samuel59217 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir La il Tombe Un déluge /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De trés gros flocon :0 2Cm en 20min C'est Magnifique . Et pour information J'habite a 7km De Cambrai ;D. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ici pluie forte, presque plus aucunes traces de neige ni neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Maintenant qu'il fait nuit, difficile de dire ce qu'il tombe. Ca ressemble à un mélange Grésil / Neige. Pas de pluie en tant que tel. La température semble baisser à nouveau. Ma sonde (******** et proche du mur) indiqué maintenant 0.6 alors qu'elle était à 0.8 il y a 20 minutes. Si ça reprend la forme de neige, on va se retrouver avec 10 cm pour demain matin ! Y a personne qui a une sonde et une courbe de température sur le Nord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il se met à tomber des granulés de glaces ! Quel artiste ce Sylvain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.4°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 4 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pluie modérée ... Quelques flocons tentent de faire de la résistance mais la c'est 90% flotte 0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 4 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pour quelle température environ? A Hautmont la T°C stagne à -2 et la saleuse vient de passer. Les précipitations approchent, ça sent le verglas... Je ne sais pas , tous que je sais c'est qu'il fais au dessus de 0° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujour le même type de temps en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le front se termine, Ta de 1,8°C et quelques flocons fondus dans la masse sous la plus forte intensité. La neige morfle, ce n'est plus qu'une bouillie infâme bien qu'il en reste encore plusieurs cm. En tout sur cambrai c un carnage... Flocons enormes, +3cm... Quelle surprise!Le front se termine, Ta de 1,8°C et quelques flocons fondus dans la masse sous la plus forte intensité. La neige morfle, ce n'est plus qu'une bouillie infâme bien qu'il en reste encore plusieurs cm. En tout sur cambrai c un carnage... Flocons enormes, +3cm... Quelle surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le front se termine, Ta de 1,8°C et quelques flocons fondus dans la masse sous la plus forte intensité. La neige morfle, ce n'est plus qu'une bouillie infâme bien qu'il en reste encore plusieurs cm. En tout sur cambrai c un carnage... Flocons enormes, +3cm... Quelle surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 décembre 2010 attention le verglas apparait! toujours de la pluie modérée à faible, le front se fait déchiqueter pour arriver jusque ici! quelques granules de glace apparaissent (visible car il ne fondent pas directement sur le verglas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 4 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le couche de neige résiste tant bien que mal hormis sur la route ( bouillasse marron ) Sur les trottoirs ou pelouse aucune fonte apparente, Assez étrange vu que depuis 30 min c'est de la pluie modérée 0,8° PS : Des flocons se mêlent à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel59217 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je Confirme Le Carnage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> +3cm en quelque Minute et Sa Continue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Énorme ce qui tombe à Valenciennes ! Gros flocons très serrés qui tiennent au sol, on a facile 2cm de plus par rapport à ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le couche de neige résiste tant bien que mal hormis sur la route ( bouillasse marron ) Sur les trottoirs ou pelouse aucune fonte apparente, Assez étrange vu que depuis 30 min c'est de la pluie modérée 0,8° La neige résiste ici aussi mais dès que l'on marche dessus, elle se compresse et deviens un glaçon transparent et gorgée d'eau (difficile de décrire mais vous me comprenez certainement). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 4 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée à forte ... Je sens que sa va être la guerre cette nuit entre pluie et neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Retour de la neige seule et à gros flocons à Lille. Elle tient, mais c'est une neige épaisse et humide, bien differente de la fine et légère neige des derniers jours! +0,9 actu, tx 1,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le mal est fait ici, il tombe de la pluie froide à grosse goutte et la température est de 1.7°C. A quand la prochaine neige ? Peut être plus vite qu'on ne le pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 décembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Déluge neigeux ici... Toujours dans les -2°/-3° avec pas mal de vent et, à vue d'œil, une couche qui doit atteindre environ 10 cm en moyenne. Sacré bel épisode! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 4 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C'est vraiment selon l'intensité ! Quand c'est faible >> Pluie dès que sa se renforce >> Neige 0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 décembre 2010 les granules de glaces ont vite disparu et toujours de la pluie faible, encore une fois pas de neige depuis de début. d'ailleurs il n'y a plus du tout de trace de neige, sauf vraiment par endroit. MAIS vous êtes vraiment tous chanceux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid2003 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Carnage de neige au nord de Maubeuge depuis 1H , je n'ai jamais vu des intensités pareilles de ma vie, c'est fou fou fou il regèle du coup ^^ quel épisode hivernal dantesque 15 cm par endroits et je n'exagère pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcc Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 A Hem, neige modérée depuis environ une heure! 1 à 2 cm supplémentaires au sol au départ, il y a eu mélange avec de la pluie verglaçante, puis la neige a pris le dessus les routes sont vraiment délicates, d'autant que la neige a pris tout le monde par surprise pour les achats de noel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Carnage de neige au nord de Maubeuge depuis 1H , je n'ai jamais vu des intensités pareilles de ma vie, c'est fou fou fou il regèle du coup ^^ quel épisode hivernal dantesque 15 cm par endroits et je n'exagère pas! Effectivement c'était pas mal. En général 3 ou 4 cm ajoutés à la couche précédente mais tous ça est très disproportionné, Tantôt 15 cm de neige voir 20 pour certaines congères, tantôt rien du tout là ou le vent a retiré la faire couche des jours précédents. Aller encore un ptit coup de chance et demain sera un jour blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Hé bah ici nous ne parlons de plus de neige à nouveau, la pluie a pris le relai et du coup la température à de nouveau atteint la tx du jour qui est encore à 1.8°C. Pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il ne pleut plus. Il fait 1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonsoir a lillers il y a de la pluie et il fait 2° sous abris ,la neige font sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés