Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Amiens,neige modérée continue depuis 10h environ.3 bons centimètres apportés.Température de -2°c.

Je vais sortir faire quelques photos..

Pour les personnes de la région de Lille,je lis attentivement vos reports,devant m'y rendre pour la rencontre Lille-Nancy.

Si vous avez des infos sur la tenue ou non du match n'hésitez pas à en faire part sur ce forum.Merci!

Bon épisode de neige à tous!

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Il neige abondamment et à gros flocons (à peine remués par le vent de S sensible) par une température proche de -2° alors que la couche au sol résultant des précédentes chutes atteignait déjà respectablement 15-20 cm vers 10 heures du matin. Cela fait près d'une heure que les hostilités sont lancées. Voilà, quoi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

9h46 :

19121010.jpg

Bonne journée ultra-neigeuse à toutes et à tous!

G.

Je suis aller mesuré sur la surface que j'avais dégagé hier et il est tombé déjà 3 cm aujourd'hui ! Ca va vite !

Moi je ne mesure plus, je contemple et me dit que cette année cest vraiement du délire ce temps...

Edit : Lenvie a été plus forte... 12cm cumulé depuis 2 jours. A suivre! les radars sont excellents!

Moi je ne mesure plus, je contemple et me dit que cette année cest vraiement du délire ce temps...

Edit : Lenvie a été plus forte... 12cm cumulé depuis 2 jours. A suivre! les radars sont excellents!

Tu à céder à la tentation lol

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Tiens ,en parlant football,hier il ont reporté Lens-Caen pourquoi?il n'y a pratiquement rien eu.

Probleme, il l'ont reporté aujourd'hui,... default_whistling.gif

Neige forte maintenant.

Edit : Reunion à Bollaert en moment pour savoir s'il le match va avoir lieu , decision qui ne devrait tarder pour eviter le deplacement des supporters sous ces conditions

Tiens ,en parlant football,hier il ont reporté Lens-Caen pourquoi?il n'y a pratiquement rien eu.

Probleme, il l'ont reporté aujourd'hui,... default_whistling.gif

Neige forte maintenant.

Edit : Reunion à Bollaert en moment pour savoir s'il le match va avoir lieu , decision qui ne devrait tarder pour eviter le deplacement des supporters sous ces conditions

Car hier Caen n'a pas réussi à venir au stade, de plus les intensités ont été plus fortes que prévus et Vendredi il est tombé 10cm la bas.

Les parkings ne sont pas sécurisés. Ce soir Lens et Lille c'est reporté.

A en voir les radars, il devrait neiger sur la région jusque 16H00 à peu près. Imaginez les cumuls d'ici la... (a surveiller le redoux à l'arrière)

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je reviens de dohors. J'ai pris pleins de photos et je vous en mettrai quelques une sur le forum d'ici ce soir. C'est incroyable, il est tombé plus de 10cm depuis que ça a commencé, c'est un déluge. J'ai mesuré de 30 à 45cm au sol, et désormais on dépasse par endroits les 50cm hors congères, c'est du délire ! scared.gifthumbup.gif

La température rebaisse, -1.1°c, on en est environ à la moitié de l'épisode et encore je ne suis pas sûr. De très fortes précipitations sous formes d'averses sont à l'arrière de la perturbation. C'est vraiment incroyable. La nationale est bloquée, vous le verrai sur les photos, les routes sont impraticables.

mes amis nordiste profitez bien de ce qui vous arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très sympathique comme message ! default_flowers.gif

Il neige de façon modérée à forte, ça s'intensifie et les flocons grossissent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...