Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On atteint 4 cm ici. Allez courage et on est pile dans les clous de la prévision default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Il fait 0.1°C et ça neige toujours faiblement !

C'est fou ce qu'il tombe depuis début décembre ici, après déjà un mois de novembre humide... On a vraiment quitté le cycle des années sèches j'ai l'impression.

2.2°C

Oui. Hélas, tout est pratiquement exclusivement tombé sous forme de pluie. 2 cms en tout et pour tout à Tours.

J'ai toujours un peu en travers de la gorge l'épisode du 8 décembre (16 mm en 3 heures) à cause d'une température positive à 850 hpa.

Aujourd'hui, même cause, même effet: on doit atteindre sans problème les 10 mm depuis midi avec 2,5°C au sol.

Amis du 44 et du 49, profitez-bien de cet or blanc qui refuse obstinément de s'inviter dans le Val de Loire 37.

Au choix dans cette Touraine de misère météorologique: quand un beau paquet de précipations arrive, les T°C aux différents étages ne sont pas bonnes.

Et lorqu'elles le sont, les pp s'effacent et laissent place aux éclaircies, comme par enchantement.

Actuellement, pluie toujours régulière et 2,2°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige modérée toujours sur Ingrandes, tout est complètement blanc même si çà fait très soupe sur les routes. Doit y avoir 2 cm à peu près à vue de nez mais avec le vent c'est assez difficile d'estimer. Ambiance blizzard ce soir! default_w00t.gif

0.7°C actu.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée toujours sur Ingrandes, tout est complètement blanc même si çà fait très soupe sur les routes. Doit y avoir 2 cm à peu près à vue de nez mais avec le vent c'est assez difficile d'estimer. Ambiance blizzard ce soir! default_w00t.gif

0.7°C actu.

Tu peux pas savoir comme je suis content pour toi! default_thumbup1.gif

Oui. Hélas, tout est pratiquement exclusivement tombé sous forme de pluie. 2 cms en tout et pour tout à Tours.

J'ai toujours un peu en travers de la gorge l'épisode du 8 décembre (16 mm en 3 heures) à cause d'une température positive à 850 hpa.

Aujourd'hui, même cause, même effet: on doit atteindre sans problème les 10 mm depuis midi avec 2,5°C au sol.

Amis du 44 et du 49, profitez-bien de cet or blanc qui refuse obstinément de s'inviter dans le Val de Loire 37.

Au choix dans cette Touraine de misère météorologique: quand un beau paquet de précipations arrive, les T°C aux différents étages ne sont pas bonnes.

Et lorqu'elles le sont, les pp s'effacent et laissent place aux éclaircies, comme par enchantement.

Actuellement, pluie toujours régulière et 2,2°C.

Ouais moi j'ai eu de la chance avec mes 9cm le 2 décembre ! Sinon je serais mal...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu peux pas savoir comme je suis content pour toi! default_thumbup1.gif

Merci Vince c'est sympa! default_thumbup1.gif

Neige toujours modérée.

Hello,

Enfin de la neige sur Nantes. De belles intensités parfois dans les rafales de vent.

La neige est certes humide et lourde mais elle tient partout notamment sur les routes. Les glissades restent cependant limitées pour le moment.

Une petite vidéo pour l'ambiance.

http://www.dailymotion.com/video/xg8lx9_neige-sur-nantes-la-maudite_lifestyle

C'est assez impressionant il fait plus que 1°c et il bruine avec un vent de fou pas loin de 80 km/h ici default_crying.gif comment dire je pense que c'est le clou, vivement un gros zonal que de voir se froid de m**** qui n'apporte rien du tous, comme d'hab ! d'année en année c'est toujours la même

C'est assez impressionant il fait plus que 1°c et il bruine avec un vent de fou pas loin de 80 km/h ici default_crying.gif comment dire je pense que c'est le clou, vivement un gros zonal que de voir se froid de m**** qui n'apporte rien du tous, comme d'hab ! d'année en année c'est toujours la même

Que dire de plus à part que tu as raison. On a le même temps ici (avec un vent quand même moins fort), default_thumbdown.gif temps minable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...