Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Petite photo prise tout à l'heure dans ma résidence :

444241Neige.jpg

A oui sympa, ici on a juste le toit des voitures blanchit, les flocons alternent de la taille fine à moyenne.

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

allucinant sur le vieux port il neige mais ca tient pas car pas assez fort mais toutes les voitures qui viennes des quartiers sud sont recouvert d une couche de neige c'est incroyable ca doit tomber fort la bas

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

D'après les radars on a une ligne qui suit plus ou moins un axe Palette/Gardanne/Mimet/Marseille , plus à l'ouest ou à l'est logique qu'il n'y ait pas grand chose (comme à Aix ou encore Fuveau).

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Tout d'abord, bon Noël à tous!

Très heureux pour nos amis Marseillais qui ont beaucoup de chance de voir tomber la neige default_sorcerer.gif

Sur les Alpes Maritimes en revanche, on est bien loin de voir tomber la neige sur le littoral...

La faute notamment à ce satané vent d'Est, qui annihile toute possibilité de baisse de température (9°C ici!, et encore 6,5°C sur les collines niçoises à 300m d'altitude) default_mad.gif

Toujours une faible bruine qui tombe depuis l'après-midi, même pas visible sur les radars.

J'espère que ce vent maudit d'Est, pas vraiment prévu au programme, va enfin s'arrêter d'ici demain matin, ce qui permettrait de voir des flocons un peu plus bas!

Sans doute rien en dessous de 400m malheureusement default_ermm.gif

Posté(e)

C'est fou qu'il n'y ait rien à Aix car je suis vraiment pas loin default_scared.gif !

Sinon actu, T°C stable de 0.8°C, et fin des chutes de neige (encore quelques rares petits flocons).

On a donc un très fin saupoudrage sur les voitures, les toits et les végéteaux, rien au sol par contre.

ps : max il y a demain, et pour Aix, à mon avis au moins l'est de la ville a été un peu touché.

J'ai été chanceux pour une fois default_blushing.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...