cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 en effet les précipitations ondules en remontant petit à petit, elles arrivent à la frontière du NPDC! pourvu que ça continu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 On est vraiment pas loin de la neige ça va être chaud Temps sec est couvert par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Golan 76, il y a quoi chez toi? Ça va te rassurer Eric Neige modérée sur Le Tréport /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon ici ciel couvert et petite hausse du thermo avec -3.2°C. Autoroute A6 partiellement coupée du côté de la Seine-Maritime ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 VOila c'est parti d'un coup depuis 10h15 environ, j'étais sous la douche. Par contre, il neige de façon modérée, plus que je ne pensais, c'est limite fort, ça va vite cumuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZqH3F62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Temps couvert ici et le ciel est de plus en plus chargé vers le Sud-Ouest. Le radar met de bonne humeur ce matin, les précipitations ont l'air de remonter ici ( à moins que cela soit de la pluie mais là ce serait vraiment un revirement de situation ) Salut a toien effet rien actuellement mais je pense que cela devrait arriver dans la demi-heure qui suit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 5 a 6 centimètres voir 10 par endroits dut au vent modérée d'hier. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il a bien neigé hier soir aux lacs , 20cm de neige recouvrent maintenant le sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3,4°c de température minimale et -1,8°c maintenant sous un ciel couvert . Encore 10 à 15cm possibles sur cet épisode , ça va être magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tient la neige se renforce ici, ça tombe un peu plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas de neige à Béthune? Report MA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tient la neige se renforce ici, ça tombe un peu plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas de neige à Béthune? Report MA. t'es actu? (juste pour voir la progression ^^)sinon toujours, comme hier difficile à dire... quelques pepettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pas de neige a Liévin, donc je suppose qu'a Bethune non, dapres les radars ca sera plus vers 11h45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tient la neige se renforce ici, ça tombe un peu plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas de neige à Béthune? Report MA. Nop, toujours rien ici mais ce n'est qu'une question de temps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tient la neige se renforce ici, ça tombe un peu plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas de neige à Béthune? Report MA. Tu habite quel ville Max ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours une bonne intensité, aucune baisse jusque maintenant et je pense aucune à prévoir En tout cas j'ai jamais vu autant de fois les mots "neige modérée" à Beauvais, en une seule matinée je l'ai plus vue que depuis que je suis sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Nop, toujours rien ici mais ce n'est qu'une question de temps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a Lillers idem rien de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bah Lambres 62, je suis pourtant plus au nord que vous... EDIT: ah je comprends en voyant le radar Ça va arriver par chez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 7 CMS sont tombés depuis le début de l'épisode, c'est incroyable, il fait -1°C, en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bah Lambres 62, je suis pourtant plus au nord que vous... Oki /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il commence à neigé sur Arras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 0.0°C Ca devrait pas tarder d'après les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il paraît que le sud de l'Aisne n'aurait pas de redoux, au pire, des pluies verglaçantes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici toujours dans l'attente même si le radar me rassure ciel couvert actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Incroyable intensité par ici comme vendredi soir, c'est fou, 1 à 2 cm de plus en 1/4h. Je vais sortir en traîneau prendre des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour l'instant le front n'est pas stationnaire, pensez-vous qu'il va l'être ? Merci de votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les premières pépettes tombent, à l'avant de ce front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les premières pépettes tombent, à l'avant de ce front Oui, a midi ca devrait s'intensifier, et ca risque de durer assez longtemps au vue de ce qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oki Il commence à neigé sur Arras ! Eu vu le radar, dans les minutes qui viennent, il va y'a voir de la neige plutôt forte sur Arras. HS : Je suis à Toulouse mais petite pensée à Arras, ville où j'ai fais mon service militaire au 7ème régiment de chasseurs en 1990. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 décembre 2010 Médan (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 17 cm sur la terrasse dont 7 aujourd'hui neige forte depuis 3 heures à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés