Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Golan 76, il y a quoi chez toi?

Ça va te rassurer Eric default_thumbup1.gif Neige modérée sur Le Tréport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon ici ciel couvert et petite hausse du thermo avec -3.2°C.

Autoroute A6 partiellement coupée du côté de la Seine-Maritime ...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

VOila c'est parti d'un coup depuis 10h15 environ, j'étais sous la douche. Par contre, il neige de façon modérée, plus que je ne pensais, c'est limite fort, ça va vite cumuler.default_thumbup1.gif

Temps couvert ici et le ciel est de plus en plus chargé vers le Sud-Ouest.

Le radar met de bonne humeur ce matin, les précipitations ont l'air de remonter ici ( à moins que cela soit de la pluie mais là ce serait vraiment un revirement de situation )

Salut a toien effet rien actuellement mais je pense que cela devrait arriver dans la demi-heure qui suit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5 a 6 centimètres voir 10 par endroits dut au vent modérée d'hier.

Bonne journée

Il a bien neigé hier soir aux lacs , 20cm de neige recouvrent maintenant le sol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-3,4°c de température minimale et -1,8°c maintenant sous un ciel couvert . Encore 10 à 15cm possibles sur cet épisode , ça va être magnifique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tient la neige se renforce ici, ça tombe un peu plus fort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas de neige à Béthune?

Report MA.

t'es actu? (juste pour voir la progression ^^)sinon toujours, comme hier difficile à dire... quelques pepettes.

Tient la neige se renforce ici, ça tombe un peu plus fort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours pas de neige à Béthune?

Report MA.

Nop, toujours rien ici mais ce n'est qu'une question de temps. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Report MA.

Tu habite quel ville Max ? ^^

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Toujours une bonne intensité, aucune baisse jusque maintenant et je pense aucune à prévoir default_innocent.gif

En tout cas j'ai jamais vu autant de fois les mots "neige modérée" à Beauvais, en une seule matinée je l'ai plus vue que depuis que je suis sur IC default_laugh.png

Oki smile.gif

Il commence à neigé sur Arras !

Eu vu le radar, dans les minutes qui viennent, il va y'a voir de la neige plutôt forte sur Arras.

HS : Je suis à Toulouse mais petite pensée à Arras, ville où j'ai fais mon service militaire au 7ème régiment de chasseurs en 1990.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...