Babarskaja Posté(e) 19 décembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Amiens,neige modérée continue depuis 10h environ.3 bons centimètres apportés.Température de -2°c. Je vais sortir faire quelques photos.. Pour les personnes de la région de Lille,je lis attentivement vos reports,devant m'y rendre pour la rencontre Lille-Nancy. Si vous avez des infos sur la tenue ou non du match n'hésitez pas à en faire part sur ce forum.Merci! Bon épisode de neige à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 décembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Il neige abondamment et à gros flocons (à peine remués par le vent de S sensible) par une température proche de -2° alors que la couche au sol résultant des précédentes chutes atteignait déjà respectablement 15-20 cm vers 10 heures du matin. Cela fait près d'une heure que les hostilités sont lancées. Voilà, quoi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9h46 : Bonne journée ultra-neigeuse à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En effet, il y a eu un passage de précipitations beaucoup plus fortes sur la somme les flocons étaient énormes , la couche monte à vu d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis aller mesuré sur la surface que j'avais dégagé hier et il est tombé déjà 3 cm aujourd'hui ! Ca va vite ! Moi je ne mesure plus, je contemple et me dit que cette année cest vraiement du délire ce temps... Edit : Lenvie a été plus forte... 12cm cumulé depuis 2 jours. A suivre! les radars sont excellents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 que c'est magnifique toujours une neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige en cours sur l'Arrageois (depuis une heure environ)....c'est beau...j'en pleurerais tiens...Pourvu que ca continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Moi je ne mesure plus, je contemple et me dit que cette année cest vraiement du délire ce temps... Edit : Lenvie a été plus forte... 12cm cumulé depuis 2 jours. A suivre! les radars sont excellents! Tu à céder à la tentation lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Juste magnifique, les flocons ont grossis mais l'intensité est resté du même acabit, c'est à dire très forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 19 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tiens ,en parlant football,hier il ont reporté Lens-Caen pourquoi?il n'y a pratiquement rien eu. Probleme, il l'ont reporté aujourd'hui,... Neige forte maintenant. Edit : Reunion à Bollaert en moment pour savoir s'il le match va avoir lieu , decision qui ne devrait tarder pour eviter le deplacement des supporters sous ces conditions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostyn Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est parti chez nous aussi... à petits flocons mais d'une belle intensité Auchel (15 kms de Béthune environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensité énorme actu, du jamais vu +0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tiens ,en parlant football,hier il ont reporté Lens-Caen pourquoi?il n'y a pratiquement rien eu. Probleme, il l'ont reporté aujourd'hui,... Neige forte maintenant. Edit : Reunion à Bollaert en moment pour savoir s'il le match va avoir lieu , decision qui ne devrait tarder pour eviter le deplacement des supporters sous ces conditions Car hier Caen n'a pas réussi à venir au stade, de plus les intensités ont été plus fortes que prévus et Vendredi il est tombé 10cm la bas. Les parkings ne sont pas sécurisés. Ce soir Lens et Lille c'est reporté. A en voir les radars, il devrait neiger sur la région jusque 16H00 à peu près. Imaginez les cumuls d'ici la... (a surveiller le redoux à l'arrière) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je reviens de dohors. J'ai pris pleins de photos et je vous en mettrai quelques une sur le forum d'ici ce soir. C'est incroyable, il est tombé plus de 10cm depuis que ça a commencé, c'est un déluge. J'ai mesuré de 30 à 45cm au sol, et désormais on dépasse par endroits les 50cm hors congères, c'est du délire ! La température rebaisse, -1.1°c, on en est environ à la moitié de l'épisode et encore je ne suis pas sûr. De très fortes précipitations sous formes d'averses sont à l'arrière de la perturbation. C'est vraiment incroyable. La nationale est bloquée, vous le verrai sur les photos, les routes sont impraticables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige faiblement sur Lillers depuis 20 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 très gros flocons sur Valenciennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'aurais jamais cru être mieux placé que Paris par exemple pour la neige aujourd'hui La surprise est énorme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les premiers petits flocons apparaissent Je ne sais pas si cela va durer par contre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'aurais jamais cru être mieux placé que Paris par exemple pour la neige aujourd'hui La surprise est énorme . C'est clair... Paris va être frappé par la pluie d'ici 1heure. Nous il fait trop froid. Le live mes amis, Le live! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 l'intensité de petits flocons augmente sensiblement! manque plus que les gros flocons et c'est dans la poche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca y est Il neige. On l'attendais hier, elle est là aujourd'hui. La neige tombe modérément avec des flocons fin. Ca suffit blanchir les sols dégagés et les voitures. -1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 mes amis nordiste profitez bien de ce qui vous arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 19 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Enfin, les premiers flocons commencent à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca se renforce encore, c'est incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige sur Lille , fins flocons pour l'instant, il fait -1°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 mes amis nordiste profitez bien de ce qui vous arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très sympathique comme message ! Il neige de façon modérée à forte, ça s'intensifie et les flocons grossissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés