dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Qu'est ce que c'est lent tout ça, le front avance bien lentement... Vaut mieux un front lent qui lorsqu'il t'atteindra restera longtemps au dessus de ta tête plutôt qu'un front très rapide en déplacement qui resterait au dessus de ta tête peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige serrée et modérée, le vent ajoute son effet blizzard ! Tout est blanc maintenant. (La bordure EST du 77 est pour l'instant à l'abris) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vaut mieux un front lent qui lorsqu'il t'atteindra restera longtemps au dessus de ta tête plutôt qu'un front très rapide en déplacement qui resterait au dessus de ta tête peu de temps. Oui mais la depuis 4H ça stagne vraiment aux portes de ma ville. J'ai pas envie de revoir le flop d'hier Pour l'instant on a l'impression de voir cette neige fine industrielle qui tombent parfois sur Paris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 toujours de la neige sur palaiseau je suis à t° 0 EDIT:neige bcp plus forte d'un seul coup.... avec du vent Salut titi la neige tient chez toi?? Ici il fait 0 aussi mais aucune tenu ça fond direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui mais la depuis 4H ça stagne vraiment aux portes de ma ville. J'ai pas envie de revoir le flop d'hier Pour l'instant on a l'impression de voir cette neige fine industrielle qui tombent parfois sur Paris... Ca fait à peine 1h qu'il neige bien ici ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu neige modérée, les flocons grossissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 décembre 2010 1,1°C, en baisse lente Ça tombe bien, tout est blanc Je suis vraiment surpris pour le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Salut titi la neige tient chez toi?? Ici il fait 0 aussi mais aucune tenu ça fond direct oui,du moins dans mon jardin la neige commence à tenir,sur les arbres aussi, au sol non et sur les voitures pas trop encore(la neige s'intensifie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 oui,du moins dans mon jardin la neige commence à tenir,sur les arbres aussi, au sol non et sur les voitures pas trop encore(la neige s'intensifie) De la bonne neige a mon reveille déja 4 cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et d'après le radar on va manger encore un bout de temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Keraunos avait raison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu.-0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 23 décembre 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Qu'est ce que c'est lent tout ça, le front avance bien lentement... tu n'es pas le seul a ne rien voir ! rien sur Cergy également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ca s'intensifie a nouveaux sur saint-denis dire que j'allais saisir la HALDE pour discrimination météo et climatique pour l'épisode d'hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> édit: des petits pizza s'invitent pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 De la bonne neige a mon reveille déja 4 cm et d'après le radar on va manger encore un bout de temps Keraunos avait raison actu.-0.8°C lol! c'est coolll! le meilleur reste à venir refractor pas comme hier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici il ne neige presque plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ca s'intensifie a nouveaux sur saint-denis dire que j'allais saisir la HALDE pour discrimination météo et climatique pour l'épisode d'hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> édit: des petits pizza s'invitent pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici il ne neige presque plus... Alors qu'ici ça s'intensifie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 De plus gros flocons s'invitent à la fête mais tenue au sol toujours nulle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 punaise comment ca tombe et ca tombe dru et chez toi kam ca tombien aussi? @yuchio: ca va venir yuchio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 lol! c'est coolll! le meilleur reste à venir refractor pas comme hier . Et comment va voir mes cartes postées sur les prévisions IDF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours faible ici mais les flocons sont un peu plus gros /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige forte ici 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici il ne neige presque plus... tu as pas trop de chance,pourtant tu devais etre bien placé à la base non???? tjrs de la neige à palaiseau et pas mal de vent quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige à gros flocons modérée voire forte actu, cela doit être temporaire mais ça cumule très vite depuis quelques minutes et la température chute : -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ici sur Boulogne, çà s'intensifie un peu plus neige faible à modérée avec flocons sérés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés