Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas tetu default_tongue_smilie.gif , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere generalisée et que depuis tout a l'heure la pluie est majoritaire default_sneaky2.gif

La T°C baisse au niveaux de toutes les couches c'est déjà ça et c'est ça qu'il faut surveiller... pas au sol!J'ai eu de la neige seul est légère avec +1.9°c^^... ce n'est pas du à ta température stable que tu as de la flotte, je peux te l'affirmer!

Se serait bien gelé sur toutes les couches tu aurais de la neige avec +2 ou +3°c!

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Comme je le disais par erreur dans le topic Centre-Ouest (à force de nagiguer entre les topics pour valider des messages on s'égare default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la neige a remplacé la pluie a mon grand étonnement sur la cité dacquoise. Neige lourde, qui ne tient pas au sol.

Comme je le disais par erreur dans le topic Centre-Ouest (à force de nagiguer entre les topics pour valider des messages on s'égare default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la neige a remplacé la pluie a mon grand étonnement sur la cité dacquoise. Neige lourde, qui ne tient pas au sol.

Je nagigueTu nagigues

Il nagigue...

Ah je ne le connaissais pas celui-ci ! default_thumbup.gif Tu es sûr que ce n'est pas la fatigue plutôt Treizou ? En espérant que la neige prenne le pas sur la pluie durant tout le reste de la nuit. Les forêts Landaises enneigées sont très belles. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fort ca quand même, au nord il neige, au sud il neige, à l'est c'est bagdad et à l'ouest ca recommence à neiger, moi j'ai pas vu la neige depuis hier soir default_crying.gif ! C'est pas juste ! Je crois que c'est mort pour la suite.

Edit : J'ai rien dit, pessimiste que je suis default_unsure.png , je viens d'ouvrir les volets et je me suis pris une brouette de neige dans la tronche default_thumbup.gif

Sur eysines la pluie est de plus en plus rare remplacée par la neige, avec de gros flocons, pour l instant il reste un peu de neige de ce matin mais les temperatures chutent et chuteront encore a mon avis, et pourquoi pas un nouveau manteau blanc sur la région bordelaise demain matin default_rolleyes.gif

Ici , pluie et neige mélée toujours , ca neige fort dans le médoc ! Ca devrait pas tarder à arriver sur Bordeaux !

Sortez les patinettes pour demain matin car apres 2-3h de neige , ciel clair donc -3°/-4° ! default_innocent.gif :innocent:

EDIT : Combat féroce entre la pluie et la neige , la neige commence prendre vraiment le dessus ! default_thumbup.gif

Vainqueur ... la neige !

Il neige à Bruges !

Ici , pluie et neige mélée toujours , ca neige fort dans le médoc ! Ca devrait pas tarder à arriver sur Bordeaux !

Sortez les patinettes pour demain matin car apres 2-3h de neige , ciel clair donc -3°/-4° ! default_innocent.gif :innocent:

il neige rien dans le médoc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , succession de bruine mi neige , mi pluie ! désoler faut attendre encore un peut que les couches soyent toute " hard freeze "

Bordeaux centre

Je confirme les obs du dessus ici aussi le %age de neige devient largement majoritaire par rapport aux gouttes de pluie. Les pare brise des voitures stationnées se couvrent d'une pellicule de glace

EDIT (Piaf) Neige seule modérée maintenant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...