Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours de la neige modérée ici 12cm voir 13 cm pour cet épisode. Certaines branches d'arbres font peine à voir, elles sont à la limite de la rupture avec toute cette neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabcan Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca y est enfin une chute de neige d'une intensité acceptable à dunkerque ! ^^ pas prévu mais quelle fait du bien! On approche tout doucement des 4 cm au sol dans les pelouses, allez plus que 20 cm et on rattrape le sud est de la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 décembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Photo prises aux étangs de Camon, proche banlieue amiénoise,lit de la Somme.20/25cms,démentiel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça c'est calmé ici , neige très fine et faible qui tombe actuellement . Peut être d'autre précipitation à venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 c'est arrivé avec de gros flocons et c'est fort, couche très importante! EDIT: intensification actu! neige forte de flocons de 2cm! blizzard sous certaines rafales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 19 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Et bien, ça tombe depuis plus de 3h sans interruption, avec une intensité variant, mais globalement modérée. Au cours de la petite balade autour de Roncq, j'ai pu mesurer environ 8 à 12cm de neige vers 15h30 sur les trottoirs, entre 12 et 15cm dans l'herbe, voir plus à certains endroits. Difficile d'estimer la neige tombée aujourd'hui, mais je dirai entre 5 et 7cm pour le moment. Concernant les routes, et bien, ça glisse beaucoup, y compris sur les grands axes, malgré le passage des saleuses. Plusieurs voitures en difficulté sur la rue de Lille (la RD 617), j'imagine même pas sur les routes secondaires. Actuellement, ça tombe toujours, intensité modérée et petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio02 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir ! quelqu'un pourrait me dire le relever de cumul neigeux a saint michel nord de l'Aisne merci d'avance cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabcan Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige modéré a dunkerque! avec des flocons qui grossissent ! on se ratrappe un peu de cette semaine décevante. Allez ,plus qu'une petite 20aine de centimètres et on rattrape le sud est de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 19 décembre 2010 je passe un peu trop au sud , il neige modérément a petit flocons , c'est déjà sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il commence à neigé un peu plus fort . Bref une nouvelle zone neigeuse arrive de la seine maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 11 cm tombés aujourd'hui et 16 cm au sol depuis mercredi soir Il neige depuis 10h15 et depuis 14h15 il neige faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Photo prises aux étangs de Camon, proche banlieue amiénoise,lit de la Somme.20/25cms,démentiel! Babarskaja j'adore ce type de photos Paysage saturé de neige avec surtout ciel menaçant, signe que ca va continuer Je n'aime pas trop les photos de neige sous le ciel bleue, ca fait trop carte postale et ca veut dire que le meilleur est passé Si t'en as d'autres mets les ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 19 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours faible chutes de neige, c'est tres fin mais serré. On repasse dans le gel avec -0.2°, et d'apres les radars une nouvelle zone neigeuse moderée devrait arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 toujours très fortes chutes de neige, les 15cm sont dépassé, peut-être 20cm à ce rythme! la route est totalement blanche très dangereux de circuler! le vent se lève un peu et soulève de la neige c'est terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Le NPDC grand gagnant de cet épisode ? Bon nombres de personnes ont étaient surprises y compris moi d'ailleurs. 13 cm pour épisode, jusqu'à 31-32 cm de cumul ! Et encore un peu de neige qui tombe en attendant une nouvelle zone un peu plus active, sur la seine-maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 décembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Babarskaja j'adore ce type de photos Paysage saturé de neige avec surtout ciel menaçant, signe que ca va continuer Je n'aime pas trop les photos de neige sous le ciel bleue, ca fait trop carte postale et ca veut dire que le meilleur est passé Si t'en as d'autres mets les ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en posterai d'autres un peu plus tard. Malheureusement la pluie/neige mêlées prend le relais ici depuis 30mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Voiture sorti au matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il tombe de petits flocons à présent, même intensité! au total presque 10cm tombé! Un épisode mémorable! photos à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai presque 10cm de neige. Tous est blanc avec 0°C Encore quelques flocons virevoltant mais la pluie apparaît par moment. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige modérée, ça n'arrête pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai mesuré 33 cm sur un véhicule cet après midi, qui comprend le cumul depuis vendredi soir. C'est astronomique ce qui est tombé sur Valenciennes. Épisode mémorable et absolument magique. Attention pour aller bosser demain matin, le fort gel prévu pour cette nuit va rendre très difficile la conduite sur glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige fortement dorénavant, un bon 10 cm de neige, quelle surprise! les flocons grossissent à vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il reneige fortement sur Lille 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours une neige fine ici. L'une de mes photolives : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici il neige plus pour le moment mais par moment il tombe du verglas ,demain boulot a 6 h ont n'arrivent même pas a prendre le virage et faut plat dans la cité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés