sommeteo Posté(e) 3 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ici aussi, malgré le brouillard, la température chute avec -6°C soir 2°C perdus en 1h. En fait le ciel est dégagé au-dessus de moi, on devine le ciel bleu à travers la brume. Le record de froid pour une première décade est de -7,1°C et -8,1°C pour décembre (en 2009 justement). Avec un ciel dégagé, on aurait pu taquiner le record absolu de la station d'Abbeville pour décembre qui est de -14,6°C en 1936 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 3 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui il y a eu du brouillard de 8h à 14h avant que le ciel se dégage laissant passer quelques rayons de soleil. Côté mercure, la température n'a pas excéder les -3° Actu -6° en chute libre. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Incroyable, les sableuses sont passées dans les rues de Soissons, il y a une tone de sel sur les routes, pour vous dire, elles sont completement blanches on pourrait croire qu'il est tombé quelques millimètres de neige ! Je ne comprends pas autant de sel, peut-être pour demain et les pluies verglaçantes... Sinon un brouillard givrant s'est formé depuis plus d'1H maintenant, il fait très froid avec -4.4°C Exellent WEEK à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 décembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Très beau plantage de météo France qui prévoyait -1°C en tx à Lille, il fait encore la bah -6°C soit une différence de 5°C Ici il fait encore -4.5°C. Des records à venir pour nos stations régionales? Le brouillard et les nuages bas y sont pour beaucoup. Par contre pas sur que MF prévoyait -1, car sans avoir bien regarder les cartes de températures, sur une grande chaine de télé qui diffuse les prévi de MF à l'identique (un bon point pour celui qui trouve la chaine ), et bien il été affichée -3 sur la carte des températures maximales. Donc pas si loin que ça dans la prévision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Le brouillard et les nuages bas y sont pour beaucoup. Par contre pas sur que MF prévoyait -1, car sans avoir bien regarder les cartes de températures, sur une grande chaine de télé qui diffuse les prévi de MF à l'identique (un bon point pour celui qui trouve la chaine ), et bien il été affichée -3 sur la carte des températures maximales. Donc pas si loin que ça dans la prévision. Sur TF1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais moi qui est regardé la météo hier soir s'était bien -1°C en TX sur Lille, le présentateur avait même bien insisté sur le redoux que l'on voyait déjà apparaitre sur le nord de la France, ce matin peut être -3 mais, je n'ai pas regardé donc je ne serais dire , puis bon ce matin il était déjà trop tard pour l'annoncer, bon nombre de personnes travaillant à l'extérieur ne regardent pas la télévision... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -8,6° actu! et -9° au thermo de la voiture /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jusqu'où va-ton aller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 3 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -6,5° Chez moi ( Perte de 1 degré en 30 min) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -7°C à Abbeville : ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ici, je relève -6.3°C, froid modéré donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir a tous je viens de voir un fait que j'ai jamais vu le brouillard etait tombé et puis c'est relevé un peut puis j'ai vu des paillettes volée je me suis demander ce que c'etait bin c'etait le brouillard qui retombé mais sous forme des millier de paillettes c'etait magnifique a voir et maintenant avec le contraste de la lumiere je vois des bancs de brouillard passer comme si quelqu'un avait allumer un feu lol bref alors actu il fait -6°je c'est pas ce que ca va donner demain matin bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 3 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On a passer la barre des -7° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Merville reléve déjà -11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis entrain de rattraper mon retard vite fait depuis une heure, actuellement -5,5°C chez moi et -7°C au Metar de Creil avec le ciel bien clair; Ce weekend je crois qu'il faudra uniquement circuler si cela s'impose. Le temps de poster -5,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 De retour chez moi ma sonde indique -5°C (-7°C à la voiture) Le brouillard est assez dense. Les routes dégagées et salées commencent à se verglacer légèrement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Sur Arras brouillard givrant les arbres sont déjà tout blanc ! je reviens du code et il fait vraiment très froid , mes doigts gelé même avec mes gants . Par contre je n'est pas la température /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 3 décembre 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -6.8° ici brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -6.2° ici , légère brume on peine à voir les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je viens tout juste de passer la barre des -10°... Première très forte gelée de la saison ! Impressionnant, à tout juste 19h... Toujours un ciel très claire, et pas de brouillard pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -7°C ici stable depuis 18h environ. Brouillard (givrant of course), quel pied cette vague de froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 3 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ciel clair et -8° ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 T° Actu: -8.2° par ici avec un brouillard givrant qui n'arrange pas la circulation routière.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bon , mon thermomètre sous abris indique - 7,2° ça vaut ce que ça vaut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 3 décembre 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Des précipitations sont en train d'arriver sur nos régions depuis les côtes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -6,1°C au bord de la mer..... ! pas de brouillard, ciel parfaitement clair et étoilé. Je surveille la ligne d'averse qui approche au large des côtes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Vous avez déjà -10°C ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'ai -5.4°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés