xpressiv Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sacré cocktail sur Jonzac : grêle, neige, grésil en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jben33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir a tous mon radar de precipitation special ne prevoit toujours pas de neige seul avant 22H30 sur bordeaux que de la pluie et neige melée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tonerre ici donc pour la neige..... j'espere pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici c'est maintenant de la neige mais très lourde qui ne tient pas... dommage car çà tombe bcp...pour moi c'est grillé pour avoir une couche supplémentaire, la t° est trop élevée et ne baisse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici c'est maintenant de la neige mais très lourde qui ne tient pas... dommage car çà tombe bcp...pour moi c'est grillé pour avoir une couche supplémentaire, la t° est trop élevée et ne baisse pas Bah ici la température est en pleine chute ! Et surtout la neige tombe dans le médoc ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 décembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La neige a cessé ici à Pamiers, la température est un peu remontée, 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici dans le medoc des coups de tonnerre pluie et grele temperature est de 2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 D'après les messages synop 3 cm pour Mérignac. Pour un mois de décembre c'est peu fréquent ! Pour Mérignac, sur 40 ans, il n' y a eu que les mois de décembre 2001 (23 et 24), 1997 (16 et 17) , 1973 (1er), 1970 (26 et 27) et 2010 avec de la neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 autant pour moi la t° baisse assez vite depuis 5 min et c'est maintenant de la vraie neige, qui ne tient toujours pas cependant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pluie et neige modérée sur Créon, mais les flocons deviennent majoritaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pluie et neige modérée sur Créon, mais les flocons deviennent majoritaires Héhé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Top' ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 1.9°, les averses arrivent je pense que peut etre pas celle ci mais celle d'aprés sera neigeuse... c'est vraiment trés trés probable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Jérome, on se tient au courant (encore /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) ce soir et cette nuit ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 pour l instant sur libourne c'est de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou.33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 température en baisse 1°c entre bourg et blaye et plus rien ne tombe mais des éclairs et coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 décembre 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bergerac Température de 3°C stable depuis 14h30. La pluie ne devrait plus tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai un petit vent du NO a 10 km qui devrait baisser la temperatures il annonce -3°c a lesparre avec de la neige c'est pas fini la nuit on vera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 2 décembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La température reste stable à 3.0°C, a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici a cambes 1,5°c en baisse pluie et gros flocons de neige melés ça arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 En effet doudou, sur mon radar, cela se transforme en neige partout, même sur la côte et dans l'entre-de-mers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 grosse averse de neige lourde ici (ils ont sablés tous les ronds point par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 merci Orage_juice33/64 pour les infos et bravo encore pour les prévisions et aussi a Kikoubordo que pense tu de la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 grele a saint ciers sur gironde avec tonerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est toujours de la pluie chez moi , encore 1 degrès et c'est bon on a de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est toujours de la pluie chez moi , encore 1 degrès et c'est bon on a de la neige ??? Les 0°c sinon ça ne neige pas?! Tu peux oublier cette croyance populaire^^. Ici +2.2°c et neige modérée ça y'é un peu lourde mais neige seule... Pour la neige il ne suffit pas d'avoir 0°c au sol, ou moins... il faut que ça suive en altitude! PS : a yéééééééééééééééééééééé neige seule et plus légère modérée..... +1.9°c déjà /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ??? Les 0°c sinon ça ne neige pas?! Tu peux oublier cette croyance populaire^^. Ici +2.2°c et neige modérée ça y'é un peu lourde mais neige seule... Pour la neige il ne suffit pas d'avoir 0°c au sol, ou moins... il faut que ça suive en altitude! Je compare avec ce matin plutot vu que les masses d'air sont a peu pres equivalentes il me semble je me dis que pour qu'il neige il faut qu'il y est la même temperature que quand il neigeait ce matin dans la toute derniere averse qui etait limite pluie mais je me trompe peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A bruges pres de Bordeaux toujours de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés