Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il y a deja entre 5 et 10 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 19 décembre 2010 5cm de plus depuis le début de l'épisode et 15 cm de cumulé en surface plane . Il neige toujour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour la gadoue, l'épisode de neige se termine ici et la pluie s'invite maintenant avec les flocons, le redoux n'avait pas été vu aussi rapide, confirmation que dans de telles situations, bien difficile de prévoir même à court terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici, bah toujours rien je suis à la limite de la perturbation, ça sera pour la prochaine fois certainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oh my god /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> un arbre viens de tomber dans mon jardin sous le poids de la neige, 25 cm! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oh my god /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> un arbre viens de tomber dans mon jardin sous le poids de la neige, 25 cm! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Aie aie aie j'espère que ça ne va pas monter jusqu'ici... Intensité moindre à présent mais beaucoup de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 CEP avait donc raison, du coup une bonne partie du NPDC + Picardie va pouvoir en profiter. Ici, à Paris la pluie a pris le relai depuis une demie heure. Actuellement, il ne précipite plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 faite gaffe le redoux va entrer dans l'oise dans pas longtemps j'ai bien peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 décembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ce soir Lens et Lille c'est reporté. A en voir les radars, il devrait neiger sur la région jusque 16H00 à peu près. Imaginez les cumuls d'ici la... (a surveiller le redoux à l'arrière) Merci pour l'info,une autre source me confirme que le match devrait être reporté "à 99%".. Photos de la neige sur Amiens:la couche atteint désormais 4 à 5 cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 décembre 2010 CEP avait donc raison, du coup une bonne partie du NPDC + Picardie va pouvoir en profiter. Ici, à Paris la pluie a pris le relai depuis une demie heure. Actuellement, il ne précipite plus. Moi je suis limite car tout à l'heure il y avait de la pluie et maintenant c'est à nouveau de la neige seule, au moins tout le mont en profitera le fait que la pertu monte plus au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici l'intensité reste toujours forte, c'est juste la taille des flocons qui varie. 22 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 faite gaffe le redoux va entrer dans l'oise dans pas longtemps j'ai bien peur Ben a priori, c'est déjà le cas! Bonjour la gadoue, l'épisode de neige se termine ici et la pluie s'invite maintenant avec les flocons, le redoux n'avait pas été vu aussi rapide, confirmation que dans de telles situations, bien difficile de prévoir même à court terme. Finalement le CEP aura juste été "moins nul" que GFS dans la gestion de cette dépression! Du coup, je me demande bien jusqu'où va remonter le redoux, peut-être bien que l'ensemble de la Picardie ne va pas y échapper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Photo! Imaginez.. il neige jusqu'au nord ouest de paris... soit encore 220 km jusque chez nous... En tout cas, quelle activité sur le thread... 38 utilisateurs, bientôt 100 pages, un record? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici toujours pareil, on risque pas d'avoir une couche suplémentaire tout de même avec la taille des flocons, la perturbation se disloque, les fortes chutes de neiges partent à l'est contrairement au flux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige modèrement , mais c'est affreux , tout fond , on a deja perdue 3 cm en 1 heures , a ce rythme la , ce soir il n'y a plus rien j'ai peur , suis-je le seul chez qui sa fond ??( j'ai bien l'impression car + au sud , sa tient facilement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Allez on y croit qu'ici il n'y aura pas de redoux L'intensité à bien repris ici, je suis pas loin de 23cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 cela commence à gagner faiblement en intensité, on aperçoit mieux les flocons en plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige modèrement , mais c'est affreux , tout fond , on a deja perdue 3 cm en 1 heures , a ce rythme la , ce soir il n'y a plus rien j'ai peur , suis-je le seul chez qui sa fond ?? Très étonnant que ca fonde sous -2° chez toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours une intensité faible ici Surement l'Artois qui fœhn les précipitations. Léger saupoudrage ici donc, 1cm même pas en 30min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le moment le match du RC LENS aura bien lieu à 17h, la décision officielle sera prise à 14h, mais vu ce qu'il tombe je pense que ça sera reporté. Pour Lille c'est reporté! Toujour le déluge, environ 13cm de neige, ça tombe très fortement, température de -0.7°c, pourvu que le redoux ne viennent pas faire tomber de la pluie au lieu de la neige, je n'ai qu'une cinquantaine de centimètres au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu crois réellement qu'ils vont faire déplacer 30000 personnes sous ce temps kevin? Crois moi je suis très bien informé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Nan mais osef des spectateurs, on est en greve /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 cm de tomber aujourd'hui sa continue a la meme intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu crois réellement qu'ils vont faire déplacer 30000 personnes sous ce temps kevin? Crois moi je suis très bien informé. 15cm à Cambrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés