Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Bon bha voila, on arrive à la fin de cet épisode qui aura apporté environ 10 cm. Couche au sol 28-29 cm Pas loin des 30 cm ^^.

Edit: La nouveau tombe de nouveau de façon modérée à forte. En route pour les 30 cm ? default_clover.gif

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bon, sans vouloir exagérer, au rythme où vont les choses (c'est à nouveau le déluge de gros flocons à l'instant après un répit... à petits flocons!), les 40 cm semblent jouables ici. Assez aisément même, oserais-je avancer... default_blink.png

Etant donné que je m'enthousiasme un peu rapidement, j'irai tâter le terrain d'ici peu pour voir de manière plus consistante où nous en sommes vraiment... default_alien.gif

G.

Avec bien 6cm au sol, la neige continue de tomber plus faiblement

Il fait 0°C

bonjour ici de meme avec -1° y a t'il de la reserve derriere ??? car je ne voudrais pas qu'il s'arrete de neiger car c'est trop beau !

bizzz

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Ici, il pleut modérément avec des rafales de vent parfois supérieures à 50km/h, les arbres ont perdu toute la neige, temps devenu automnal malgré le 27 cms au sol.

bonjour

ici de meme avec -1° y a t'il de la reserve derriere ??? car je ne voudrais pas qu'il s'arrete de neiger car c'est trop beau !

bizzz

ça se reforme à l'ouest et ça devrait onduler par ici l'intensité est pas mal en dessous avec de gros flocons!ensuite normalement ça devrait redescendre, suivie de température plus froide, franchement de la neige modérée à fort comme ça plus du gèl c'est très bien

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Oula...une coupure d'électricité ici qui a duré une à deux minutes, j'imagine que c'est à cause de la neige, et ce malgré que ça ne tombe plus default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs c'est pas mal lumineux maintenant, le blanc est éclatant !

Edit : Il y a même le soleil à présent, encore plus beau ! default_santa.gif

Ca tombe toujours modérément ici dans les Flandres avec des intensités variable, tantôt faible tantôt modérée et tantôt plus fort ! les 15 cm sont atteint en ajoutant les cumuls d'hier soir ! Depuis ce midi je relève 5cm supplémentaire à vu d'oeil c'est exceptionnel et ce n'était pas vraiment prévu !

Après un bref intermède de neige plus faible, ça repart de plus belle avec des beaux et gros flocons. Ce dernier point est surement du à la hausse progressive des températures.

D'après les radars et avec ce qu'il y a encore sur la Manche, on devrait en avoir jusqu'à la fin d'après-midi, au moins et même si ça pourrait devenir plus faible. default_rolleyes.gif

Depuis 12h il n'a pas arrêté hormis des intensités plus faible de temps à autres. Les chutes sont impressionnantes avec des flocons énormes et bien lourd ça s'accumule vraiment super vite ! 0°4C sous abri !

Mais c'est dingue ! 22cm sur mon toit de garage !

8/9cm de neige fraiche default_wacko.png

Ça tombe toujours !

Ps: La cérémonie aura lieu ce soir ... Sisi, le sacre du Moine Maxime. Vous êtes bien sur tous invités ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reviens d'une bonne balade entre Amiens et Longueau (proche banlieue).

De 12 à 15cm à Amiens même jusqu'à 25cm mesurés à Camon.

Photos à venir

0°c actu.

Les chutes de neige ont cessé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...