aLeXo_59 Posté(e) 17 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 17 décembre 2010 dégouté , toute la neige passe a 1km ( pas plus ) des averses se reforment derrière , mais elle n'arriveront pas chez moi , sa c'est sur , a moin que le flux passe ouest sud ouest .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 dégouté , toute la neige passe a 1km ( pas plus ) des averses se reforment derrière , mais elle n'arriveront pas chez moi , sa c'est sur , a moin que le flux passe ouest sud ouest .... C'est un carnage à Cambrai... +3cm... a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Hé bien vous en avez de la chance... Ici tout juste un malheureux centimètre au sol ; actuellement il tombe quelques petits flocons, rien de folichon donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 17 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, Ici à Grandfresnoy dans l'oise, il est encore tombé 3-4 cm de neige s'ajoutant aux 3cm de cette nuit... les routes secondaires sont impraticables. La gendarmerie a bloqué les camions à St Martin Longueau sur la D1017(N17). Et un gros paquet s'annonce sur le radar de METEO60 (http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php). (enfin j'espère !) Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, Ici à Grandfresnoy dans l'oise, il est encore tombé 3-4 cm de neige s'ajoutant aux 3cm de cette nuit... les routes secondaires sont impraticables. La gendarmerie a bloqué les camions à St Martin Longueau sur la D1017(N17). Et un gros paquet s'annonce sur le radar de METEO60 (http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php). (enfin j'espère !) Bonne soirée à tous Actu 4cm à Cambrai. la visibilité est quasi nulle...Sur la route rien n'avance...et bien... avec demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon ça fait un moment qu'il ne tombe plus rien et je vois plein de neige tout autour de la région, à quand notre tour ? En tout cas le cumul doit être de 5cm ici, bien loin de vos 10-15cm -0,3° en légère hausse depuis la fin de l'épisode tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2010 4 centimètres tombés en 1H15, Fabuleux. Routes enneigées, il fait -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon ça fait un moment qu'il ne tombe plus rien et je vois plein de neige tout autour de la région, à quand notre tour ? En tout cas le cumul doit être de 5cm ici, bien loin de vos 10-15cm -0,3° en légère hausse depuis la fin de l'épisode tout à l'heure. Ne sois pas si gourmand seb! n'oublies pas que ce qui arrive n'est que le fruit d'averses... Attends demain, et en cumulé tkt pas pour les 15cm... M4x... a table! actu: c tjs un carnage ici.... on ne voit plus les caniveaux, à vue d'oeil je dis 5cm sur les voitures, 4 sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 De toute façon on verra bien, et la ligne vient de passer Beauvais, vu que je suis à 30km, son arrivée est imminente maintenant, d'ici 10min max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 dégouté , toute la neige passe a 1km ( pas plus ) des averses se reforment derrière , mais elle n'arriveront pas chez moi , sa c'est sur , a moin que le flux passe ouest sud ouest .... De même ici. A peine quelques flocons vers 17h30. Salut à tous Après la neige de cette nuit ayant donné 3cm de neige au sol (beaucoup plus sur Lille) et -2°C à 8h, les routes n'étaient pas dégagées ce matin. La journée a été totalement ensoleillé. Ce soir, 0°c sous un ciel couvert (quelques flocons ayant saupoudré vers 17h30) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 17 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 De toute façon on verra bien, et la ligne vient de passer Beauvais, vu que je suis à 30km, son arrivée est imminente maintenant, d'ici 10min max. Exact, et apparemment il pourrait y avoir un gros paquet, mais à mon avis pas avant 3/4h - 1 heure, 1h30-2h00 pour moi. Et bien, finalement, on dirait que cela va plus vite que prévu, d'ici une grosse 1/2 heure pour chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il ne neige plus, le ciel est totalement dégagé. La température dégringole avec -4,7° actu. Entre 5 et 6cm de tombé tout à l'heure, s'ajoutant au 8cm de ce matin... je vous laisse faire le total Ma sœur m'a appelé, apparemment c'est le carnage sur l'A1 dans l'Oise, accidents, voitures arrêtés un peu partout car les gens n'osent plus rouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 17 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 17 décembre 2010 des averses se forme dans les flandres , ci cette fois ci , sa passe a l'est , j'éteint le radar pour toute la soirée il flocone un peu actu ( des pailettes visible seulement a la lumiere ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 17 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige faible qui commence ici, en attendant l'intensification. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 17 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Chutes de neige modérée encore 7-8 cm depuis 16h30 soit un cumul de 15 à 16 cm. Les 20 cm demain semble acquis pour moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Exact, et apparemment il pourrait y avoir un gros paquet, mais à mon avis pas avant 3/4h - 1 heure, 1h30-2h00 pour moi. 3/4 heures je pense pas nan, ça n'avance pas si lentement tout de même Sinon toujours rien, à part que j'ai vu passer un ou deux flocons, signes avant(coureurs ? -0,4° toujours stable, allez faudrait une petite baisse maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 3/4 heures je pense pas nan, ça n'avance pas si lentement tout de même Sinon toujours rien, à part que j'ai vu passer un ou deux flocons, signes avant(coureurs ? -0,4° toujours stable, allez faudrait une petite baisse maintenant Je viens de sortir faire un petit relevé neigeux... 9 cm. Paysage maginifique... Le ciel se découvre on aperçoit la lune un peu.. Que dire... c'est pour cela qu'on est tous la! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter qu'un gros paquet arrive depuis le 62... on en a pas fini... Arras-Cambrai-Caudry-Le Cateau sont dans le viseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Voila, juste après les 5 cm de neige en queques minutes, je suis sorti: carrefour complètement bloqué. J'ai fait la circulation pendant 1h30 pour déblayer la route et rendre la circulation fluide. Bref, une pagaille monstrueuse, heureusement qu'il y a des villageois pour venir en aide aux automobilistes désemparés! Ta -1,8°C, ciel dégagé et environ 6 cm de neige en tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En effet, en écoutant 107.7 de la SANEF, ça a l'air compliqué sur l'A1 et l'A16 - bouchons, accidents en chaine, c'est tendu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y'est c'est reparti la neige commence à tomber, pour l'instant c'est faible, les gros flocons sont déjà au rendez-vous, allez faites-moi plaisir, tombez dru :thumbup: -0,4° cette température est déconcertante de stabilité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 17 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Et voilà la neige fine tombe à nouveau modérément, c'est incroyable ce qui se passe. Et MF qui annocait 2-5cm voir plus mais vraiment un peu plus. Comme quoi les averses de neige ne sont vraiment pas bien prévisibles, au niveau de leur localisation et de leur intensité, que de surprises bonnes cette fois-ci ! il fait -2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 17 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y'est c'est reparti la neige commence à tomber, pour l'instant c'est faible, les gros flocons sont déjà au rendez-vous, allez faites-moi plaisir, tombez dru :thumbup: -0,4° cette température est déconcertante de stabilité Ca va effectivement plus vite que ce que je prévoyais, je devrais être touché d'ici 1/4h-20 mn... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Petite accalémie en attendant un nouveau front qui sera bien large. Par contre, avec les t°C négatives, c'est très glissant sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 17 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est c'est reparti chez moi, ça va décidément très vite et le plus gros est à venir... Par contre, la tempé remonte doucement mais surement, -1°C actu, -1,6°C il y a 1 heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 17 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 17 décembre 2010 bon et bien comme promis , plus de radar ce soir , cette journée neigeuse était pour tt le monde sauf un axe bailleul - valencienne on ne va pas se lamenter quand même , 9cm ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés