Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Actuellement sur Vers, il tombe du grésil mélangé à de la pluie, par -1°C...

Je viens de faire un triple loop sur ma terrasse, qui m'aurai donnée une médaille aux JO ! default_rolleyes.gif (si je l'avais fait exprès !)

Résultat des courses : Je suis toujours entier, mais ça glisse vachement.

Et la T° remonte à toute vitesse !, à ce rythme dans 30 min ça dégèle.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

La température remonte vite ici aussi, mais rien ne tombe...

-2,0° actu, contre -4,8° plus tôt dans la soirée.

Bonne nuit.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après une Tn de -4°C pour mardi, la Tx de lundi a été atteinte cette nuit avec 2°C, ce lundi ne peut donc compter comme jour sans dégel, raté!

Sinon, il a un peu plus sans que les sols ne dégèlent donc patinoire dans la cour ce matin

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Quelques traces au sol de la neige, jute quelques millimètres.

Après une température qui à grimpé jusque 07H. à +0.1°C, elle repart en baisse avec -0.7°C

Bonjour,

Il a plu cette nuit, sous une température positive. Actuellement, il gèle (-2,2°), et du coup le sol est une vrai patinoire...

Prudence donc default_thumbup1.gif

Bonjour.

Après une Tn dans la nuit de -4.7°C on est remonté ce matin à 2.3°C à 5h30 avec le passage de la petite pertubation accompagnée d'un peu de grésil ou de neige en grains qui ont gelé au sol et rendu les routes très glissantes ce matin.

Actuellement la T° redescend avec 0.7°C, et le ciel s'est dégagé.

Bonjour,

Un peu de pluie cette nuit et maintenant ciel parfaitement dégagé.

Température de -0,2°C, en baisse constante......

Le vent de nord est modéré......brrrrrrrrrrrrrrrrr !

Les routes sont trés glissantes, de nombreux accidents sont signalés en seine-maritime (France Bleu).

Salut à tous

Actuellement, le réseau routier reste glissant sur les petites routes du aux petites averses de cette nuit.

Le temps est très ensoleillé

Il fait -1°C

Après le médecin, je vais prendre la route pour aller travailler

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Après une nuit claire au début, du grésil après, et surement de nouveau dégagée à la fin, le ciel est partagé entre nuages et éclaircies actu.

La température joue au yo-yo depuis hier soir, -4,8° en tn, ensuite pendant la chute de grésil -2°, ça a remonté après jusque 1,5°, puis c'est redescend vers 10h à -0,9°. Là en une heure on est passés de -0,7° à 0,6°, puis à nouveau à -0,4° actu !

Bref, le thermomètre à du mal à rester stable default_rolleyes.gif

PS : Déjà plus d'émoticones Noël ? Pourtant ce n'est passé default_shifty.gif

Posté(e)

Le ciel est complètement dégagé, permettant la chute rapide du thermomètre, -2,9° actu.

Au fait il y a quelqu'un ? Personne depuis ce matin, bizarre...ils ont tous migré sur le topic prévis court-terme default_unsure.png

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Le ciel est complètement dégagé, permettant la chute rapide du thermomètre, -2,9° actu.

Au fait il y a quelqu'un ? Personne depuis ce matin, bizarre...ils ont tous migré sur le topic prévis court-terme default_unsure.png

Oui, c'est vrai que la il y a de l'éxitation sur le topic de prévisions !Ah ! Les nordistes, quand on est chaud, on est chaud !

Actuellement, le ciel est pratiquement dégagé, quelques petits cumuls, rien de bien méchant, par contre, il fait très très froid, -3.2°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un Winchill de -9°C !

Vive l'hiver.

Ce n'est pas étonnant vue ce qui nous attends, il y a un temps pour tout, d'abord la prévision puis ensuite l'observation. default_rolleyes.gif

ce matin le ciel était dégagé, jusqu'à il y a quelques heures, quelques pepettes ont été observés par ici.

J'ai rarement vu de telles plaques de verglas, par endroit 2cm, de la vraie pluie verglaçante, c'est terriblement dangereux prudence! :!:

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, Tn de -4°C et Tx de 0,7°C vers 15h à la faveur de startus.

Actu, ciel dégagé et chute du mercure avec -2,8°C.

MF prévoit une journée entière de neige demain, ils ont fumé grave non?

Bonsoir, Tn de -4°C et Tx de 0,7°C vers 15h à la faveur de startus.

Actu, ciel dégagé et chute du mercure avec -2,8°C.

MF prévoit une journée entière de neige demain, ils ont fumé grave non?

en tout cas vu les hautes pressions et rien sur les radars tout porte à croire à un temps sec default_dry.png ( à moins d'une surprise default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

attendons jeudi et normalement samedi qui devrait s'annoncer le plus neigeux default_rolleyes.gif

actuellement le temps est clair ici avec des étoiles

ps: je suis inscrit depuis peu sur le forum et j'espère apprendre des choses

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Salut à tous,

Aujourd'hui fut une belle journée aujourd'hui mis à part quelques passages nuageux.Bonnes plaques de verglas au matin !

Tn : -3,5°

Tx : 0,5°

et Actu: -2,3°

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...