Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Nuit très froide également sur le haut Anjou. Tn de -5.1°C à 8h30 ce matin ! Pas du tout de vent. Ce matin très belle gelée blanche et temps magnifique soleil et éclaicie.

Pression atmosphérique de 1031.7 Hpa toujours en hausse. humidité exterieur de 91 %.

A noter une températures en hausse depuis le Tn (de 8h30) actuelement -3.7°C cela se réchauffe assez vite grace au soleil.

Bonne journée

H.S: Pensez à donner des boules de graisses pour les oiseaux !Chez moi c'est une vrai cantine ils sont partout ! Fin du HS

EDIT: -2.7 actu

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Tn pas si basse que ça finalement avec -4.5°C de Tn, actu -2.7°C.

Ciel bien dégagé, vent faible de secteur NE.

tn: -7.2°c

, bien bas sachant que nous n'avons pas de neige au sol, donc même sans neige on peut descendre bien bas.

Actu sa remonte en flèche grâce au soleil et au vent très faible de ENE, déjà -1.3°c. les sols ont dégelé au soleil, mais sont encore bien gelé à l'ombre.

Plein soleil peu de nuages.

bon dimanche. default_flowers.gif

-1°5 en ce moment dans ma cour, qui emmagasine le froid vu que le soleil n'y parvient que très peu.

Grand ciel bleu et beau soleil (il faut le dire souvent tellement ils ont manqué ces derniers temps).

-1°5 en ce moment dans ma cour, qui emmagasine le froid vu que le soleil n'y parvient que très peu.

Grand ciel bleu et beau soleil (il faut le dire souvent tellement ils ont manqué ces derniers temps).

Je confirme qu'à l'ombre il fait encore bien froid et il risque de ne pas y avoir de dégel, sous abri normalisé: 0.4°c.Quelques bancs de cirrus et plein soleil.

Je viens d'aller faire un petit tour, il fait très bon au soleil car le vent est vraiment faible de l'Est. J'ai consulté mon thermomètre mini/maxi comme tous les jours, celui-ci étant placé à l'ombre naturel (nord) d'une haie, toute la journée, il a enregistré -10.1°c

ce matin! et il relève -1.1°c actu à l'ombre (sol encore bien gelé) alors que ma VP2 sous abri 1.3°c.

Posté(e)

Cirrus a foison actuellement, ta de nouveau positive avec +0.2°C.

C'est encore bien gelé a l'ombre.

Edit 14h13: +2.9°C

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Joyeux Noël à tous avec un peu de retard, j'ai pas trop eu le temps de poster depuis 2/3 jours avec les fêtes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ambiance polaire sur Ingrandes en ce lendemain de 25 Décembre, le soleil présent toute la journée n'a malheureusement rien pu faire pour réchauffer quelque peu l'ambiance. Il s'est contenté de rendre le thermomètre positif quelques heures mais çà replonge direct ce soir.

Tn de -5.5°C ce matin et Tx de 2.0°C.

Ciel à peine voilé ce soir avec 0.0°C actu.

Posté(e)

Effectivement la température amorce sa baisse, ça repasse dans le négatif avec -0.4°C.

Les nuages se font plus présent la baisse devrait donc être limitée.

Le sol n'aura pas dégelé à l'ombre par contre la température à l'ombre aura franchi la barre du 0°c ici avec 0.3°c de tx.

Sinon tx: 1.9°c à la VP2 sous abri normalisé

Dans certains secteur du Gâtinais il n'a pas dégelé sous abris normalisé de la journée!

Actu: -1.5°c c'est partie pour la chute de plus le vent vient de tomber, il aura été faible de secteur Est toute la journée.

ciel à peine voilé par l'ouest quelques cirrus sans plus.

bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici, 2° en baisse, pression atmosphérique de 1026 hpa, quelques restes de la neige de Vendredi...

On sent encore une nuit bien fraîche ! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...