Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere generalisée et que depuis tout a l'heure la pluie est majoritaire La T°C baisse au niveaux de toutes les couches c'est déjà ça et c'est ça qu'il faut surveiller... pas au sol!J'ai eu de la neige seul est légère avec +1.9°c^^... ce n'est pas du à ta température stable que tu as de la flotte, je peux te l'affirmer! Se serait bien gelé sur toutes les couches tu aurais de la neige avec +2 ou +3°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 bon et sinon ca va donner quoi le gros paquet qui arrive la ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'allais poser ma meme question ! Suspense ! lol Je parie sur ...de la pluie ! Par contre ce front qui arrive du nord ouest alors que tous les autres arrivaient de l'ouest! Un signe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 oui jerome ca devrrai commencer a baisser et il y a encore de la reserve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Orage est-ce la bonne carte ? iso 0° comment tu analyserais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Début d'un nouvel episode pluvieux .....ou pluie et neige mélée on va dire Mise à jour : Pluie Pluie Pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 décembre 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Comme je le disais par erreur dans le topic Centre-Ouest (à force de nagiguer entre les topics pour valider des messages on s'égare /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la neige a remplacé la pluie a mon grand étonnement sur la cité dacquoise. Neige lourde, qui ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Comme je le disais par erreur dans le topic Centre-Ouest (à force de nagiguer entre les topics pour valider des messages on s'égare /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la neige a remplacé la pluie a mon grand étonnement sur la cité dacquoise. Neige lourde, qui ne tient pas au sol. Je nagigueTu nagigues Il nagigue... Ah je ne le connaissais pas celui-ci ! Tu es sûr que ce n'est pas la fatigue plutôt Treizou ? En espérant que la neige prenne le pas sur la pluie durant tout le reste de la nuit. Les forêts Landaises enneigées sont très belles. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Orage est-ce la bonne carte ? iso 0° comment tu analyserais? Oui! Neige Lourde actuellement sur saint quentin-de-baron, +1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est fort ca quand même, au nord il neige, au sud il neige, à l'est c'est bagdad et à l'ouest ca recommence à neiger, moi j'ai pas vu la neige depuis hier soir ! C'est pas juste ! Je crois que c'est mort pour la suite. Edit : J'ai rien dit, pessimiste que je suis , je viens d'ouvrir les volets et je me suis pris une brouette de neige dans la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha-33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sur eysines la pluie est de plus en plus rare remplacée par la neige, avec de gros flocons, pour l instant il reste un peu de neige de ce matin mais les temperatures chutent et chuteront encore a mon avis, et pourquoi pas un nouveau manteau blanc sur la région bordelaise demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 toujours rien ici a cambes 1,5°c je peut garder l'espoir de voir quelque chose ? a votre avis amis hivernophile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici , pluie et neige mélée toujours , ca neige fort dans le médoc ! Ca devrait pas tarder à arriver sur Bordeaux ! Sortez les patinettes pour demain matin car apres 2-3h de neige , ciel clair donc -3°/-4° ! :innocent: EDIT : Combat féroce entre la pluie et la neige , la neige commence prendre vraiment le dessus ! Vainqueur ... la neige ! Il neige à Bruges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 toujours rien ici a cambes 1,5°c je peut garder l'espoir de voir quelque chose ? a votre avis amis hivernophiles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici , pluie et neige mélée toujours , ca neige fort dans le médoc ! Ca devrait pas tarder à arriver sur Bordeaux ! Sortez les patinettes pour demain matin car apres 2-3h de neige , ciel clair donc -3°/-4° ! :innocent: il neige rien dans le médoc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , succession de bruine mi neige , mi pluie ! désoler faut attendre encore un peut que les couches soyent toute " hard freeze " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 2 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Enorme averse de grésil à l'instant sur Canéjan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 2 décembre 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bordeaux centre Je confirme les obs du dessus ici aussi le %age de neige devient largement majoritaire par rapport aux gouttes de pluie. Les pare brise des voitures stationnées se couvrent d'une pellicule de glace EDIT (Piaf) Neige seule modérée maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jben33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige seul sur pessac sa tombe très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige a canéjan et ça a l'air de tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici a saint ciers rien il c'est arreter de pleuvoir mais il fait tres froid! bonne nouvelle? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 2 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige continue modérée actuellement sur Mérignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 a soulac sur mer grele et orage! (semaphore) mon cheri boss labas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 2 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige lourde maintenant sur Canéjan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Libourne rien pourtant le radar dit le contraire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige de plus en plus fort et désormais sans pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés