supremd Posté(e) 17 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ahh finalement j'ai rien dit, je ne regarde plus le radar ! Des vrais flocons maintenant (petit tout de même), et ç'est très dense même ! Les flocons tiennent très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En faite l'averse se coupe en deux une qui part vers le sud des Yvelines et l'autre vers l'Aisne. Pour Paris sa pu ! Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En faite l'averse se coupe en deux une qui part vers le sud des Yvelines et l'autre vers l'Aisne. Pour Paris sa pu ! Phil Le 78 est idéalement placé, ça devient une habitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse se scinde en deux......je pense que dans un premier temps le cône Maison-Lafitte - Anthony - Noisy le Grand ne sera pas vraiment touché..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici de petits flocons faméliques tombent, c'est du 1 cm/semaine pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Hello ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis une bonne demi-heure, la neige s'est mise a tomber faiblement avec des flocons assez petits (en grains). Cependant avec les précédentes averses de neige de la nuit dernière, je relève jusqu'a 2 cm sur les zones les plus touchée (pelouses notamment). Il fait froid avec 0.5°C actu. Bonne soirée... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse se scinde en deux......je pense que dans un premier temps le cône Maison-Lafitte - Anthony - Noisy le Grand ne sera pas vraiment touché..... Oh bah mince alors! Quand je l'ai dit il y a 30 minute son m'a accusé d'être pessimiste etc.. Je en fait pas du pessimiste que pour faire du pessimisme. Je le voyait au radar que ça faiblissait et se coupait en 2 ! +0,4°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige modérée en cours avec tenue sur la route qui sont devenue blancjes Ca va vite devenir rock and roll -0.3°C en cours Bonne idée d'être rentré plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oh bah mince alors! Quand je l'ai dit il y a 30 minute son m'a accusé d'être pessimiste etc.. Je en fait pas du pessimiste que pour faire du pessimisme. Je le voyait au radar que ça faiblissait et se coupait en 2 ! +0,4°C ici Je te rejoins, bon c'est sur que t'es des fois pessimiste exessivement, mais j'ai remarqué que tu te fais allumer même quand tu dis des choses vraies, comme si on était forcé d'être optimiste ici dès qu'il s'agit de neige... je me souviens plus exactement de ton mess de tout à l'heure mais j'étais d'accord avec toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse se scinde en deux......je pense que dans un premier temps le cône Maison-Lafitte - Anthony - Noisy le Grand ne sera pas vraiment touché..... Salut voisin. Tiens j'allais te demander si on allait être touché par la neige et elle commence à tomber faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici c'est fini ça partait bien puis ****iiit.... j'attend le dégagement maintenant. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je te rejoins, bon c'est sur que t'es des fois pessimiste exessivement, mais j'ai remarqué que tu te fais allumer même quand tu dis des choses vraies, comme si on était forcé d'être optimiste ici dès qu'il s'agit de neige... je me souviens plus exactement de ton mess de tout à l'heure mais j'étais d'accord avec toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton soutiens ! Par contre même si pour Paris c'est mort, ç'est pas totalement perdu pour nous avec le front qui viens d'Évreux, à suivre s'il ne s'affaiblit pas trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse s'est quelque peu réactivée temporairement derriere Paris sur l'est parisien, petit flocons serré actuellement. Paris fait office de petit îlot sec ?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 17 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Arrivé du boulot sous quelques flocons vers 16h00. Plus rien actu. Tx de la journée 2.7°c, actu 1.1°c. HR 76% Vent secteur ouest / nord-ouest. Le front actif se scinde en deux juste avant cergy, à première vue je n'aurais pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le sud de Paris pourrait être touché d'ici peu. A Versailles ça doit tomber maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse se scinde en deux......je pense que dans un premier temps le cône Maison-Lafitte - Anthony - Noisy le Grand ne sera pas vraiment touché..... Antony sans H Nico77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 [HS]Même la DDE se trompe. A l'Haÿ-les-Roses il y'a un panneau avec écrit "Anthony".[/HS] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse s'est quelque peu réactivée temporairement derriere Paris sur l'est parisien, petit flocons serré actuellement. Paris fait office de petit îlot sec ?.... Tu m'étonnes, la petite ligne s'est formé 5km après ma position, la haine !Heureusement je vais, comme notre ami Clément, en banlieue essonienne ce soir, avec un peu de chance je pourrais profiter d'une couche au sol dans quelques heures à peine ! Et avec beaucoup de chance la partie sud du petit front me touchera de plein fouet pendant mon trajet en train, je pars d'ici une grosse demi heure je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2010 à supp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 les flocons commencent à tomber sur palaiseau ils sont petits pour le moment,mais au moins elle tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En faite l'averse se coupe en deux une qui part vers le sud des Yvelines et l'autre vers l'Aisne. Pour Paris sa pu ! Phil Exact, troisième fois cette hiver il me semble Pour le 78, c'est en effet une habitude maintenant, alors pour contrecarrer ça, voilà mes propositions: -ouverture d'un parc d'attractions avec comme activité phare un grand huit au dessus d'un lac de lave (grand comme le département), cela s'appellerait: "le jardin de l'enfer" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -construction d'une mégalopole avec ZI bien polluante pour contrecarrer les température plus basses, on pourrait espérer 4°C supplémentaire en hiver grâce à l'effet urbain. -construction d'un ensemble de miroir dans l'espace concentrant la lumière du soleil sur le 78 provoquant ainsi un été permanent (seul hic...on verrait débarquer Fantomon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) D'autres mesures de possible...mais la plus terrible envisagée pourrait être le rattachement du 78 au centre-ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici 2,3°C et je n'arrive pas à voir s'il neige encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est fou cet effet Paris ! Ca désagrège et ça se reforme plus loin dans le 77 ! On l'a vu plusieurs fois cette année, mais je n'en ai pas le souvenir pour les années précédentes c'est étonnant ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 les flocons commencent à tomber sur palaiseau ils sont petits pour le moment,mais au moins elle tombe Tiens oui en effet, petits flocons,je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Exact, troisième fois cette hiver il me semble Pour le 78, c'est en effet une habitude maintenant, alors pour contrecarrer ça, voilà mes propositions: -ouverture d'un parc d'attractions avec comme activité phare un grand huit au dessus d'un lac de lave (grand comme le département), cela s'appellerait: "le jardin de l'enfer" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -construction d'une mégalopole avec ZI bien polluante pour contrecarrer les température plus basses, on pourrait espérer 4°C supplémentaire en hiver grâce à l'effet urbain. -construction d'un ensemble de miroir dans l'espace concentrant la lumière du soleil sur le 78 provoquant ainsi un été permanent (seul hic...on verrait débarquer Fantomon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) D'autres mesures de possible...mais la plus terrible envisagée pourrait être le rattachement du 78 au centre-ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici 2,3°C et je n'arrive pas à voir s'il neige encore Oui et on nomme Dudule Empereur de ce nouveau coin vraiment... fabuleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est fou cet effet Paris ! Ca désagrège et ça se reforme plus loin dans le 77 ! On l'a vu plusieurs fois cette année, mais je n'en ai pas le souvenir pour les années précédentes c'est étonnant ça ! Non, non j'ai appris que Dudule est en WE à Paris EDIT : il neigeotte désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés