dudule Posté(e) 5 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Le thermo n'était pas censé descendre avec l'arrivée des pluie? j'ai gagné 0.3°C depuis que çà a commencé il ya 2h. Cà me gonfle déjà! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.8°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 C'est une blague la vigilance ? Je me sens seul Pluie faible, ponctuellement modérée, 4,9°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour,pluie froide aujourd'hui avec 3.4°C à l'heure actuel et 3.9°C de tm avec le brouillard qui arrive. Super temps aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Quelle vigilance Troospea? Et bien celle de Météo-France, qui est parfois comique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours 4,9°C ici, et cette pluie devient de plus en plus modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour,pluie froide aujourd'hui avec 3.4°C à l'heure actuel et 3.9°C de tm avec le brouillard qui arrive. Super temps aujourd'hui Oui, rien a ajouter, 3.4°C là aussi, pluie modérée, le brouillard vient de descendre.... Lolo17 déjà en pleine nostalgie de la neige de jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Temps toujours couvert sur Nantes-Est mais pas vraiment de pluies. Ambiance tristoune avec 5°C météo-coco est de retour, ça se fête...Champagne ! A+ Peu de pluie finalement cet après-midi ici, la perturbation est restée au sud de la loire. Actuellement, il commence à tomber une espèce de bruine faible. Température en baisse, 3,6°C. Quelques flocons cette nuit, et demain sans doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Dimanche bidon et tristounet, qui colle complètement à cette loose tennistique... Pitoyable mais passons... Pluie faible depuis le début d'après midi et une température qui baisse à peine. 5.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrex Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 A Quilly, T° max = 6.8° , min=3.8°, actuellement 4.8°C Bruine légère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 +5.2°C ici aussi mais la pluie ne cesse de tomber en cette fin d'après-midi, actu ça se renforce pas mal de bons cumuls a attendre. Tx du jour: +5.2°C, Tn: +3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bon bah voila on a perdu, belle semaine misérable pour moi, j'espère que la prochaine sera meilleure! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.4°C actu, en hausse. Cà va s'arrêter quand cette blague? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Un peu plus de 6mm dans le pluvio pour le moment et ça tombe toujours autant. Mais bon c'est pas cher payé pour une journée bien maussade 19h32: +5.9°C tx en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 5 décembre 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 5 décembre 2010 5.4°C actu, en hausse. Cà va s'arrêter quand cette blague? Une fois de plus les températures de gfs mailles fines sur l'Anjou sont sous-estimées d'au moins deux degrés, il est censé faire entre 1 et 2 en ce moment. Alors ce n'est pas énorme certes, mais pour avoir neige ou verglas dans les prochaines 72 heures c'est la différence qui importe! MF avait vu juste en nous donnant 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Je m'aperçois sur le radar que la zone pluvieuse se positionne bien au niveau de la Loire... Ici, c'est pareil, dimanche à oublier tant c'était gris, humide et... froid. Parce que +4° pour moi, c'est froid tant que ça ne passe pas les 5° en cette saison. Il a plu peu ou prou une bonne partie de la journée 5mm pour l'instant, et ce n'est pas fini, je crois. La tn du jour est de +0°8, la pression à 1002hpa, l'hr à 94%, et il fait actu +3°9. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 3.8°C actuellement et un peu de pluie, c'est beaucoup trop élevé pour espérer voir un quelconque flocon, même demain matin çà risque d'être juste. En tout cas les sols ne seront pas gelés donc rien à attendre demain. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 3.8°C actuellement et un peu de pluie, c'est beaucoup trop élevé pour espérer voir un quelconque flocon, même demain matin çà risque d'être juste. En tout cas les sols ne seront pas gelés donc rien à attendre demain. bonne soirée Oui, demain, il peut neiger un peu mais ça tiendra pas au sol. Il faudra attendre mercredi, je pense. Pluie faible ici, 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Ici à Nantes pluie persistante depuis ce matin, c'est d'un déprimant! Surtout quand on se dit que si cet air froid serait plus offensif ça nous donnerait de la neige continue toute la journée qui je le sais bien ne tiendrait pas au sol. Enfin en hiver c'est tellement sympa de voir la neige tomber comme en été voir les orages éclater!lol Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Pluie faible à modérée en cours, 4.7 mm au pluvio pour cette journée dominicale. 4.2°C actu, en très légère baisse. C'est vraiment laborieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 5 décembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir, je viens de relever 7 mm de pluie dans mon pluviomètre pour cette journée où les premières gouttes sont apparues vers 13H00. Pour la petite anecdote que je n'ai pas pris le temps de poster, vendredi 3 décembre, à 12H30, j'ai eu la chance de marcher dans la neige dans la campagne de Saint Lambert des Levées a coté de Saumur, ou c'était féerique avec un joli ciel bleu, et j'ai pu relever entre 2 à 3 cm de neige au sol. Désolé pour cette info peu fraiche mais je tenais à vous la faire partager. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi, il n'y avait pas grand chose à part quelques plaques blanches de temps en temps sur la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 5 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Pluie en continue à La Haye-Fouassière depuis la fin de l'après-midi. Il fait autour de 4°C ici, c'est clair que la baisse est très laborieuse... GFS voit 1.5°C à 22h et 1°C à 1h, il a tout faux! Mais le vent est orienté au nord-est, et l'air froid n'est pas très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 5 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Pluie en continue à La Haye-Fouassière depuis la fin de l'après-midi. Il fait autour de 4°C ici, c'est clair que la baisse est très laborieuse... GFS voit 1.5°C à 22h et 1°C à 1h, il a tout faux! Mais le vent est orienté au nord-est, et l'air froid n'est pas très loin Je pense plutôt que la baisse sera très progressive au fil des heures dans la journée de demain et qu'on sera autour des 02°/03° en fin de journée. Avec le petit refroidissement en altitude, en fin de journée et début de nuit, c'est sans doute à ce moment là qu'on pourra observer une baisse plus sensible et donc pourquoi pas quelques flocons mêlés à la pluie voire de la neige seule sur le nord de la région et en particulier le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 5 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Oui, ça rejoint ce que prévoit MF via les cartes de TF1, c'est demain soir qu'il y aurait le plus de chances de voir de la neige (pour la journée de demain en tout cas). GFS voit une Tx de 1.1°C chez moi demain Il pleut toujours ici, pluie faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, qu'est-ce qu'il a pu tomber comme flotte depuis hier : 24mm en moins de 24h. J'ai relevé10mm à 22h hier soir et ce matin, 14mm à 7h30. Il ne fait pas plus chaud qu'hier avec actu +3°2 qui est aussi la mini de la nuit. Et il pleut toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bruine froide désagréable en cours sur Angers, on est passé sous les 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 6 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, pluie froide depuis hier après midi, 1,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjours, que d'eau cette nuit sa fait plaisir après un mois de Novembre moyennement arrosé par ici. Premier épisode pluvieux conséquent de l'Automne (à 3°c de près sa aurait pu être de la neige et là j'imagine pas la pagaille) 33mm/24h, 29mm/12h, 20mm depuis 00h. cumul mensuel: 36mm. tn en cours: 2.8°c. vent faible du NE, le froid n'est pas loin, mais la douceur aussi, il n'y a qu'à consulter les valeurs très douces sur le SO du pays. La neige s'est fait lessivée. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés