Ad60 Posté(e) 19 décembre 2010 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hallucinant ! Il n'en finit plus de neiger... 35-40cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige depuis bientôt une heures ,les flocons sont de taille plus important avec un beau ciel bien blanc ,manque plus qu'une intensification Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige toujours assez modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Petits flocons ici mais intensité qui à tendance à se renforcer. La neige ne tient pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 décembre 2010 Médan (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Fin de la neige par ici, il pleut 20-25 cm dans l'herbe... les arbres craquent un peu partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensité qui augmente ici, les flocons sont de taille modeste (1 à 2cm), et tombe modérément. Mais on est loin des plumes d'oies de Lambres (8km au Nord) ou des fortes chutes de neige à Vendin les Béthune (4km au Sud)... Edit: On veut des photos des 40cm à Campeaux ! Incroyable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige seule à nouveau ici, enfin si je vois bien ce qui est assez difficile. J'ai essayé d'ouvrir mon vélux, euuh bah je n'ai pas réussi D'ailleurs qu'est que c'est sombre à l'étage, tous les vélux (trois) sont enfouis sous la neige, obligé d'allumer la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensité qui augmente ici, les flocons sont de taille modeste (1 à 2cm), et tombe modérément. Mais on est loin des plumes d'oies de Lambres (8km au Nord) ou des fortes chutes de neige à Vendin les Béthune (4km au Sud)... Edit: On veut des photos des 40cm à Campeaux ! Incroyable ^^ Peut être pas des plumes d'oies max mais du genre 3 - 4cm... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hello à tous Neige modérée, avec parfois de gros flocons, sur valenciennes depuis 45 minutes. La nouvelle couche atteint déjà les 3 à 4 cms sur les routes. Température actuelle -1° Une photolive publiée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu crois réellement qu'ils vont faire déplacer 30000 personnes sous ce temps kevin? Crois moi je suis très bien informé. Oui c'est sûr enfin bon je disais juste que la décision officielle n'avait pas encore été prise. Et puis il n'y aura jamais 30 000 personnes x) le match est boïcoté par les supporters et en plus les conditions climatiques ne donnent pas envi aux gens d'aller dehors. Déjà contre Auxerre il y a 15 jours il y avait même pas 20 000 personnes. Fin du HS : le déluge continue et je ne trouve plus trop les mots, presque 15cm de neige fraiche, plus de 45-50cm au sol avec 60cm par endroits, tout est bloqué, c'est une tempête de neige (à l'échelle de la France). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 décembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensités en baisse sur Amiens, 7cms de neige fraîche en milieu urbain.T°c en hausse -1°c. Actu neige faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est pas le moment de pique niquer sous les arbres ou de faire une balade en forêt... ^^ Sérieux va y avoir du dégâts sur la végétation dans le bassin minier, le sud du Nord et en Picardie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 19 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige fine par ici, tombant assez fortement et ça a l'air parti pour un moment. Je vais faire un tour histoire d'aller voir comment sont les routes et pour prendre des photos dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige fine par ici, tombant assez fortement et ça a l'air parti pour un moment. Je vais faire un tour histoire d'aller voir comment sont les routes et pour prendre des photos dans le coin. oui c'est le moment de sortir les luges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 très forte chutes de neige ici flocons jusque 1cm voir un peu plus. incroyable ça s'intensifie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 belles chutes de neiges actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 5-6 cm depuis le début de l'épisode et toujours des chutes de neige modérée à forte. 23-24 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les petits flocons très fins ont pris le relais des gros depuis une demi-heure mais intensité correct , quand même en baisse . J'ai du mal a suivre la direction des pp pour cet aprem sur le radar .. ( ps : le match de Lille , ca va être chaud ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Chute de neige d'abord faible pendant 1/2 heure puis modérée en cours depuis midi environ. -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Chute de neige d'abord faible pendant 1/2 heure puis modérée en cours depuis midi environ. -3°C croix moi c'est énorme ce qui tombe! ça arrive sur toi aussi^^1.5cm déjà avec 1cm en 15 minutes depuis intensification Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 décembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Que dire? Qu'écrire? C'est un véritable déluge neigeux ici! Les flocons ne sont pas très gros mais la chute est très dense et s'effectue par une température comprise entre -1° et -2°. Impossible de dire combien de cm supplémentaires sont venus se poser sur ceux du matin... Peut-être 5 cm, ou même 10 cm... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 croix moi c'est énorme ce qui tombe! ça arrive sur toi aussi^^ 1.5cm déjà avec 1cm en 15 minutes depuis intensification Je n'ai pas sous-entendu que tu exagérais, je te crois, rassures-toi, il y a parfois de grosses différences en 5km d'écart nord/sud, hier soir par exemple j'ai eu le double de toi en précip neigeuses! Les flocons sont encore petits ici mais l'intensité augmente progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est tout simplement énorme, les intensités sont très stables, neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Gros flocons sur Lille , et dire que le délégué du match Lille- Nancy a décidé de jouer le match! ben sans moi si ca joue quand même désolé pour le HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est partis pour durer sa ne s’arrêtent plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés