cryoxdsl Posté(e) 15 décembre 2010 Meyreuil Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Meyreuil (13) , FR Temp: -6.0°C (Record 2010) Hr : 72% Calme de Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 N'oublies pas que tu es en centre-ville et qu'autour de toi la température est bien plus basse ! Après je ne pense pas qu'il se passe grand chose cette nuit. C'est la température du baou, donc bien en périphérie de la ville...0.8°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 -0.9° à Saint-Gervasy sous un mistral qui persiste... Comme dit ce matin, le mistral ne nous préserve plus du gel, il est pourtant modéré et parfois fort en rafales... S'il tombait totalement, ça caillerait vraiment. Malheureusement ce n'est pas le cas. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ce soir, 19h à Marseille : Tx de 2.5° à l'Aéroport, pas de cumul de pluie ces 12 dernières heures. Tx de 3.2° dans le VIIIème Arrondissement, pas de cumul de pluie ces 12 dernières heures. Superbe... On attend la neige maintenant pour être comblé ! A la même heure j'avais 2° sur mon balcon au pied de Notre Dame de la Garde Actu Tx de 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 15 décembre 2010 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 15 décembre 2010 On est déjà dans les fortes gelées dans le bassin gardannais avec des températures aux alentours des -6°C! Peu de vent aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoxdsl Posté(e) 15 décembre 2010 Meyreuil Partager Posté(e) 15 décembre 2010 On est déjà dans les fortes gelées dans le bassin gardannais avec des températures aux alentours des -6°C! Peu de vent aujourd'hui. Je confirme sur les hauteures de Meyreuil -6.6 °C actuellement. Vents d'Ouest faible : 1km/h. (Mistral) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Sa caille sec ce soir sur salon avec toujours ce bon vieux mistral qui rend fou.... Malgre une légère baisse , sa donne 61 km/h max de secteur N pour une moyenne de 34km/h.. Rajouté a ça un bon petit -2°C.... La pression quand a elle est de 1019hPa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 15 décembre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ici il fait -2,9°C sous un mistral toujours soutenu d'ou une T°c plutôt stable. Ressenti toujours aussi glacial . Tx:0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 15 décembre 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 bonsoir actu à la motte centre est du var: -4,1 degrés à 21h ben dommage que les nuages vont arrivés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 décembre 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 1° à Villeneuve. Quelques cumulus sur la mer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 15 décembre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Pas un temps à rester dehors./emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas faux, mais à mon école de formation, certains faisaient du tennis et moi une pétanque. Une seule, car il faisait bien trop froid. ( juste pour le fun) Sinon, Gaël, mauvaise idée de parler de Vauvenargues, je bosse sur le diagnostic de territoire de ce village depuis 2 semaines, rapport que je dois rendre demain, mais il n'y a rien là-bas. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, ciel dégagé, pas de vent, la température va chuter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Je confirme l'observation de Lutin, à savoir des cumulus vers la mer. Ca ne m'étonnerai pas que quelques cellules se forment comme la nuit derniere, et viennent lecher le littoral du Var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 15 décembre 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Tout à fait , ça se developpe au large de st cyr toulon et nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 15 décembre 2010 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 15 décembre 2010 1° à Villeneuve. Quelques cumulus sur la mer ... Bonsoir-1.7°C actuellement à Cagnes Saint-Jean. -3.5°C ce matin Thermomètre dans mon pluvio sur un poteau de balustrade dans le jardin avec des terrasses autour mais de la terre et un arbre pas loin. Je constate en général les mêmes températures dans nos voitures. Pensez-vous que c'est fiable ? Puis-je la mettre sur la carte Météoalerte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Tout à fait , ça se developpe au large de st cyr toulon et nice. On remarque que le flux commence à basculer. Bientôt les 1er échos au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoxdsl Posté(e) 15 décembre 2010 Meyreuil Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir -1.7°C actuellement à Cagnes Saint-Jean. -3.5°C ce matin Thermomètre dans mon pluvio sur un poteau de balustrade dans le jardin avec des terrasses autour mais de la terre et un arbre pas loin. Je constate en général les mêmes températures dans nos voitures. Pensez-vous que c'est fiable ? Puis-je la mettre sur la carte Météoalerte ? MétéoAlerte ne concerne que les stations normalisées StatIC , MetarSynop (...) ou de confiance. Si cette station correspond à la normalisation MF elle peut être pertinente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 ciel avec qques nuages d'altitude, ils semble qu'ils rentrent du sud, température 0,6°, vent quasi nul, humidex 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 15 décembre 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 On remarque que le flux commence à basculer. Bientôt les 1er échos au radar. premiers echos radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 15 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Actuellement 2,6 °C et les premiers echos vont pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ta : -6.5°C ( Ça continue de baisser ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ta : -6.5°C ( Ça continue de baisser ) Pas mal ! Pourquoi pas du -8 voir moins demain matin ?? Ici tn ce matin de -5.7°C, tx de 3.1°C, actu -5.1°C. A noter du -6.6°C à Meyreuil juste à coté d'ici. cryoxdsl se serait sympa que tu proposes ta station dans le réseau IC si elle est dans les normes (tu habites à combien de Palette ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 -2,1° au sud-est de Marseille actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter qu'il fait -6,4° à Simiane-Collongue (13) en ce moment. C'est descendu jusqu'à -9° hier soir là bas. http://srfw.free.fr/meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 15 décembre 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 La Motte ( var) Actu -4,5degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 -2,1° au sud-est de Marseille actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter qu'il fait -6,4° à Simiane-Collongue (13) en ce moment. C'est descendu jusqu'à -9° hier soir là bas. http://srfw.free.fr/meteo/ Moi je vois une tn de -7.8°C, mais c'est dejà pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Moi je vois une tn de -7.8°C, mais c'est dejà pas mal ! Oui car c'est la Tn de la journée du 15 Décembre. Mais hier soir ( le 14 Décembre donc ) vers 23h la température est descendu à -8,8° avant l'arrivé de la nébulosité qui a fais remonter la température /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés