Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Que dire? Qu'écrire? C'est un véritable déluge neigeux ici! w00t.gif

Les flocons ne sont pas très gros mais la chute est très dense et s'effectue par une température comprise entre -1° et -2°. Impossible de dire combien de cm supplémentaires sont venus se poser sur ceux du matin... Peut-être 5 cm, ou même 10 cm... stuart.gif

G.

Je confirme , déjà 25cm ici et l'intensité des précipitations est vue augmenter selon les radars , or ce n'est pas faible actuellement ...

Aux lacs il fait -1,2°c et neige forte , 24cm au sol apparemment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je viens de voir un bonhomme passé avec des skis dans ma rue.

Il faut dire que la neige tombe modérément et que la couche a du augmenté d'1 cm.

On doit tourner entre 4 et 5 cm au sol.

Sur la route, neige tassé dans la mienne car jamais dégagé, les axes principaux doivent avoir un saupoudrage (notamment la départementale dégagée ce matin - au noir à 11h).

Bonne journée

Je viens de voir un bonhomme passé avec des skis dans ma rue.

Il faut dire que la neige tombe modérément et que la couche a du augmenté d'1 cm.

On doit tourner entre 4 et 5 cm au sol.

Sur la route, neige tassé dans la mienne car jamais dégagé, les axes principaux doivent avoir un saupoudrage (notamment la départementale dégagée ce matin - au noir à 11h).

Bonne journée

Et dire que nous sommes les quantités les plus faible dis toi et que c'est déjà impressionnant. Que doivent dire les chanceux qui ont 10 à 15cm fin chanceux ça dépend pour qui lol.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

En fait ici quand c'est faible c'est plus ou moins de la pluie, et dès que ça se renforce, comme actu, c'est la neige seule et à gros flocons ! Donc bah faudrait que ça reste fort default_innocent.gif

Mais température qui mon inexorablement... default_dry.png

Ca tombe même vraiment bien, pratiquement l'intensité de ce matin default_thumbup.gif

• Responsable Technique

Ça tombe fort ici depuis pas mal de temps (honte à moi d'avoir fait la grasse mat'), puisque je relève 14cm au sol ! Les paysages sont magnifiques et ça continue de tomber wub.gif

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

L'intensité est toujours aussi forte mais la taille des flocons a diablement augmenté. Sans compter qu'il semble y avoir encore de la bonne réserve sur le radar... C'est du pur délire! default_w00t.gifdefault_thumbup.gif

G.

Impossible de dire exactement combien il y a de neige dehors mais on doit vraiment pas être loin des 20cms dans les pelouses. La neige tombe toujours de façon significative mais il semblerait que le plus gros soit passé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...