jojo82 Posté(e) 1 décembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bonsoir, le froid est enfin revenu -2.5° actu dans le brouillard. en début d'après-midi la bruine c'est transformée en petite chute de neige jusque vers 15 h depuis plus de précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Température aussi en baisse sur Limoges (-2°C). Temps couvert, pluvieux ou brumeux selon le moment, mais rien d'extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bsr ici a biscarrosse la t° descend vite 2.5 en espérant voir quelques flocons demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Toujours rien au niveaux de pau... c'est décevant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 0,4° sur eysines, la température baisse tres vite. par contre il y a des echos sur le radar de pluie. c est juste des parasites ou il ya vraiment quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bien compliqué ce 1er décembre : Tx enregistrée à 15h55 : 0.7° Tn enregistrée à 13h06 : -0.6° , Actu 0.4° suite à quelques éclaircies ( et environ -0.5° à 10 cm du sol ) . A noter un Windchill de -3.3 à 12h56 pas mal pour le déjeuner ! même chose ici pour ce premier jour de l' hiver climatique : Tn de -0.8°C à 11h18 Tx de +1.2°C à 15h15 Wind Chill min -4.4 à 11h06 Actu il commence à geler -0.1°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 1 décembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Une obs de neige à Toulouse sur MA : 18:41 Toulouse (31) Alt. 146m faible neige idefix31 Des gens peuvent confirmer ? Il n'y a rien au radar et la température me semble un peu juste Sinon, ici à Pamiers, 2°C et aucune précipitations. A++ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 1 décembre 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai quitté Toulouse à 17h30, rien vu pour ma part. Ici à 15km SW du centre ville, les étoiles brillent et on s'approche du 0°C. C'est très légèrement couvert vers le nord mais bon... Les seuls flocons qui tombent sont ceux de la page d'accueil d'infoclimat. Les observations postées par idefix31, à prendre avec des pincettes en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 1 décembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Une obs de neige à Toulouse sur MA : Des gens peuvent confirmer ? Il n'y a rien au radar et la température me semble un peu juste Sinon, ici à Pamiers, 2°C et aucune précipitations. A++ Clément Ici le ciel est dégagée et on peut voir quelques étoiles donc évidemment la seule neige qui tombe est celle d'infoclimat. Après je suis à l'ouest de Toulouse donc d'une localité à une autre ça peut changer! Je suis du même avis que tosh pour les observations d'idéfix31. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 1 décembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Tn enregistrée à 13h06 : -0.6° , même chose ici pour ce premier jour de l' hiver climatique : Tn de -0.8°C à 11h18 Tx de +1.2°C à 15h15 Wind Chill min -4.4 à 11h06 Actu il commence à geler -0.1°C sous abri. Tn définitive de -1.4° à 19h .Actu -1.7° et Td de -3.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 1 décembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, -1 actu. ciel clair. Je reviens de Bordeaux avec 0° tout le long du trajet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 en attendant la neige annoncée, temps calme à Cognac, ds mon jardin en centre-ville : -0.1°C, 75%HR, 1007.2 Hpa en hausse, pt rosée -4°C. C'est fou la stabilité des T° qui ont culminé à 1°C en cette grise journée (ah tiens, mon picto graphweather annonce neige, bon signe çà!): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis à Toulouse (centre ville) et il ne se passe rien. Il fait 1° mais il ne neige pas ou alors je sis devenue complétement myope. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 1 décembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Merci de vos observations pour Toulouse On est proche du négatif à Blagnac avec 0,5°C à 19h. Ici, à Pamiers, il fait un peu plus doux avec 1,3°C A+ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -1.4°c en baisse à Saint-quentin-de-baron, vent quasiment nul de Nord à Nord-Ouest, 1006.5hpa... on va avoir facilement -3 ou -4°c avant l'arrivée de la neige, miam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bonsoir, actuellement -1 a rodez, les routes commencent a être glissantes, j'en ai fait les frais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Architectronik Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pluie et neige melée actu sur Pau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ciel degager dans le medoc temperatures actuelle est de -2,5°c sa gele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Architectronik Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 neige faible sur pau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 1 décembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ça y est, il gèle à Toulouse avec - 0,2°C à Blagnac. Ici, à Pamiers, il fait toujours un peu plus doux avec 0,5°C. Ciel couvert, quasiment pas de vent et pas de précipitation. A++ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 décembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ICI aussi la température est négative , la journnée a été froide , a Bordeaux on a pas dépassé les 4° . actuellement a la House [b] -1.3° toujours en baisse , vent nul avec 88% en humidité , pression 1008 hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -2.5°c en campagne vers Créon, c'est tout gelé et fortement!Ciel peu nuageux, vent quasiment nul variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ciel clair avec une T de -2.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 1 décembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 1 décembre 2010 1.7° on approche des -2 brrrrrrrrrr la gelée est bien apparente sur les toits de voitures l'humidité augmente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'amas nuageux devient de plus en plus important sur l'ocean avec une cumulification qui à l'air très active ! On distingue un cb énorme sur le sat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés