Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

ici c'est maintenant de la neige mais très lourde qui ne tient pas... dommage car çà tombe bcp...pour moi c'est grillé pour avoir une couche supplémentaire, la t° est trop élevée et ne baisse pas

Bah ici la température est en pleine chute ! Et surtout la neige tombe dans le médoc ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie et neige modérée sur Créon, mais les flocons deviennent majoritaires default_thumbup.gif

Héhé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Top' ca default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 1.9°, les averses arrivent je pense que peut etre pas celle ci mais celle d'aprés sera neigeuse... c'est vraiment trés trés probable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Jérome, on se tient au courant (encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) ce soir et cette nuit ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bergerac

Température de 3°C stable depuis 14h30. La pluie ne devrait plus tarder. default_thumbdown.gif

C'est toujours de la pluie chez moi default_crying.gif , encore 1 degrès et c'est bon on a de la neige default_thumbup1.gif

???

Les 0°c sinon ça ne neige pas?!

Tu peux oublier cette croyance populaire^^.

Ici +2.2°c et neige modérée ça y'é un peu lourde mais neige seule...

Pour la neige il ne suffit pas d'avoir 0°c au sol, ou moins... il faut que ça suive en altitude!

PS : a yéééééééééééééééééééééé neige seule et plus légère modérée.....

+1.9°c déjà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">...

???

Les 0°c sinon ça ne neige pas?!

Tu peux oublier cette croyance populaire^^.

Ici +2.2°c et neige modérée ça y'é un peu lourde mais neige seule...

Pour la neige il ne suffit pas d'avoir 0°c au sol, ou moins... il faut que ça suive en altitude!

Je compare avec ce matin plutot vu que les masses d'air sont a peu pres equivalentes il me semble je me dis que pour qu'il neige il faut qu'il y est la même temperature que quand il neigeait ce matin dans la toute derniere averse qui etait limite pluie mais je me trompe peut etre default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...