alexb Posté(e) 25 décembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous, ici à Grasse 5.8°C avec un ciel extrêmement bouché et pluie fine, température en légère hausse. Edit: 6.5°C ça monté assez rapidement ici Tu est ou dans Grasse ? Ici grosse difference avec chez toi car il fait 1.9°c en lente hausse sous une petite bruine très fine et sous un ciel bien couvert. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 décembre 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noël à tous les sudistes! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous offre la bûche de noël camarguaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Il neigeee enfin un noel avec la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 25 décembre 2010 Grasse Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Tu est ou dans Grasse ? Ici grosse difference avec chez toi car il fait 1.9°c en lente hausse sous une petite bruine très fine et sous un ciel bien couvert. A suivre... Je suis un peu en dessous de la piscine a la sortie de Grasse et actu j'ai 6.8 °C bizarre cette différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 25 décembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Je suis un peu en dessous de la piscine a la sortie de Grasse et actu j'ai 6.8 °C bizarre cette différence. En plus tu est plus haut que chez moi. Y'a-t-il du vent chez toi ? Car c'est peut etre a cause du vent d'Est qu'il y a une si grande difference de temperature. Sinon ici toujours des gouttes minuscules qui virevoltent au grès du vent. La temperature est de 2.0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 25 décembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Ciel mitigé avec un fort Mistral et de grosses rafales. Il fait 3.5°C le ressenti est glacial ! Joyeux Noel à tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 25 décembre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Froid glacial ce matin sous un mistral fort et un ciel nuageux la T°C ne décolle pas avec 1,3°C actu (tn:-1,1°C). Joyeux noel à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 mitigé sur la région bastiaise avec des averses qui pour l'instant restent localisées en mer 11c en ville et 8°c a cardo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 25 décembre 2010 Grasse Partager Posté(e) 25 décembre 2010 En plus tu est plus haut que chez moi. Y'a-t-il du vent chez toi ? Car c'est peut etre a cause du vent d'Est qu'il y a une si grande difference de temperature. Sinon ici toujours des gouttes minuscules qui virevoltent au grès du vent. La temperature est de 2.0°c. Pas un poil de vent, juste comme tu dis, de fines gouttes avec le ciel hyper bouché, après je sais que régulièrement, plus je descend vers le plan de Grasse plus il fait froid, des fois, on a des différences de températures de 3 à 4 degrés entre la piscine et le plan de Grasse mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 25 décembre 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Pfiou c'est clair qu'on ne voit rien mais alors rien de rien. Moi je ne suis pas très loin de cette "nappe". Sinon ici il pleut avec 1.6°c. C'est a suivre car si dans la soirée la temperature reste comme ça avec le refroidissement en altitude on pourrait avoir des surprises. Je ne m'attendais pas du tout à une temperature aussi basse. PS : Sinon Tony tu penses que le vent d'Est risque de s'étendre à tout le departement ? Non, aucun risque, d'ailleurs, il ne souffle plus à Nice actuellement... Et la température s'est un peu rafraichie par ici seulement 7°C) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques gouttes par moment, et le ciel est toujours couvert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 25 décembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Pas un poil de vent, juste comme tu dis, de fines gouttes avec le ciel hyper bouché, après je sais que régulièrement, plus je descend vers le plan de Grasse plus il fait froid, des fois, on a des différences de températures de 3 à 4 degrés entre la piscine et le plan de Grasse mais bon ... Bon ben c'est pas a cause du vent alors. Tu est surement dans un endroit plus chaud. Sinon ici la hausse s'accelere un peu avec 2.2°c actu mais je pense que d'ici 15h la temperature devrait rebaisser. Edit : Merci Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 25 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Salut tout le monde et joyeux noël à tous, Ciel couvert 6°C tout rond et vent faible. Bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bon ben c'est pas a cause du vent alors. Tu est surement dans un endroit plus chaud. Sinon ici la hausse s'accelere un peu avec 2.2°c actu mais je pense que d'ici 15h la temperature devrait rebaisser. 2.9° chez moi avec toujours un peu de bruine.Sinon j'ai remarqué que les températures les plus basses sur la commune sont souvent dans le quartier du Moulin de Brun et de la Marigarde se sont les TAF de Grasse. Mais c'est vrai que pendant les périodes d'inversion j'ai déjà observé des différences de température de 4 à 5° entre la piscine altitude 500 et le Plan de Grasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 25 décembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 2.9° chez moi avec toujours un peu de bruine. Sinon j'ai remarqué que les températures les plus basses sur la commune sont souvent dans le quartier du Moulin de Brun et de la Marigarde se sont les TAF de Grasse. Mais c'est vrai que pendant les périodes d'inversion j'ai déjà observé des différences de température de 4 à 5° entre la piscine altitude 500 et le Plan de Grasse. Je suis un peu après saint-jaques moi. C'est vrai que j'ai remarqué qu'il fait souvent bi froid chez moi par rapport a des endroit plus haut. Sinon je pense que ce soir on pourrait avoir des surprises car la temperature est vraiment basse et puis ce soir surtout la temperature en altitude aura bien baissée. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 25 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Un gros flocons à fait son apparition sur Aix-en-Provence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Mistral glacial sur Marseille 8em Tn : 0.9°c Tacu: 2.5°c... ciel couvert. qq flocons voltigent a l'intérieur (radar), le mistral les poussera peut etre jusqu'aux côtes... Potenciel neigeux pour demain aussi si les températures au sol suivent... Bonnes fêtes a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 25 décembre 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Toujours une très forte tramontane sur Perpignan comme prévu mais c'est pire sur la côte, des passages nuageux également. Très froid, 3°C. Si Eric pouvait confirmer la tempête...les tuiles volent encore? A Perpignan, ce sont les feuilles comme toujours. Mine de rien quelques dégâts dans les PO et l'Aude, il suffit de regarder sur l'indépendant... p****n tu parles comme un livre,je reviens de ma tournée du père-noël pour mes neveux et la je trouve les volets de la fenêtre de ma cuisine explosé après avoir examiné la casse, les charnières se sont arrachées en plus lorsqu'on a du 140 km/h prévu je laisse les volets côté nord (cuisine) fermé bon je pense qu'avec les relevés de Béar l'assurance devrait passé sens problème relevés Béar depuis jeudi soir vent moyen de 100km/h vent fort prevu jusqu'a dimanche soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Trajet La Crau-Jouques, neige à partir de St anastasie, Neige modérée à forte à brignoles et elle tient à partir de brignoles :!: Actu à Jouques 0°C, quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 25 décembre 2010 Brignoles Partager Posté(e) 25 décembre 2010 La neige tombe faiblement depuis 11h30 sur Brignoles Ouest, là ça s'intensifie bien, tenue sur les voitures et les zones à l'abri du mistral. T 0,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 25 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Des Beau petit flocons virevoltent en ce moment ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal-aix Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Des Beau petit flocons virevoltent en ce moment ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais où habites-tu exactement car à Aix ouest, il n'y a rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Mais où habites-tu exactement car à Aix ouest, il n'y a rien! pareille à Aix Carcassonne pas de flocon à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 25 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Mais où habites-tu exactement car à Aix ouest, il n'y a rien! Ben actuellement il n'y a plus rien là mais j'habite avant l'autoroute pour monter vers célony un peu à l'extérieur de Aix-en-provence, sur la monter d'Avignon (la Grande monter avant l'autoroute direction celony et venelles) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 25 décembre 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Je suis un peu après saint-jaques moi. C'est vrai que j'ai remarqué qu'il fait souvent bi froid chez moi par rapport a des endroit plus haut. Sinon je pense que ce soir on pourrait avoir des surprises car la temperature est vraiment basse et puis ce soir surtout la temperature en altitude aura bien baissée. A suivre... Salut à tous, joyeux noel, c'est vrai que ce matin tout le monde aura été surpris par les températures, ce soir peut être des surprises a suivre en live!Bonne journée à tous et bon repas de noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Ben actuellement il n'y a plus rien là mais j'habite avant l'autoroute pour monter vers célony un peu à l'extérieur de Aix-en-provence, sur la monter d'Avignon (la Grande monter avant l'autoroute direction celony et venelles) Ici à Gréoux les bains ciel seulement couvert, quelques rares flocons vers 11h00 et 12h30, mistral modéré ! T°C surement entre 0 et 1.5°C.Je me demande quel temps il fait à Palette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés