Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici aussi, malgré le brouillard, la température chute avec -6°C soir 2°C perdus en 1h. En fait le ciel est dégagé au-dessus de moi, on devine le ciel bleu à travers la brume.

Le record de froid pour une première décade est de -7,1°C et -8,1°C pour décembre (en 2009 justement).

Avec un ciel dégagé, on aurait pu taquiner le record absolu de la station d'Abbeville pour décembre qui est de -14,6°C en 1936

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il y a eu du brouillard de 8h à 14h avant que le ciel se dégage laissant passer quelques rayons de soleil.

Côté mercure, la température n'a pas excéder les -3°

Actu -6° en chute libre.

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Incroyable, les sableuses sont passées dans les rues de Soissons, il y a une tone de sel sur les routes, pour vous dire, elles sont completement blanches on pourrait croire qu'il est tombé quelques millimètres de neige !

Je ne comprends pas autant de sel, peut-être pour demain et les pluies verglaçantes...

Sinon un brouillard givrant s'est formé depuis plus d'1H maintenant, il fait très froid avec -4.4°C

Exellent WEEK à tous !

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Très beau plantage de météo France qui prévoyait -1°C en tx à Lille, il fait encore la bah -6°C soit une différence de 5°C default_sleeping.gif Ici il fait encore -4.5°C.

Des records à venir pour nos stations régionales?

Le brouillard et les nuages bas y sont pour beaucoup. Par contre pas sur que MF prévoyait -1, car sans avoir bien regarder les cartes de températures, sur une grande chaine de télé qui diffuse les prévi de MF à l'identique (un bon point pour celui qui trouve la chaine default_whistling.gif ), et bien il été affichée -3 sur la carte des températures maximales. Donc pas si loin que ça dans la prévision. default_laugh.png

Le brouillard et les nuages bas y sont pour beaucoup. Par contre pas sur que MF prévoyait -1, car sans avoir bien regarder les cartes de températures, sur une grande chaine de télé qui diffuse les prévi de MF à l'identique (un bon point pour celui qui trouve la chaine default_whistling.gif ), et bien il été affichée -3 sur la carte des températures maximales. Donc pas si loin que ça dans la prévision. default_laugh.png

Sur TF1 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais moi qui est regardé la météo hier soir s'était bien -1°C en TX sur Lille, le présentateur avait même bien insisté sur le redoux que l'on voyait déjà apparaitre sur le nord de la France, ce matin peut être -3 mais, je n'ai pas regardé donc je ne serais dire default_flowers.gif, puis bon ce matin il était déjà trop tard pour l'annoncer, bon nombre de personnes travaillant à l'extérieur ne regardent pas la télévision...

-8,6° actu! et -9° au thermo de la voiture default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jusqu'où va-ton aller ?

bonsoir a tous

je viens de voir un fait que j'ai jamais vu le brouillard etait tombé et puis c'est relevé un peut puis j'ai vu des paillettes volée je me suis demander ce que c'etait bin c'etait le brouillard qui retombé mais sous forme des millier de paillettes c'etait magnifique a voir et maintenant avec le contraste de la lumiere je vois des bancs de brouillard passer comme si quelqu'un avait allumer un feu lol bref alors actu il fait -6°je c'est pas ce que ca va donner demain matin

bonne soirée

Je suis entrain de rattraper mon retard vite fait depuis une heure, actuellement -5,5°C chez moi et -7°C au Metar de Creil avec le ciel bien clair;

Ce weekend je crois qu'il faudra uniquement circuler si cela s'impose.

Le temps de poster -5,8°C

Sur Arras brouillard givrant les arbres sont déjà tout blanc ! je reviens du code et il fait vraiment très froid , mes doigts gelé même avec mes gants . Par contre je n'est pas la température default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens tout juste de passer la barre des -10°... Première très forte gelée de la saison ! Impressionnant, à tout juste 19h...

Toujours un ciel très claire, et pas de brouillard pour le moment.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Vous avez déjà -10°C ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai -5.4°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...