rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 gros flocons ici 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 clichy : toujours une intensité +/- modérée, les sols mouillés ne favorisent vraiment pas la tenue au sol, rien de tient sauf un peu sur les pare brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 à présent tout est blanc dans mon jardin il neige à gros flocons... les arbres aussi sont blanc.(pas de pluie) EDIT l'essonne est bien placé au final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Grosse tempête avec le vent qui se renforce mais ça peine à tenir sur le bitume mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le radar est quand même limite pour Paris centre, ne parlons pas de l'Ouest de l'IDF qui ne verra peut-être rien du tout. Le front neigeux remonte mais a l'air de légèrement se décaler vers l'Est de quelques kms, si le front pousuit sur ce chemin, il ne devrai plus rien tomber à Paris d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la neige s'intensifie ici; -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous. Décidément, quel atypique mois de décembre. La déception d'hier soir est déjà oubliée. Actuellement, neige faible à moyens et gros flocons, léger saupoudrage un peu partout sauf sur le bitume, -1°c. Je suis vraiment en limite au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 23 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pfff il pleut, il pleut, il pleut .. Ras e bol de cette limite qui nous place TOUJOURS du mauvais coté cet hivers ( ca va tomber ok, mais bon si c'est enfin de front ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 23 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ce genre de neige ne favorise pas la tenu au sol... Certe elle sera continu tiendra sur le bitume (léger) et partout ailleurs mais sur la route c'est une autre histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 à palaiseau je vais pas me pleindre j'ai de la neige depuis ce matin avec pendant un moment de belle intensité ou tout est devenu blanc dans mon jardin et actu neige faible vengeance pour l'épisode flop d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bon ici on avoisine le cm sur l'herbe , les toits et certains trottoirs exposés ainsi que les voitures mais sinon neige faible , pas terrible pour le moment. Malgré la T° négative ça tient moins bien qu'hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après une heure de neige faible à modérée, ça s'est bien calmé dans le 18ème avec seulement quelques flocons, température de -0,2° mais rien ne tient à cause de la faible intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Un peu HS mais un peu à côté de la plaque la présentatrice météo de France 2 qui parle d'un net mieux ce week-end avec de belles journées ensoleillés, pas un mot sur les -8 à -10° attendu, si c'est cela de belles journées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Salut, Les chutes de neige parfois fortes d'hier soir se sont poursuivie jusqu'en milieu de nuit (2h), donnant cependant pas plus de 2 cm de neige fraiche à cause des sols beaucoup trop mouillé (du aux fortes pluies en première partie de soirée). Ce matin, le temps est rester couvert et bien gris avec quelques flocons éparses à partir de 10h30 environs. En ce moment meme, ce sont de faibles chutes de neige qui se produisent en continue depuis 12h mais cette neige tombe en grains avec des flocons assez fins, elles ne tiennent donc pas au sol. A noter un vent de nord assez sensible soufflant généralement entre 30 et 40 km/h, ce qui renforce la sensation de froid vif (Windchill à -6°C !). Bonne journée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le front est sur la fin quand on regarde le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le front est sur la fin quand on regarde le radar C'est pas prêt de s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours la poisse ici : pluie-grésil par -0,4°C pourtant ! Déprimant, la neige au sol fond superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ils ont l'air paumé avec les alertes oranges lol. La nana de météo France ce matin disais finalement on ne sais pas trop où la neige va tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après un passage un peu plus faible c'est de nouveau modéré. Entre 1 et 2cm et les routes sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le front est sur la fin quand on regarde le radar tu vois ça ou??? je vois pas la meme chose!sinon la neige continue faiblement sur palaiseau tout est toujours blanc dans mon jardin..les pp restent pas mal sur l'essonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 tu vois ça ou??? je vois pas la meme chose!sinon la neige continue faiblement sur palaiseau tout est toujours blanc dans mon jardin.. Pourtant le radar est clair, si le front continue de se décaler, Paris n'aura plus rien d'ici 30 minutes. http://www.meteox.com/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=289&y=332 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après un passage un peu plus faible c'est de nouveau modéré. Entre 1 et 2cm et les routes sont blanches. Idem ici meme si ca reste faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 décembre 2010 tu vois ça ou??? je vois pas la meme chose!sinon la neige continue faiblement sur palaiseau tout est toujours blanc dans mon jardin.. les pp restent pas mal sur l'essonne http://www.meteo60.fr/radars/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlizzardParis Posté(e) 23 décembre 2010 Boissy-sans-Avoir (78) (Min. 77 m Max. 116 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous suis depuis quelques temps maintenant mais je n'est jamais poster pour l'instant ! Chose faite : Neige très faible avec des petits flocons Paris 13eme Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 http://www.meteo60.fr/radars/index.php plus au nord certe mais pour l'essonne y en a encore pour un petit moment, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés