Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Le vent de SO s'est levé d'un coup avec des rafales modérées.

T°actu 7.1. -1° en ....30 min default_blink.png

Vous sentez pas une odeur de neige là? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.8°C actu. Facteur vent 1.3°C. La température continue sa baisse. A suivre ... (pour ceux qui voient 2 températures différentes, je possède 2 stations dont une qui a du retard sur l'autre niveau température, d'où les 4.1 actu dans ma signature.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse continue et régulière de la température avec en ce moment 4.2°

et une pluie fine et froide et 4.4 mm

depuis 7h (5.0 mm depuis 0h).

Pour ceux qui seraint intéressés de suivre les relevés de La Réole la station est provisoirement indisponible sur StatIC mais est en live sur Wunderground :http://french.wunderground.com/weatherstation/WXDailyHistory.asp?ID=IAQUITAI19&wuSelect=PWS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, la pluie s'est arrêté, il est tombé un peu plus de 6mm. Et la température continue de baisser doucement mais surement : 5°C actu, voilà normalement la pluie devrait refaire son apparition en soirée et laisser place à la neige ensuite ! Prudence demain matin surtout s'il y a gel sur routes détrempées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonsoir,

ici pluie toute la journée en attendant la neige pour cette nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°actu:5.7c° en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux centre : Pluie avec quelques flocons bien trempés qui font sacrément la g****e... Mais ils commençent doucement à déployer leur parachute... default_thumbup.gif

Baisse progressive : 2,5 °C

ici a cardan il fai 1.6° et il neige a gros flocon melangé a encore un peu de pluie je prise que je sui a 140m d'altitude dc sa joue un peu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse se poursuit de façon assez rapide sur le duo Haute-vienne/ Creuse.

Les deux départements sont sous le 0°C actuellement.

De la bruine qui commence à verglacer sur Limoges, attention, ça va devenir casse-g****e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...