TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Frange Ouest du 24... mais ça crève en arrivant dans le département! Par contre la vigilance va être valable pour la nuit prochaine au vue des modèles, alors t'inquiète pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. incroyable! bon je sors de 1h30 de bouchon pour faire 3km..... j'ai renoncé ! demi-tour! 3,5cm sur CESTAS actu pluie/neige 0,1°C vent S/SE faible pont d'Aquitaine fermé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: j'y croyais plus surtout quand je n'ai rien vu ce matin à 7H et que sur le MA il neigeait bcp du côté du médoc mais c'est arrivé d'un coup ça fait plaisir en tout cas malgré la pagaille ! merci à kikou & Orage et les autres ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 orage> je ne vois plus d'impacts radars en approche, çà tend à se dégager, tu vois çà pour quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Toulouse il fait actuellement 1° et il y a le soleil. Je suis complétement désespérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 décembre 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, ce matin ça pique avec -5.7c° au plus froid.T°actu:-3.9c°.peu nuageux pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il n'y à plus que de faibles chutes de neiges sur l'est de la Charentes (16) et plus rien à l'Ouest! Pour la Gironde, c'est le derniers passage fortement neigeux qui approche de l'Ouest, après finish jusqu'à ce soir, donc une grosse partie de la neige va fondre! Chez moi à peine 2cm, on vois l'herbe et tout... Kikoubordo me signale une très forte chute de neige sur Mérignac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 2 décembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Toulouse il fait actuellement 1° et il y a le soleil. Je suis complétement désespérée Je crois qu'un tout petit vent d'autan se lève d'où le pourquoi du comment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 2 décembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Ciel dégagé ici. Tx mini -2.9°c Actu 0.7°c, 1009hpa, léger vent d’NE, windchill -2°c, 79%h. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha-33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige beaucoup sur eysines deja 7 cm au sol et c' en est pas fini, environ 5 cm de plus sont a attendre d ici demain ( selon MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois qu'un tout petit vent d'autan se lève d'où le pourquoi du comment! Il me soule ce vent d'autant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Enormes flocons (je pese mes mots !) sur Bordeaux ! Incroyable , j'avais vu ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 De grosses precipitaions semblent arrivées , question neige ou pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidb Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il neige tres fort depuis depuis 9h45 on doit avoir bientôt les 10 cm orage j'étais comme toi ce matin j'avais 2cm wouaouwww 41 département en alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Après un courte episode neigeux c'est la pluie qui reprend le dessus en majorité ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Finalement ça repart a la neige en forte quantité mais c'est limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 2 décembre 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bordeaux centre Forte neige qui tient partout Un coup de tonnerre audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faso33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Grosse averse de neige sur Le Bouscat à l'instant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : Bravo encore à Kikoo et Orage merci grace à vous le pessimisme est de retour ^^ MERCI ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps² : Orage à ton avis ce soir ou cette nuit ca va être encore un temps avec de la neige sur Bordeaux? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Magnifique épisode à l'instant en centre ville de bordeaux! Un bon 2 cm de neige en à peine 15 minutes environ! Des flocons de 3 à 4 centimetres... ... des plumes d'oie! Vivement la suite mais bonjour la panique en ville et banlieue Bordelaise! à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 décembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Des photos du Bordelais dans la tourmente ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici ça tombe tres fin j'espere que ça va tomber plus fort ! quels sont les previsions pour les 24 h a venir ? ps: ça tombe plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 2 décembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bergerac c'est parti sur bergerac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristouf Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici dans la petite commune de Haux ( dans le créonnais) il tombe en ce moment une très forte averse neigeuse ( environ 2 cm au total). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastouille31 Posté(e) 2 décembre 2010 Cier-de-Rivière (31) - 453m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca a trés légérement saupoudré par endroits ici à St Hilaire. Pare brises blancs et traces de neige sur terrasses et végétation en guise d'apéritif ! Idem à Cier-de-Rivière (10 kms au SO de St Gaudens - Alt. 453m) Actu, le soleil commence à percer à travers un brouillard assez épais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha-33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici ça tombe tres fin j'espere que ça va tomber plus fort ! quels sont les previsions pour les 24 h a venir ? ps: ça tombe plus fort Pour cette apres midi sur la gironde : Sur les cotes ( et dans l' extreme sud )avec des temperatures de 5-6 degres il devrait surtout y avoir de la pluie eventuelement melee de neige Plus a l' interieur des terres, en allant vers le Blayais le Medoc et Bordeaux les temperatures seraient positives tout en restant basses ( environ 2 degres), Les averses seront sous forme neige mais plutot rares . En soirée et Nuit prochaine : Les averses de neige seront plus frequentes et presentes sur tout le departement. En + grande guantité en allant vers le nord. Les temperatures seront comprises entre 0 et -4 degres( en matinée). La neige tiendra donc au sol compte tenu des temperatures. On observera donc de nombreux phenomenes glissants avec une neige tenant au sol et du verglas. Demain vendredi : Le matin et l' apres midi des averses de neige pourront se produire ( un peu comme aujourd' hui mais se feront plus rares que dans la nuit) et cesseront en fin d apres midi. On attend globalement 5 a 10 cm de plus sur le departement, localement 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Des photos du Bordelais dans la tourmente ?? Je viens de recevoir ça en live du Bouscat, commune de la banlieue bordelaise Les routes font la tête on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 3cm de neige pas plus pour le secteur de Saint-Quentin-de-baron, et 4cm environ sur Libourne ou je suis allez faire un tour... la ville à revêtit un manteau blanc peu commun! +0.7°c actuellement en hausse, malheureusement avant ce soir il ne restera plus grand chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés