LeWanwan Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Que dire? Qu'écrire? C'est un véritable déluge neigeux ici! Les flocons ne sont pas très gros mais la chute est très dense et s'effectue par une température comprise entre -1° et -2°. Impossible de dire combien de cm supplémentaires sont venus se poser sur ceux du matin... Peut-être 5 cm, ou même 10 cm... G. Je confirme , déjà 25cm ici et l'intensité des précipitations est vue augmenter selon les radars , or ce n'est pas faible actuellement ... Aux lacs il fait -1,2°c et neige forte , 24cm au sol apparemment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige modérément sur Lille là ! J'avoue que je ne m'y attendais pas, des flocons fins mélangés à de gros flocons ! il est déjà tomber un bon cm ou deux en plus là depuis une bonne heure je dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les flocons sont un peu plus petit que tout a l'heure, mais l'intensité a pas changé, comme 'la dit Artuto 5 cm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de voir un bonhomme passé avec des skis dans ma rue. Il faut dire que la neige tombe modérément et que la couche a du augmenté d'1 cm. On doit tourner entre 4 et 5 cm au sol. Sur la route, neige tassé dans la mienne car jamais dégagé, les axes principaux doivent avoir un saupoudrage (notamment la départementale dégagée ce matin - au noir à 11h). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige laisse place à de la pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage. Il y a 29 cms au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de voir un bonhomme passé avec des skis dans ma rue. Il faut dire que la neige tombe modérément et que la couche a du augmenté d'1 cm. On doit tourner entre 4 et 5 cm au sol. Sur la route, neige tassé dans la mienne car jamais dégagé, les axes principaux doivent avoir un saupoudrage (notamment la départementale dégagée ce matin - au noir à 11h). Bonne journée Et dire que nous sommes les quantités les plus faible dis toi et que c'est déjà impressionnant. Que doivent dire les chanceux qui ont 10 à 15cm fin chanceux ça dépend pour qui lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 dorénavant neige forte mais petits flocons, du coup j'ai du gagner 1cm depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En fait ici quand c'est faible c'est plus ou moins de la pluie, et dès que ça se renforce, comme actu, c'est la neige seule et à gros flocons ! Donc bah faudrait que ça reste fort Mais température qui mon inexorablement... Ca tombe même vraiment bien, pratiquement l'intensité de ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai mesuré dans mon jardin 15cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Après une baisse de régime, la neige reprend de plus belle. Près de 7 cm pour cet épisode et une couche proche des 25 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige modérée flocon moyen mais bonne intensité toujour avec 8cm depuis le début de l'épisode /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bande de chenapans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En plus une belle zone bien verte foncée arrive, ça va roxxer ! Toujours neige seule bien que l'intensité ait diminuée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige forte ça reste des flocons de 1cm, pour le plaisir des yeux! plusieurs cm en plus. le radar meteo60 est difficile à joindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ça tombe fort ici depuis pas mal de temps (honte à moi d'avoir fait la grasse mat'), puisque je relève 14cm au sol ! Les paysages sont magnifiques et ça continue de tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ça tombe fort ici depuis pas mal de temps (honte à moi d'avoir fait la grasse mat'), puisque je relève 14cm au sol ! Les paysages sont magnifiques et ça continue de tomber oui encore de la neige pour un petit moment d'après le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 décembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 L'intensité est toujours aussi forte mais la taille des flocons a diablement augmenté. Sans compter qu'il semble y avoir encore de la bonne réserve sur le radar... C'est du pur délire! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige forte sur Lillers ,ciel tres blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 19 décembre 2010 c'est magnifique depuis 10minutes , gros flocons et belle intensité , 2-3 cm en + ce midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 19 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'arrive pas a mettre de tofs. SI quelqu'un peut m'envoyer par MP es explications, ca serait cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Impossible de dire exactement combien il y a de neige dehors mais on doit vraiment pas être loin des 20cms dans les pelouses. La neige tombe toujours de façon significative mais il semblerait que le plus gros soit passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici je viens d'apercevoir quelques gros flocons mais que des petits là. peut-être de la réserve à l'ouest. il fait bien froid ici, en contrepartie pas de gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige toujours modérément les routes sont bien enneigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Grosses chutes actuellement sur les Flandres et la région Lilloise avec -0,1°C sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Par moments il tombe de la pluie, et d'autre de la neige, il fait 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés