Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Intensité qui augmente ici, les flocons sont de taille modeste (1 à 2cm), et tombe modérément.

Mais on est loin des plumes d'oies de Lambres (8km au Nord) ou des fortes chutes de neige à Vendin les Béthune (4km au Sud)... default_sneaky2.gif

Edit: On veut des photos des 40cm à Campeaux ! Incroyable ^^

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Neige seule à nouveau ici, enfin si je vois bien ce qui est assez difficile.

J'ai essayé d'ouvrir mon vélux, euuh bah je n'ai pas réussi default_shifty.gif

D'ailleurs qu'est que c'est sombre à l'étage, tous les vélux (trois) sont enfouis sous la neige, obligé d'allumer la lumière default_laugh.png

Intensité qui augmente ici, les flocons sont de taille modeste (1 à 2cm), et tombe modérément.

Mais on est loin des plumes d'oies de Lambres (8km au Nord) ou des fortes chutes de neige à Vendin les Béthune (4km au Sud)... default_sneaky2.gif

Edit: On veut des photos des 40cm à Campeaux ! Incroyable ^^

Peut être pas des plumes d'oies max mais du genre 3 - 4cm... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Tu crois réellement qu'ils vont faire déplacer 30000 personnes sous ce temps kevin?

Crois moi je suis très bien informé.

Oui c'est sûr enfin bon je disais juste que la décision officielle n'avait pas encore été prise. Et puis il n'y aura jamais 30 000 personnes x) le match est boïcoté par les supporters et en plus les conditions climatiques ne donnent pas envi aux gens d'aller dehors. Déjà contre Auxerre il y a 15 jours il y avait même pas 20 000 personnes.

Fin du HS : le déluge continue et je ne trouve plus trop les mots, presque 15cm de neige fraiche, plus de 45-50cm au sol avec 60cm par endroits, tout est bloqué, c'est une tempête de neige (à l'échelle de la France). thumbup.gif

C'est pas le moment de pique niquer sous les arbres ou de faire une balade en forêt... ^^

Sérieux va y avoir du dégâts sur la végétation dans le bassin minier, le sud du Nord et en Picardie default_chris.gif

Neige fine par ici, tombant assez fortement et ça a l'air parti pour un moment. thumbup1.gif

Je vais faire un tour histoire d'aller voir comment sont les routes et pour prendre des photos dans le coin.

Les petits flocons très fins ont pris le relais des gros depuis une demi-heure mais intensité correct , quand même en baisse .

J'ai du mal a suivre la direction des pp pour cet aprem sur le radar ..

( ps : le match de Lille , ca va être chaud ... )

Chute de neige d'abord faible pendant 1/2 heure puis modérée en cours depuis midi environ.

-3°C

croix moi c'est énorme ce qui tombe! ça arrive sur toi aussi^^1.5cm déjà avec 1cm en 15 minutes depuis intensification

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Que dire? Qu'écrire? C'est un véritable déluge neigeux ici! default_w00t.gif

Les flocons ne sont pas très gros mais la chute est très dense et s'effectue par une température comprise entre -1° et -2°. Impossible de dire combien de cm supplémentaires sont venus se poser sur ceux du matin... Peut-être 5 cm, ou même 10 cm... default_stuart.gif

G.

croix moi c'est énorme ce qui tombe! ça arrive sur toi aussi^^

1.5cm déjà avec 1cm en 15 minutes depuis intensification

Je n'ai pas sous-entendu que tu exagérais, je te crois, rassures-toi, il y a parfois de grosses différences en 5km d'écart nord/sud, hier soir par exemple j'ai eu le double de toi en précip neigeuses!

Les flocons sont encore petits ici mais l'intensité augmente progressivement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...