guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige faible à modérée sur Sion. T= 1.3°C A voir si on va en rester là ou si ça va se renforcer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 décembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça y est l' épisode touche à sa fin et il ne neige plus. Les paysages sont magiques! Voici 4 photos: Couche de neige fraiche: La couche au sol: Vuen plein Sud depuis la maison: La pelouse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 1 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige continue de tomber modérément, peut-être encore une petite heure supplémentaire de précipitations. La température repasse dans le négatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je confirme!Dans le 74,du moins sur Seynod également,ce sont des gros flocons qui tombent actu. C'est énorme ces plumes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oula Aurélien tu as combien là? C'est plus grand qu'un homme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 1 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige continue de tomber modérément, peut-être encore une petite heure supplémentaire de précipitations. La température repasse dans le négatif. Oui et ça se sent (du moins ici) ! Toujours cette neige faible à modérée à flocons petits/moyens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 décembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oula Aurélien tu as combien là? C'est plus grand qu'un homme! Salut Stéphane, Pas plus que d' autres, 39 à 40 cm en fraiche et environ 50 cm avec l' ancienne couche. ça devient superbe le vue vers le NO, je prends une photo direct, a voir ce qu ça vaut! Edit: Non ça rend mal en photo! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 décembre 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige maintenant faible sur Grenoble. Ca fait quand même près de 18h de chutes ininterrompues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 1 décembre 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Tu as eu de la flotte ? oui, en fait hier soir, la langue douce qui a d'abord touché les terres froides est revenu vers nous, on a eu de la neige fondue regelée (quasi flotte).. je ne sais pas combien de temps ca a duré, je suis allé me couché apres à peu pres 30 min de precipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Les 50 cms sont atteints,en effet clemstevenson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Léger dégel en vallée du Rhône MAIS le ciel s'éclaircit ! Je vous laisse imaginer la suite ... Faites chauffer la cheminée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige modérée sur Sion, ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 1 décembre 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige faible encore actuellement, l'épaisseur au sol est d'environ 25 cm, léger dégel actuellement avec une Tx provisoire à 0.8°C à 13h30. Le vent est quasi nul. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 1 décembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chute de neige en cours sur la vallée du Giffre. 28cm de fraîche et environ 40cm avec l'ancienne couche. Ta -2,2°C Tn du jour -4°C . Tx en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 1 décembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige toujours de manière modérée mais la couche au sol n'augmente pas, toujours 17 cm au dernier relevé que je viens de faire. Les 20 cm risquent de ne pas être atteints ici, dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 voila une petite photo du cumul de Vaulx en Velin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige de plus en plus fort en Valais Central. pour l'instant ça ne tiens pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le temps est plus en plus lumineux, le dégel n'est pas loin, -0,1°C actu. Si le ciel pouvait se dégager en soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, histoire d'exploser les Tn et d'assurer un bon regel de cette couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 1 décembre 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige toujours de manière modérée mais la couche au sol n'augmente pas, toujours 17 cm au dernier relevé que je viens de faire. Les 20 cm risquent de ne pas être atteints ici, dommage... un membre du forum rapporte qu'à 15 kms (env)de chez toi à Ugine (450 m), c'est de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 1 décembre 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 1 décembre 2010 voila arret de la neige avec 40 cm sur cette episode et 42 cm dans l herbe actuellement -1.9° tres tres leger vent de d ouest nord ouest pression 996 hpa et une hr de 94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige modérément et les flocons sont assez gros sur Sion. Compte tenu du radar ça va durer jusqu'à ce soir au moins. Même si je doute que nous aurons une couche significative, on aura au moins eu des chutes de neige. On se console comme on peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 à l’instant sur BFM TV 250 militaires vont être déployées à Lyon Valence et la VDR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 1 décembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 un membre du forum rapporte qu'à 15 kms (env)de chez toi à Ugine (450 m), c'est de la pluie... La pluie c'était chez moi ce matin ça suffit! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là il neige toujours modérément. C'est étonnant pour Ugine (à l'est proche de chez moi en effet) qui est souvent bien enneigée, d'autant plus qu'un observateur de meteociel signale 40 cm à Faverges (15 kms d'Ugine en direction d'Annecy environ) Peut-être que le foehn n'est pas tombé là-bas (j'y ai eu droit cette nuit et en tout début de matinée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 1 décembre 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A fond de France (1080m) on approche le mètre de neige au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés